Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pétition StopAuxVolumesLimites

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par GreG|WMN
    Justement, donc ils consomment plus !
    Oui mais :

Moins de client en belgique -> vendre plus cher
    Plus de client en france -> on peut vendre moins cher et faire tout autant de bénef.

Imagine si belgacom, mobistar ou télé2 font des prix de 15€ l'adsl illimité... ca serait vendre à perte vu la petite population belge ils savent pas se le permettre.

Commentaire

+1 je suis avec vous a 100%

30€ pour ilimite en belgique sa serai bien
      freds

Commentaire

lol moi ce qui me fait marrer c'est que ça existe même pas même payant, à la limite
        moi aussi chez brutélé depuis 2000 si j'avais du payer au giga consommé ouh là là..
        Samsung S4 et je le garde

Commentaire

ils ne telechargent pas tous des centaines de GO par mois et leurs lignes sont neuves pour la plupart (degroupage)

Commentaire

+1
            moi je dis oui a l'illimité

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
              Ah oué ? Et nous pomper 17 € de ligne fixe tous les mois alors que celle ci est rentabilisée depuis + de 25 ans ?

Hein ? Allez allez ... Soyons sérieux
              Faut bien faire l'entretien, ajouter des lignes, en remplacer, mettre à jour les bornes et remplacer parfois du matos défectueux non ? C'est pas parce qu'une ligne est sous terre qu'elle y restera indéfiniment et qu'il n'y aura plus rien à faire dessus ou aux alentours...

Enfin bon ca c'est une autre histoire (et perso suis aussi pour l'illimité, mais niveau prix ils savent pas faire aussi bas comme en france, faut pas rêver...)

Commentaire

sans compter que si vous comparez avec la France, nous avons la chance d'avoir une couverture de bien meilleure qualité dans tous les domaines de communication.

allez parler de GSM ou adsl à un gars qui habite bourg-les-bains-de-pied en France (en dehors d'une grosse aglomération quoi)...

enfin bon sur Bruxelles ouvrez les yeux aussi, Brutélé offre de l'illimité à 30€/mois depuis belle lurette

maintenant faut habiter dans la "bonne commune" et pas se taper coditel...

Commentaire

un boulet m'a dit l'autre jour qu'il n'y aurait jamais d'ADSL comme je l'entends (c'est à dire minimum 50Gb alloués)

or:

Combinez les avantages d'un forfait ADSL évolutif et d'une formule Yellow TALK Talk pour le téléphone de la maison. Tout ça pour le prix de l'ADSL tel qu'il est pratiqué chez nos concurrents !
                  Vous commencez par un volume de réception de 250Mb et si vous le dépassez, c'est 0,05€ par Mb supplémentaire jusqu'à maximum de 10€ de surplus. Au delà, c'est gratuit ! Ce qui veut dire qu'il n'y a pas de réelle limite ou un quota comme ailleurs ni de packs d'extension obligatoire, si par exemple un mois vous avez plus surfé que les autres !

plus d'infos ICI
                  (sans vouloir faire de pub)

Commentaire

il y a qques illimités quand meme
                    brutele
                    latribu
                    tele2 (+5€)
                    et un autre je ne reviens plus sur son nom mais avant c'etait illimité et maitenant c'est limité à 40go/mois

Commentaire

je me demande, si ca aboutira un jour ?

j'ai signé depuis longtemps, mais je pense pas que ca aboutira un jour, il faudrais une manifestation plus important, un impact a l'échelle nationnal, pas juste ceux qui connaissent quelqu'un qui connais l'adresse ... je contact test achat ... on sais jamais qu'ils le mettent dans leurs journaux ...
                      [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                      - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                      - Pc Portable: ASUS A3H
                      - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                      - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

Petition signer , deja 46099 personnes , pas mal

Commentaire

bonne idée une tite petition a ce sujet !! bien que moi j'ai droit a 30 giga et je les dépases jms :-p

Commentaire

Chargement...
                          X