Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar ADSL, c'est parti !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

rendez vous donc le 15 octobre dans votre mobistar center

Commentaire

Envoyé par underground
      Et pour ceux qui voudraient arreter chez belgacom et passer l'abonnement de fixe et l adsl chez mobi :

42,95 euros tout compris ( adsl, ligne fixe, appels gratuits vers tout les fixes en Belgique ... )
      J'ai recut une promo par mail qui proposait 4 mois gratuit si je m'abonnait avant le 15/10.
      En regardant sur le site, je n'ai pas vu ce type d'abonnement qui permettrait d'abandonner belgacom.

Commentaire

Prix : Et Oui tout a un prix (voir tableau)

Jusqu'au 31/12/05, activation gratuite (d'une valeur de 24,95 €.) sur présentation du bon de valeur, présent dans le point de vente.

S'il s'inscrit avant le 31/12/05, le client reçoit mensuellement 2 € de réduction pendant 12 mois.

Si le client est déjà client mobile postpaid, il profite d'une réduction supplémentaire de 3 €/mois*.

Et les 3.000 premiers clients qui s’enregistrent recevront un "chargeur USB"; un chargeur pratique pour savoir charger son GSM à tout moment, via le pc.

La Mobistar Livebox, un modem WiFi ultra-moderne:
        > le client pourra utiliser l'internet sans fil, sans matériel périphérique supplémentaire.
        > et surfer à plusieurs, en même temps, sans problèmes.

1 seule facture aussi bien pour les communications mobiles, fixes et internet.

Exclusif chez Mobistar : un SMS avertit votre client sur son GSM qu'il a reçu des e-mails. Il pourra les lire gratuitement sur son GSM ou PDA.
        Dernière modification par TraX, 27 juin 2006, 11h37.
        www.iphonereparation.be

Commentaire

Services SMS e-mail Mobistar

Hello Trax,

Merci pour l'info sur l'ADSL de Mobistar à venir. C'est intéressant de voir qu'il y a enfin une autre possibilité que celles proposées actuellement.

Peux-tu donner plus d'info à propos du service SMS que propose Mobistar avec son ADSL.

transmet-il un SMS pour tous e-mail reçus (sur hotmail, yahoo, skynet,...) ou uniquement avec une adresse @mobistar) ?

peut-il transmettre un SMS sur mon n° Proximus ou Base ?

Ces SMS sont donc gratuits ? même si on est à l'étranger ?

Je suppose que l'on peut activer ou désactiver ce service ?

Merci
          Jean-Ignace de Villenfagne
          Photographe Google Maps Business View
          www.360pixtour.be
          www.facebook.com/360Pixtour
          https://plus.google.com/+360pixtourBe

Commentaire

transmet-il un SMS pour tous e-mail reçus (sur hotmail, yahoo, skynet,...) ou uniquement avec une adresse @mobistar) ?

Je ne pense pas juste pour ton adresse ...@mobistar.be

peut-il transmettre un SMS sur mon n° Proximus ou Base ?

je pense que l option ne sera valable que pour les clients Mobistar Postpaid
            (Abonné Mobistar )

Ces SMS sont donc gratuits ? même si on est à l'étranger ?

la reception de sms est gratuite a l etrangé

Je suppose que l'on peut activer ou désactiver ce service ?

pas encore de renseignement a ce niveau (j espere que Oui)

Toute mes reponses sont des reponses sans certitude vu que le produit n est pas encore disponible Attendons encore quelque jours
            Dernière modification par TraX, 12 octobre 2005, 12h18.
            www.iphonereparation.be

Commentaire

Trax,

Pour l'offre ADSL Talk, il faut avoir une discovery line (VoDsl) ou une ligne classic (simple préselection Mobistar?)

Commentaire

Envoyé par Mistral3
                Trax,

Pour l'offre ADSL Talk, il faut avoir une discovery line (VoDsl) ou une ligne classic (simple préselection Mobistar?)
                Ben apparemment, t'as plus besoin de ligne fixe

Cette formule a l'air d'être VRAIMENT intéressante !

Commentaire

Envoyé par fabibi001
                  Ben apparemment, t'as plus besoin de ligne fixe

Cette formule a l'air d'être VRAIMENT intéressante !
                  malheureusement il te faudra toujours la ligne fixe mais tu vas pouvoir prendre le plus petit forfait je pense que c'est 6€ par mois ...

Ensuite tu vas pouvoir utiliser des tel avec connxion Rj 45 Voip mais pas encore pour le moment

++
                  www.iphonereparation.be

Commentaire

Voilà : http://www.astel.be/Mobistar-ADSL-c-est-presque-parti

Comme vous pouvez le voir dans mon petit tableau, l'abonnement Belgacom reste nécessaire avec Mobistar ADSL Talk, et pas moyen de prendre une Discovery Line puisque ce n'est pas (encore) du Voice Over DSL mais du simple CPS.
                    Dernière modification par Greg, 13 octobre 2005, 10h23.
                    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

arf ... du coup, c'est moins intéressant

Commentaire

je viens de recevoir une plus grande photo de la LiveBox de Mobistar que celle que j'avais mis dans l'article hier soir

Fichiers attachés
                        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                        Comparateur des abonnements et packs
                        Boutique des smartphones avec abonnement
                        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par TraX
                          malheureusement il te faudra toujours la ligne fixe mais tu vas pouvoir prendre le plus petit forfait je pense que c'est 6€ par mois ...

Ensuite tu vas pouvoir utiliser des tel avec connxion Rj 45 Voip mais pas encore pour le moment

++

Si c'est un CPS, tu devras prendre une ligne "classic" à 17.15 €/mois, avec une discovery, il y aura une surchage de 0.15 €/min par appel!

Commentaire

Ah ça a déjà été dit... Donc ça n'est pas encore vraiment du vodsl

Enfin du coup, une année chez Belgacom (avec promo ADSL) ou ADSL Student par exemple est presque aussi interessant que la LiveBox

Livebox, si t'es pas client Mobistar, ça revient à 40.95 € + 17.15 € = 58,1 €

Adsl Student 29.95 €/mois (ou promo Belgacom en général +/- 120 € de valeur) + 17.15 € = 47,1 €/mois

Bon c'est vrai Mobistar livre la livebox et les appels en journée contrairement à Belgacom et le Happy Time (ap 17h). Mais y a rien qui casse vraiment le marché, c'est une offre de plus parmis tant d'autres.

DOmmage, j'aime bien les tites gueguerres avec réplique de prix! etc...
                            Dernière modification par Mistral3, 13 octobre 2005, 13h04.

Commentaire

Non mais promo Belgacom genre 2 mois gratuit + modem, ou gratuit jusqu'à fin de l'année, ça te fait une éco de 120 € donc ca revient au même qeu de payer ton ADSL à 29.95 €/mois

Commentaire

Y a pas chez bcp de monde ou t'as des promos pour les clients existants! Ca commence petit à petit.

Y a quand même eu pas mal de clients recontacter pour des prolongations avec des mois gratuits, y a eu aussi les actions de parannaiges. C'est difficile pour une société qui gère des millions de clients, de commencer à recontacter personne par personne pour proposer des promos.

Mais renseigne toi bien, tu verras je suis sure qu'en grattant un peu dans une Tbo. On te trouvera une promo! Mais qui ne tente rien n'a rien!

Commentaire

Chargement...
                                X