Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TELE 2 ALL in ONE (bye Bye Belgacom)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par teeef
    pourquoi tu nous arretes ? personne a parler qu'il etait ou pas sur réseau belgacom ou versatel perso je m'enfou que c'est versatel ou belgacom ou telenet ou mobistar si ça tien la route c'est le principal, et celui qui dis c'est null que alors il est pas chez tele2 qui vas peter lol, moi je crois que ce que je voi
    Je ne dis pas que c'est nul, je renvois juste les gens à consulter les forums de discutions consacrés à Versatel

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Turel
      Je rajoute aussi que pour la telé2 box que pour le meme prix on peut l'avoir en Wifi 802.11g
      et il faut preciser que pour 5€ par mois en plus le volume de telechargement est illimité.
      J'attends avec impatience que mon contrat actuel se termine

      Tu vois ou sur leur site que pour 5€ de + tu as de l'illimité svp



      PS ils up à 256kb au lieu de 512 chez bgc ^^

      Commentaire


      • #18
        belfgacom, le up c'est 256, ou 192
        [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
        - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
        - Pc Portable: ASUS A3H
        - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
        - GPS : Mio C710 Premium

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par nokthib
          Est-ce que Tele2 tien ses 4Mbps ?
          Comment le tester AVANT souscription? Merci
          up
          [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
          - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
          - Pc Portable: ASUS A3H
          - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
          - GPS : Mio C710 Premium

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par nokthib
            belfgacom, le up c'est 256, ou 192
            Incroyable quoi quand je dis 512 en up didju ...




            Et c'est du adsl GO ...

            Commentaire


            • #21
              C'est la synchro qui se fait à 512, mais si tu testes tes débit tu verra que c'est bridé à 384, ce qui est d'ailleurs annoncé par belgacom skynet.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par infomods
                C'est la synchro qui se fait à 512, mais si tu testes tes débit tu verra que c'est bridé à 384, ce qui est d'ailleurs annoncé par belgacom skynet.
                Ca fait quand même plus de 256...

                Commentaire


                • #23
                  je n'ai jms dépasse le 30ko .. en up, soit 240kbps ... et sur de bons serveurs !
                  [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                  - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                  - Pc Portable: ASUS A3H
                  - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                  - GPS : Mio C710 Premium

                  Commentaire


                  • #24
                    Quoi faut encore un screenshot ? ^^

                    +- 35kb/s en up sur mon ftp
                    Dernière modification par StAr-NiC, 23 novembre 2005, 16h55.

                    Commentaire


                    • #25
                      non je te crois, mais 35kb/s ca fait 4.35 ko ... ne pas confondre les bytes et le bit ... mais même à 35k/s, on est à 280kb(ps) (ou encore 280kb/s) ... loin des 512 tu crois pas ? enfin stop le débat, skynet ne tient pas ses vitesses, sur un serveur nickel ou les français télécharegent à du 1mo/s voir 900ko/s (avec une 8mbps), nous on télécharge, au mieux, à 350ko/s, soit 2800kbps, il faut voir ça sur les gros fichier (> de 500Mo) en plus sur ma skynet, j'ai que des déconnexion quand je télécharge 3-4 gros fichiers en même temps à 150ko/s chacuns (450ko/s, alors que théoriquement, ma ligne peut supporter 580ko/s au mieux de sa forme ... donc 450ko/s, ca lui laisse de la marje, et beinnon, des déconnexion,, ça m'arrive tout le temps je télécharges mes backups après plantage de mon hdd ... j'ai 45-50 go à télécharger ! qu'est-ce que l'on s'amuse a débrancher et rebrancher le modem. on m'a dit que avec un modem ethernet ça pourrait aller mieux, le mien est un asus USB, qu'en pensez vous? perso je pense que ça pourrait aider, mais je pense surtout que ca devrait marché avec leurs modems !!!

                      edit: c'est quoi tojn programme pour voir la conexxion ? Merci
                      Dernière modification par nokthib, 23 novembre 2005, 17h53.
                      [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                      - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                      - Pc Portable: ASUS A3H
                      - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                      - GPS : Mio C710 Premium

                      Commentaire


                      • #26
                        Je crois que c'est toi qui inverse bit et octet ^^
                        une connexion/debit c'est en kb/s et non pas en ko/s

                        C'est l'interface de mon modem c'est tout

                        EDITE

                        connexion en kb/s et debit en ko/s


                        soit on oublie ^^
                        Dernière modification par StAr-NiC, 23 novembre 2005, 17h49.

                        Commentaire


                        • #27
                          ca revient au même mais /8 (byte -> bit) mais c'ets donné en byte car ca fait plus gros !!!
                          [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                          - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                          - Pc Portable: ASUS A3H
                          - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                          - GPS : Mio C710 Premium

                          Commentaire


                          • #28
                            yep yep

                            Commentaire


                            • #29
                              skynet c'est du synchro 512/4.6 bridé dans les 2 k logiquement 256/4 pour ton modem oui change le modem usb y a rien de plus stupide lol
                              * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                              * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                              [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                              * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                              Commentaire


                              • #30
                                Hello!

                                Si tu te déconnectes sans raison en USB, c'est probablement ton driver / pilote qui n'est pas à jour (j'ai déja eu le cas)
                                Télécharge la dernière version sur le site du fabricant du modem!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X