Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utilisateurs Orange Love : Vos avis ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Be.Chris
    a répondu
    Je te rejoins concernant ce point. Ce n’est pas la joie, là où je captais avec la B-Box 3, ce n’est pas vraiment le cas avec celui de Voo.

    Et reprendre un second, c’est encore des frais. Oui, je sais il faut savoir ce que l’on veut mais je n’utilise plus assez internet que pour faire ses dépenses.

    Laisser un commentaire:


  • ultra_phoenix
    a répondu
    Je me pose a question du modem. La grosse raison de mon envie de changer de FAI est que le modem VOO est totalement pourri. J'ai le 3100 et en WiFi c'est vraiment la haine !!!

    Laisser un commentaire:


  • Be.Chris
    a répondu
    Un reproche concernant l'offre, c'est l'absence de chaîne plus dans l'idée de Discovery, Planète+, ABExplore.

    Parce que bon les chaines espagnols, italiennes, néerlandais, arabes, allemandes et anglaises... la majorité des clients peut s'en passer avec plaisir. Les intéressés ont souvent déjà des paraboles.

    Dommage qu'Orange n'a pas joué le coût pour un système plus sélectif du genre le client à droit à 20 ou 30 chaines et choisir parmi une plus grande sélection.

    Par contre ce qui est bien, c'est de directement mettre les chaines HD en priorité plutôt que leur équivalent SD comme chez Proximus et Voo.

    Laisser un commentaire:


  • ultra_phoenix
    a répondu
    Bonsoir Iranus,

    Ok merci du retour. Si je passe a Orange TV je ferais un feedback également.

    Laisser un commentaire:


  • Be.Chris
    a répondu
    Je vais passer de Voo à Orange, j'ai déjà reçu ma carte SIM mais je l'activerai en même temps que le passage du technicien ce 7 décembre. Si j'oublie pas, je viendrai faire un petit feedback une semaine après l'installation.

    Laisser un commentaire:


  • Sarah7807
    a répondu
    Envoyé par Iranus Voir le message
    Seul bémol d'après lui, comme chez tous les opérateurs, le changement de chaîne toujours pas instantané !
    Je crois que le changement de chaîne instantané n'est pas possible en numérique, il y a toujours un petit chargement en mémoire tampon.

    Laisser un commentaire:


  • Iranus
    a répondu
    Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
    Je relance un peu le topic vu que je me pose les mêmes question, à savoir quitter VOO pour Internet/TV & BASE et passer chez Orange LOVE en complet TV/INTERNET/GSM.
    Bonsoir ultra_phoenix !

    Pour ton info ...

    En allant chez l'un de mes clients ce jour, j'ai remarqué qu'il était équipé en full Orange chez lui (Orange Love).
    J'ai discuté avec lui pas mal de temps concernant ce produit.
    Il est totalement satisfait d'être passé chez Orange (suite à quelques déboires avec Proximus).
    Au niveau du net, d'après lui, les 100 mb sont respectés et la stabilité est parfaite !
    Au niveau du décodeur, il a déconné les 2 où 3 premiers jours après l'installation et puis tout a tourné parfaitement !
    Seul bémol d'après lui, comme chez tous les opérateurs, le changement de chaîne toujours pas instantané !

    Voilà !

    Laisser un commentaire:


  • Iranus
    a répondu
    Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
    Je relance un peu le topic vu que je me pose les mêmes question, à savoir quitter VOO pour Internet/TV & BASE et passer chez Orange LOVE en complet TV/INTERNET/GSM.
    Il n'y a probablement pas beaucoup d'utilisateurs Orange Love ici

    Laisser un commentaire:


  • ultra_phoenix
    a répondu
    Je relance un peu le topic vu que je me pose les mêmes question, à savoir quitter VOO pour Internet/TV & BASE et passer chez Orange LOVE en complet TV/INTERNET/GSM.

    Laisser un commentaire:


  • Iranus
    a répondu
    Personne d'autre apparemment

    Laisser un commentaire:


  • Iranus
    a répondu
    Un autre utilisateur ??? Merciiiiiiiiiiiiiiii

    Laisser un commentaire:


  • Iranus
    a répondu
    Envoyé par Sarah7807 Voir le message
    Que du bonheur.


    Activée en juillet. Aucune coupure, aucun ralentissement depuis l'activation.
    Promis 100Mb : promesse tenue.


    Très stable, relativement fluide, s'allume rapidement (sauf après une coupure de courant où il faut un petit peu plus de temps).
    Jamais du le rebooter.
    J'ai toutefois un problème de temps en temps sur la radio BRF1 qui m'affiche un message comme quoi je n'ai pas les droits d'accès. Mais il y a quand même le son. Ca tombe bien, c'est une radio donc je m'en fout de l'image


    Vu que c'est une offre TV de base, il n'y a pas grand chose à mettre dans le menu ^^
    Il n'y a aucune application si ce n'est la base : enregistrer, programmer des listes de chaînes personnelles (plusieurs listes possible d'après ce que j'ai pu comprendre).


    Oui si le signal n'est pas assez puissant. Ce qui était le cas chez moi. Sauf que l'installateur n'avait pas d'ampli avec lui donc, à ma demande, on a laissé ça comme ça. Le signal est fort juste mais je n'ai aucun problème ni avec la TV ni avec internet.
    Mais un ampli est préférable si le signal est faible.

    Note importante : une installation n'est pas l'autre. Si moi je n'ai absolument aucun problème, peut-être que si quelqu'un s'abonnait dans la rue voisine il n'aurait que des problèmes. Tout dépend de l'installation aussi bien chez toi que dans la rue.
    Vu qu'Orange utilise les câbles de Voo, si Voo ne fonctionne pas bien chez toi, Orange non plus.
    Je te remercie pour ton retour ! Super !

    Laisser un commentaire:


  • Sarah7807
    a répondu
    Envoyé par Iranus Voir le message
    - Quel est votre avis sur ce produit ?
    Que du bonheur.

    - Stabilité et qualité du net ?
    Activée en juillet. Aucune coupure, aucun ralentissement depuis l'activation.
    Promis 100Mb : promesse tenue.

    - Stabilité, qualité et rapidité de la TV et du décodeur ?
    Très stable, relativement fluide, s'allume rapidement (sauf après une coupure de courant où il faut un petit peu plus de temps).
    Jamais du le rebooter.
    J'ai toutefois un problème de temps en temps sur la radio BRF1 qui m'affiche un message comme quoi je n'ai pas les droits d'accès. Mais il y a quand même le son. Ca tombe bien, c'est une radio donc je m'en fout de l'image

    - Menus du décodeur ? (Je ne trouve pas de vidéo sur le net concernant ce décodeur Orange ! Je ne sais d'ailleurs pas à quoi il ressemble !)
    Vu que c'est une offre TV de base, il n'y a pas grand chose à mettre dans le menu ^^
    Il n'y a aucune application si ce n'est la base : enregistrer, programmer des listes de chaînes personnelles (plusieurs listes possible d'après ce que j'ai pu comprendre).

    Est-ce qu'il y a aussi un ampli à poser sur le mur comme chez Voo ?
    Oui si le signal n'est pas assez puissant. Ce qui était le cas chez moi. Sauf que l'installateur n'avait pas d'ampli avec lui donc, à ma demande, on a laissé ça comme ça. Le signal est fort juste mais je n'ai aucun problème ni avec la TV ni avec internet.
    Mais un ampli est préférable si le signal est faible.

    Note importante : une installation n'est pas l'autre. Si moi je n'ai absolument aucun problème, peut-être que si quelqu'un s'abonnait dans la rue voisine il n'aurait que des problèmes. Tout dépend de l'installation aussi bien chez toi que dans la rue.
    Vu qu'Orange utilise les câbles de Voo, si Voo ne fonctionne pas bien chez toi, Orange non plus.

    Laisser un commentaire:


  • Iranus
    a crée une discussion Utilisateurs Orange Love : Vos avis ???

    Utilisateurs Orange Love : Vos avis ???

    Messages aux utilisateurs de Orange Love ...

    - Quel est votre avis sur ce produit ?
    - Stabilité et qualité du net ?
    - Stabilité, qualité et rapidité de la TV et du décodeur ?
    - Menus du décodeur ? (Je ne trouve pas de vidéo sur le net concernant ce décodeur Orange ! Je ne sais d'ailleurs pas à quoi il ressemble !)
    - L'un d'entre vous aurait une photo du décodeur, de la télécommande ainsi que des menus ?

    Est-ce qu'il y a aussi un ampli à poser sur le mur comme chez Voo ?

    Je remarque, en analysant ce qui est comparable, que j'économiserais environ 20€/mois en passant sur ce produit en comparaison avec ce que j'ai chez Proximus actuellement donc ...
    Dernière modification par Iranus, 01 novembre 2017, 17h48.
Chargement...
X