If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Et pour ceux qui voudraient arreter chez belgacom et passer l'abonnement de fixe et l adsl chez mobi :
42,95 euros tout compris ( adsl, ligne fixe, appels gratuits vers tout les fixes en Belgique ... )
J'ai recut une promo par mail qui proposait 4 mois gratuit si je m'abonnait avant le 15/10.
En regardant sur le site, je n'ai pas vu ce type d'abonnement qui permettrait d'abandonner belgacom.
Jusqu'au 31/12/05, activation gratuite (d'une valeur de 24,95 €.) sur présentation du bon de valeur, présent dans le point de vente.
S'il s'inscrit avant le 31/12/05, le client reçoit mensuellement 2 € de réduction pendant 12 mois.
Si le client est déjà client mobile postpaid, il profite d'une réduction supplémentaire de 3 €/mois*.
Et les 3.000 premiers clients qui s’enregistrent recevront un "chargeur USB"; un chargeur pratique pour savoir charger son GSM à tout moment, via le pc.
La Mobistar Livebox, un modem WiFi ultra-moderne:
> le client pourra utiliser l'internet sans fil, sans matériel périphérique supplémentaire.
> et surfer à plusieurs, en même temps, sans problèmes.
1 seule facture aussi bien pour les communications mobiles, fixes et internet.
Exclusif chez Mobistar : un SMS avertit votre client sur son GSM qu'il a reçu des e-mails. Il pourra les lire gratuitement sur son GSM ou PDA.
Dernière modification par TraX, 27 juin 2006, 11h37.
Comme vous pouvez le voir dans mon petit tableau, l'abonnement Belgacom reste nécessaire avec Mobistar ADSL Talk, et pas moyen de prendre une Discovery Line puisque ce n'est pas (encore) du Voice Over DSL mais du simple CPS.
Dernière modification par Greg, 13 octobre 2005, 10h23.
Ah ça a déjà été dit... Donc ça n'est pas encore vraiment du vodsl
Enfin du coup, une année chez Belgacom (avec promo ADSL) ou ADSL Student par exemple est presque aussi interessant que la LiveBox
Livebox, si t'es pas client Mobistar, ça revient à 40.95 € + 17.15 € = 58,1 €
Adsl Student 29.95 €/mois (ou promo Belgacom en général +/- 120 € de valeur) + 17.15 € = 47,1 €/mois
Bon c'est vrai Mobistar livre la livebox et les appels en journée contrairement à Belgacom et le Happy Time (ap 17h). Mais y a rien qui casse vraiment le marché, c'est une offre de plus parmis tant d'autres.
DOmmage, j'aime bien les tites gueguerres avec réplique de prix! etc...
Dernière modification par Mistral3, 13 octobre 2005, 13h04.
Non mais promo Belgacom genre 2 mois gratuit + modem, ou gratuit jusqu'à fin de l'année, ça te fait une éco de 120 € donc ca revient au même qeu de payer ton ADSL à 29.95 €/mois
Y a pas chez bcp de monde ou t'as des promos pour les clients existants! Ca commence petit à petit.
Y a quand même eu pas mal de clients recontacter pour des prolongations avec des mois gratuits, y a eu aussi les actions de parannaiges. C'est difficile pour une société qui gère des millions de clients, de commencer à recontacter personne par personne pour proposer des promos.
Mais renseigne toi bien, tu verras je suis sure qu'en grattant un peu dans une Tbo. On te trouvera une promo! Mais qui ne tente rien n'a rien!
Commentaire