Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utilisateurs Orange Love : Vos avis ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Red
    a répondu
    Tu as quoi comme débit et tu crois les doigts pour en avoir combien ???

    Laisser un commentaire:


  • Iranus
    a répondu
    Travaux prévus dans ma région la nuit du 23/10 ...
    Serait-ce déjà l'amélioration du débit ?! ... Je croise les doigts ! Je prie même !

    Laisser un commentaire:


  • peace32
    a répondu
    Merci Red.
    Je t'ai envoyé l'info en privé.

    Laisser un commentaire:


  • Red
    a répondu
    Envoyé par peace32 Voir le message
    Lors du dernier appel avec le support, j'ai dû expliqué qu'il n'y avait pas besoin d'un nouveau passage chez moi puisque tout était installé. Dans une boutique telenet, ils ont vérifié, et m'ont dit que le signale était bon et que si je prenais le décodeur chez eux, il suffirait de le brancher. La personne de chez Orange m'a alors demandé de fournir les numéros de séries du modem, décodeur et ATA. Ils ont ré-encoder tout ça,. La TV a fonctionné et j'ai reçu par sms un nouveau numéro de téléphone fixe . Malheureusement l'internet ne fonctionne toujours pas et d'après ce qu'ils disent c'est à cause de telenet.
    Ma conclusion, et que depuis l'installation (03/10) personne n'avait jamais rien activé comme service chez moi .
    J'ai dû passer chez plusieurs Orange shop et à la fin annuler la commande pour que les choses s'activent. Laquelle de ces actions a porté fruit? Je pense que c'est l'annulation.

    Pour ta question Red: le seul voyant US clignote maintenant

    A+

    En fait l’activation un problème administratif et le us qui clignote c’edt Un problème physique de signal ... telenet doit régler le signal en bas au niveau du coupleur ... la personne qui a fait l’activation à distance a fait une faute car sans signal on doit pas faire le transfert le numéro fixe ... si je comprends bien il faut attendre que telenet passe sur place enlever le filtre HP éventuellement ou voir pourquoi le signal US bloque ?!
    passe en mp ton numéro de client je vais voir avec mes collègues qui bossent pour l'opérateur
    Dernière modification par Red, 20 octobre 2018, 09h36.

    Laisser un commentaire:


  • peace32
    a répondu
    Lors du dernier appel avec le support, j'ai dû expliqué qu'il n'y avait pas besoin d'un nouveau passage chez moi puisque tout était installé. Dans une boutique telenet, ils ont vérifié, et m'ont dit que le signale était bon et que si je prenais le décodeur chez eux, il suffirait de le brancher. La personne de chez Orange m'a alors demandé de fournir les numéros de séries du modem, décodeur et ATA. Ils ont ré-encoder tout ça,. La TV a fonctionné et j'ai reçu par sms un nouveau numéro de téléphone fixe . Malheureusement l'internet ne fonctionne toujours pas et d'après ce qu'ils disent c'est à cause de telenet.
    Ma conclusion, et que depuis l'installation (03/10) personne n'avait jamais rien activé comme service chez moi .
    J'ai dû passer chez plusieurs Orange shop et à la fin annuler la commande pour que les choses s'activent. Laquelle de ces actions a porté fruit? Je pense que c'est l'annulation.

    Pour ta question Red: le seul voyant US clignote maintenant.

    A+

    Laisser un commentaire:


  • Red
    a répondu
    Bonjour Peace,

    Que dit le 5000 .... quel lumières voyez vous sur votre modem ? La tv fonctionne t elle ?


    Envoyé par ixme Voir le message
    Génial ça, chez Voo on ne peut pas :-) J'ai peut-être une solution pour le câble coaxial. Maintenant par contre, chez Voo (sans TV) j'ai 3 ports Ethernet utilisés sur les 4, et les 3 appareils connectés doivent ABSOLUMENT l'être par câble. J'aurai donc un souci pour le second décodeur, il me faudra un 5ème port Ethernet et je suppose que le modem d'Orange n'en possède que 4. Est-ce que le Wifi Bridge de Proximus fonctionnerait avec le décodeur Orange ? Quelqu'un a déjà essayé ?
    J'ai déjà essayé et ca marche mais il y a quand même presque 3 ans de ca ... Orange fournit un petit switch 5 ports pour 29 euro ou tu peux voir sur amazon si non !

