Bonjour,je voudrais juste vous faire part d'une petite mésaventure qui m'arrive en ce moment.
Je démenage demain et j'aimerais passer à l'adsl de Belgacom dans mon nouveau logement.Pour le moment,je suis chez Coditel et je suis très satisfait mais ce n'est pas disponible dans ma nouvelle commune...
Je me rends donc dans une téléboutique mardi 11 octobre pour demander l'ouverture d'une Discovery Line et d'un adsl Go.Superrr tout se passe bien,on m'annonce qu'un technicien passera chez moi le 19 octobre pour installer ma ligne.Au moment ou la gentille employée me rend une copie des différents documents relatifs à cette nouvelle installation je me rends compte qu'elle a commis une erreur dans l'adresse,en effet elle a encodé"Place de la station"au lieu de "Rue de la station"...
Je lui fais evidemment remarqué son erreur et ,un peu embarrassée,elle m'annonce qu'elle doit tout recommencer
Arrive le moment ou elle doit m'annoncer la date ou le technicien passera,et là surprise...ce sera pour le 4 novembre
Je lui demande comment il est possible que du 19 octobre,on soit passé au 4 novembre,d'autant plus que la "Place de la station"se trouve à 500mètres de mon nouveau logement.Elle ne sait trop quoi répondre si ce n'est que le service raccordement est débordé suite à la promo en cours.Et oui,apparament,toutes les 10 minutes le délai augmente de 2semaines...
Bon tant pis,meme si sa réponse ne me convient pas du tout, car sur leur site ils annoncent un délai de 5jours ouvrables,je décide de ne pas faire le chiant et de lui dire que je ferai avec.
Aujourd hui,j'ai appelé le service client au 0800/33.800 pour expliquer la situation et pour savoir s'ils ne pouvaient vraiment pas accélerer le raccordement:le mec que j'ai eu en ligne m'a directement fais comprendre que je pouvais oublié,il est parti dans une explication que je n'ai meme pas le courage de retranscrire("vous savez il y a une équipe A,une équipe B et meme une équipe C,vous avez de la chance d'etre tombé sur l'équipe B,le 1er rendez-vous disponible pour l'équipe C est le 4 décembre..."
Enfin bref,tout ca pour vous dire que si vous comptez passer à l'adsl mais que vous ne disposez pas encore de ligne fixe,vous risquez d'attendre longtemps malgré les 5 jours ouvrables annoncés...
Je démenage demain et j'aimerais passer à l'adsl de Belgacom dans mon nouveau logement.Pour le moment,je suis chez Coditel et je suis très satisfait mais ce n'est pas disponible dans ma nouvelle commune...

Je me rends donc dans une téléboutique mardi 11 octobre pour demander l'ouverture d'une Discovery Line et d'un adsl Go.Superrr tout se passe bien,on m'annonce qu'un technicien passera chez moi le 19 octobre pour installer ma ligne.Au moment ou la gentille employée me rend une copie des différents documents relatifs à cette nouvelle installation je me rends compte qu'elle a commis une erreur dans l'adresse,en effet elle a encodé"Place de la station"au lieu de "Rue de la station"...

Je lui fais evidemment remarqué son erreur et ,un peu embarrassée,elle m'annonce qu'elle doit tout recommencer

Arrive le moment ou elle doit m'annoncer la date ou le technicien passera,et là surprise...ce sera pour le 4 novembre

Je lui demande comment il est possible que du 19 octobre,on soit passé au 4 novembre,d'autant plus que la "Place de la station"se trouve à 500mètres de mon nouveau logement.Elle ne sait trop quoi répondre si ce n'est que le service raccordement est débordé suite à la promo en cours.Et oui,apparament,toutes les 10 minutes le délai augmente de 2semaines...

Bon tant pis,meme si sa réponse ne me convient pas du tout, car sur leur site ils annoncent un délai de 5jours ouvrables,je décide de ne pas faire le chiant et de lui dire que je ferai avec.
Aujourd hui,j'ai appelé le service client au 0800/33.800 pour expliquer la situation et pour savoir s'ils ne pouvaient vraiment pas accélerer le raccordement:le mec que j'ai eu en ligne m'a directement fais comprendre que je pouvais oublié,il est parti dans une explication que je n'ai meme pas le courage de retranscrire("vous savez il y a une équipe A,une équipe B et meme une équipe C,vous avez de la chance d'etre tombé sur l'équipe B,le 1er rendez-vous disponible pour l'équipe C est le 4 décembre..."

Enfin bref,tout ca pour vous dire que si vous comptez passer à l'adsl mais que vous ne disposez pas encore de ligne fixe,vous risquez d'attendre longtemps malgré les 5 jours ouvrables annoncés...

Commentaire