Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar ADSL, c'est parti !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Greg
    Voilà : http://www.astel.be/Mobistar-ADSL-c-est-presque-parti

    Comme vous pouvez le voir dans mon petit tableau, l'abonnement Belgacom reste nécessaire avec Mobistar ADSL Talk, et pas moyen de prendre une Discovery Line puisque ce n'est pas (encore) du Voice Over DSL mais du simple CPS.
    Tu es sur de ta source ???
    Trax: est ce que tu peux te renseigner et nous confirmer ca ? Merci

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par GreG|WMN

      Perso, Belgacom, moi je m'en sers, mieux je me porte. Car l'histoire de redevance, que je serais chez moi, tu peux être sûr que je n'aurais pas de ligne fixe
      Si t'es heureux comme ça, longue vie à toi

      Commentaire


      • #33
        Finalement, on est bien mieux chez Scarlet
        GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
        PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
        PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
        Console: Wii

        Commentaire


        • #34
          Moi je prefere encore attendre un peu que tout soit au point, voire comment les gens reagisse etc ... puis après pourquoi pas, mais a quand l'adsl sans quotat??? !!! Pff

          Commentaire


          • #35
            Après avoir souscrit un abonnement chez Mobistar la semaine passée, j'ai reçu ce matin une lettre m'informant que suite a des problèmes techniques, ils ne pouvaient pas me garantir la qualité de la connection et donc ne pas pouvoir répondre correctement a ma demande, sans autres explications, la dessus je leur sonne et il parrait que suite a un gros problème technique venant de chez eux, il me mettait en suspend le temps que tout soit en ordre. J'èspère que cela ne durera pas trop. Je vous tiend au courant.
            TV 4 K : Philips 65OLED803

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par GreG|WMN
              Au début, chez Skynet, il n'y avait pas de quota ...

              Puis sont arrivé les volume pack ...
              Il y à toujours eu des Quota avec Skynet, par contre les compteurs et donc la comptabilisation est venue assez tard
              &

              Commentaire


              • #37
                bonjour,
                je suis passé aujourd'hui chez mobistar.
                ca semble extremement interessant en tenant compte de la tv qui va bientot arriver et du telephone illimité bien sur. cela coute 42 € ce qui est resonnable à une chose pres!
                c'est qu'il faut conserver son abonement chez belgacom de 17 euro par moi pour en beneficier. Et c'est inutile de penser à la discovery line si c'est pour avoir les appels gratuit de mobistar en payant par minute 15 cent!
                je me suis inscrit à tele2, je ne paye pas un cent de plus ( etant etudiant j'ai la ligne adsl à 29€ chez belgacom). L'adsl est à 29 euro par mois chez tele2 au lieu de 39 chez belgacom, ce qui peut être interessant pour beaucoup et j'ai en plus les communication gratuit à partir de 17h,les week-end et jours feriés, les appels sont moins chere vers les mobiles et l'adsl est a 4mb donc ce qui est bien.
                je n'ai pas encore pue voir la qualité du service je verrais bien d'ici une dizaine de jour.


                est-ce que c'est bien scarlet ?
                quel fournisseur adsl est interessant ?


                sorry jviens de voir que ca a été posté avant tout ca!


                quelqu'un sorrait m'informer à propos de la liberation des services de communication en Belgique ?
                Dernière modification par moikeboss, 20 octobre 2005, 21h32.

                Commentaire


                • #38
                  J'espere que ça ne marchera pas pour eux parce que la sympathie la dedans ... Que des arnaques pour moi, on me prend mes thunes sans me demander !!

                  Commentaire


                  • #39
                    En clair Mobistar talk qui est pour moi l'offre la plus interessante coute 40.95 € + 17.15 € de ligne => 58.10 € / mois pour ADSL et telephone illimité...

                    40.95 € pendant 12 mois après 42.95€ / mois

                    Ce qu'il faut savoir c'est que la ligne discovery de belgacom ne peut pas etre utilisé avec cette offre mais de toute facon a l'avenir il n'y aura plus besoin de passer par belgacom vu que le telephone passera par la LiveBox ... Faut voir si il resteront sur leur prix de 40.95 € aussi ...

                    Commentaire


                    • #40
                      Ceux qui sont déjà chez Mobistar ADSL en sont il content ?
                      Est ce que la formule Talk est bien prévue pour le 1er novembre ?
                      Qui aurait des infos technique sur la Live Box ?
                      - Config de firewall aisée,
                      - Possibilité de partage de HD externe ou imprimantes via le port USB (comme j'ai pu lire sur un forum français).

                      Merci

                      Commentaire


                      • #41
                        La formule Talk est prévue pour début Novembre.

                        La Livebox est un router WiFi/Ethernet/USB/Bluetooth.
                        La config firewall est aisée (low/medium/high) et peut être configurée plus en détail pour un utilisateur avancé.

                        Commentaire


                        • #42
                          un truc qui me semble essentiel a savoir, pour la resiliation comment ca se passe? y a t'il des frais? on ne sait jms ...

                          Commentaire


                          • #43
                            LIVEBOX info

                            Il paraît qu'il n'est pas possible de tout basculer vers Mobistar,... dommage !

                            Si on possède un fax ou un tel/fax par exemple, pas possible de les utiliser avec la livebox pour recevoir/envoyer des fax ?
                            Qui peut confirmer ?

                            Donc pour l'internet et le tel, on peut prendre la livebox, mais on doit garder un abo Belgacom pour le fax ??? Vive les coûts superflux !!

                            Euh,... pas terrible du tout ça.
                            Y a-t-il d'autres cas qui empêcherait de bénéficier de l'utilisation de la livebox ?
                            cela fonctionne sur PSTN comme sur ISDN ?

                            Autant savoir cela tout de suite.
                            Dernière modification par Telman, 26 octobre 2005, 13h55.
                            Jean-Ignace de Villenfagne
                            Photographe Google Maps Business View
                            www.360pixtour.be
                            www.facebook.com/360Pixtour
                            https://plus.google.com/+360pixtourBe

                            Commentaire


                            • #44
                              Actuellement la Livebox est proposée principalement comme modem ADSL évolué. On ne parle pas de VoIP. Donc la partie voix&fax passe toujours par Belgacom... La Livebox est transparente à ce qui se passe dans la partie voix.
                              La vraie nouveauté est qu'on peut prendre l'ADSL sans souscription Belgacom (donc sans voix&fax) avec le produit ADSL Connect.

                              Commentaire


                              • #45
                                et pour ma question?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X