    Laisser un commentaire:


  • peace32
    a répondu
    Bonjour,
    J'aimerais vous faire part de mon expérience avec Orange.
    Ayant déjà un abonnement mobile chez eux, je me suis dit que ça serait intéressant de passer le reste chez eux. Je fais donc une commande via Astel pour ajouter l'internet, la tv et le fixe et profiter de l'offre Love.
    Le 03/10, le technicien vient installer le modem et le décodeur et me dit qu'il fera l'activation le soir même à distance car il n'arrivait pas à le faire sur place.
    A ce jour, l'activation n'est toujours pas faite, malgré plusieurs appels au service desk et plusieurs tickets ouverts chez eux. Aucune info sur la difficulté qu'ils ont pour activer l'internet et la TV.

    Je ne sais pas si c'est comme ça pour tout le monde dans une zone telenet, mystère?

    Des idées ?

    Très déçu en tout cas, je vais aller voir ailleurs si j'y arrive.

    A+

    Laisser un commentaire:


  • ixme
    a répondu
    Génial ça, chez Voo on ne peut pas :-) J'ai peut-être une solution pour le câble coaxial. Maintenant par contre, chez Voo (sans TV) j'ai 3 ports Ethernet utilisés sur les 4, et les 3 appareils connectés doivent ABSOLUMENT l'être par câble. J'aurai donc un souci pour le second décodeur, il me faudra un 5ème port Ethernet et je suppose que le modem d'Orange n'en possède que 4. Est-ce que le Wifi Bridge de Proximus fonctionnerait avec le décodeur Orange ? Quelqu'un a déjà essayé ?

    Laisser un commentaire:


  • Red
    a répondu
    oui sans problème pour voir popcorn par exemple en 8.8.8.8

    Laisser un commentaire:


  • ixme
    a répondu
    Merci :-)

    On peut régler les paramètres DNS manuellement ?

    Laisser un commentaire:


  • kYu
    a répondu
    Envoyé par ixme Voir le message
    Euh... C'est lequel qu'on file aux nouveaux clients ?
    J'ai un Siligence
    Fichiers attachés

    Laisser un commentaire:


  • Red
    a répondu
    Envoyé par Iranus Voir le message
    Le 500/50 est en test chez Voo d'après un ami bossant pour eux.
    Apparemment ca va suivre rapidement !
    Je l'espère ...

    Bonne nouvelle ça

    Laisser un commentaire:


  • Iranus
    a répondu
    Envoyé par Red Voir le message
    Hello malheureusement sur zone Voo on est limités à ça ... zone telenet c’est dans les 200/20 ... et ça a toujours été la faiblesse du câble, l’upload. Du côté de telenet y a du progrès 400/40 mais du côté de Voo je crois que ce n’est pas encore modernisé (à confirmer).

    Si tu es bien situé en vdsl2 t’as edpnet qui te laisse passer 100/40 théorique et en réalité 95/36(chez moi) pour 34,95/mois sans tv ce qui revient un peu plus cher qu’Orange mais bon..
    Le 500/50 est en test chez Voo d'après un ami bossant pour eux.
    Apparemment ca va suivre rapidement !
    Je l'espère ...

    Laisser un commentaire:


  • ixme
    a répondu
    Euh... C'est lequel qu'on file aux nouveaux clients ?

    Laisser un commentaire:


  • kYu
    a répondu
    Envoyé par ixme Voir le message
    Ma question va paraître bizarre, mais est-ce possible pour l'un de vous de poster des screens du menu de configuration du modem Orange ?
    Tu veux des screens du modem Compal ou du modem Siligence ?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X