
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Utilisateurs Orange Love : Vos avis ???
Réduire
X
-
J'ai remarqué sur le site de Voo que l'Internet seul n'est désormais plus que 5 cents moins cher que l'abonnement Love (Internet + TV) chez Orange. Je vais franchir le pas prochainement. J'espère une petite promo quand même pour me décider avant même qu'ils se décident à proposer la compatibilité Chromecast, sinon j'attend encore un peu...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par Iranus Voir le messagePetit retour concernant mon raccordement à Orange Love.
Installation par un technicien Orange le 14/06.
Aucun débit en sortie de câble (nouveau câblage pourtant).
Un technicien Voo passe à mon domicile le lundi 18/06.
Débit de malade en sortie de câble ! Tout est parfait.
Le gars de chez Voo me propose d'activer directement la ligne.
Orange refuse et me promet une activation le soir du 18/06.
Depuis lors, toujours rien.
Tous les jours, la promesse d'une activation le lendemain est donnée et toujours rien.
Ici, Orange me propose de m'envoyer un technicien le 25/06.
J'attends encore jusque la et si rien n'est fait => Retour chez Proximus pour l'entièreté de mes produits.
Dommage, j'étais très content du mobile Orange.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Iranus Voir le messagePetit retour concernant mon raccordement à Orange Love.
Installation par un technicien Orange le 14/06.
Aucun débit en sortie de câble (nouveau câblage pourtant).
Un technicien Voo passe à mon domicile le lundi 18/06.
Débit de malade en sortie de câble ! Tout est parfait.
Le gars de chez Voo me propose d'activer directement la ligne.
Orange refuse et me promet une activation le soir du 18/06.
Depuis lors, toujours rien.
Tous les jours, la promesse d'une activation le lendemain est donnée et toujours rien.
Ici, Orange me propose de m'envoyer un technicien le 25/06.
J'attends encore jusque la et si rien n'est fait => Retour chez Proximus pour l'entièreté de mes produits.
Dommage, j'étais très content du mobile Orange.
Je peux demander à un collègue à moi qui travaille en sous traitance avec Orange de t’activet aujourd’hui.
mp si besoin.
A+
Laisser un commentaire:
-
Petit retour concernant mon raccordement à Orange Love.
Installation par un technicien Orange le 14/06.
Aucun débit en sortie de câble (nouveau câblage pourtant).
Un technicien Voo passe à mon domicile le lundi 18/06.
Débit de malade en sortie de câble ! Tout est parfait.
Le gars de chez Voo me propose d'activer directement la ligne.
Orange refuse et me promet une activation le soir du 18/06.
Depuis lors, toujours rien.
Tous les jours, la promesse d'une activation le lendemain est donnée et toujours rien.
Ici, Orange me propose de m'envoyer un technicien le 25/06.
J'attends encore jusque la et si rien n'est fait => Retour chez Proximus pour l'entièreté de mes produits.
Dommage, j'étais très content du mobile Orange.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ixme Voir le messagePourquoi serait-ce "interdit" alors que Proximus le propose ? Après, si Orange ne veut pas de moi comme client, tant pis...
Laisser un commentaire:
-
Pourquoi serait-ce "interdit" alors que Proximus le propose ? Après, si Orange ne veut pas de moi comme client, tant pis...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ixme Voir le messageJe viens de voir qu'Orange vend désormais le Chromecast, mais par contre sur le site il n'y a absolument rien qui indique une compatibilité de leur application Orange TV avec celui-ci; quelqu'un a-t-il des infos ?
bàt
Laisser un commentaire:
-
Je viens de voir qu'Orange vend désormais le Chromecast, mais par contre sur le site il n'y a absolument rien qui indique une compatibilité de leur application Orange TV avec celui-ci; quelqu'un a-t-il des infos ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Criscoco Voir le messageCe n'est pas un privilège Orange.
Il y a plus réellement de durée de contrat à respecter sauf en cas de vente conjointe (TV,smartphone,... etc...).
Voir: Edpnet - SFR ... essaye de résilier avant les 6 mois tu verrasDernière modification par Red, 05 mai 2018, 11h30.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Red Voir le messagedommage ... mais de tout façon avec orange tu n'est pas lié donc si tu as un doute tu peux directement résilier sans frais !! Eventuellement garder proximus qqs jours avec orange ensemble pour tester !!!
Il y a plus réellement de durée de contrat à respecter sauf en cas de vente conjointe (TV,smartphone,... etc...).
Laisser un commentaire:
-
dommage ... mais de tout façon avec orange tu n'est pas lié donc si tu as un doute tu peux directement résilier sans frais !! Eventuellement garder proximus qqs jours avec orange ensemble pour tester !!!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Red Voir le messageOui tu es sur zone Voo, tu aura les mêmes valeurs que Voo en fait mais avec le prix et modem d'Orange. Donc si tu veux avoir un test déjà, demande à un voisin qui est Voo pour avoir un aperçu. A+
Tout le monde est chez Proximus dans la rue !
Le seul qui avait Voo vient de changer !
Misère !
Laisser un commentaire:
-
Oui tu es sur zone Voo, tu aura les mêmes valeurs que Voo en fait mais avec le prix et modem d'Orange. Donc si tu veux avoir un test déjà, demande à un voisin qui est Voo pour avoir un aperçu. A+
Laisser un commentaire:
-
J'habite la région de Charleroi.
Nouveau câble dans l'habitation ... 17 m de câble jusqu'à la borne donc pas beaucoup !
En gros ... Si je prends l'option boost j'aurai un peu plus que les 10 Mbps annoncés ? ... environ 14 c'est ca ?
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: