Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TELE 2 ALL in ONE (bye Bye Belgacom)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Salut Dam, ok merci je verrai ca ce W-E ! Thibault
    [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
    - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
    - Pc Portable: ASUS A3H
    - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
    - GPS : Mio C710 Premium

    Commentaire


    • #32
      Je me demande si je ne vais pas passer le cap pour l'offre ADSL All In avec téléphonie illimitée. 50 €/mois, c'est déjà une belle offre... enfin pas comme en france mais bon ...

      Commentaire


      • #33
        adsl go chez belgacom 256 et encore c'est théorique car c'est 240kbits/s
        meme le down soi-disant a 4,6mbits/s, moi je down maximum a 3,3mbits/s

        Commentaire


        • #34
          Deux questions: Est-il possible d'utiliser un opérateur alternatif pour la téléphonie fixe si on ne prend pas les 10 € de supplément pour la téléphonie fixe illimitée ? Y a-t-il plus d'infos sur cette box sur le site de télé2 ? Y a-t-il une garantie sur la box ?
          Dernière modification par Christophe, 01 décembre 2005, 16h24.
          [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
          [/COLOR][/COLOR]

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Christophe
            Deux questions: Est-il possible d'utiliser un opérateur alternatif pour la téléphonie fixe si on ne prend pas les 10 € de supplément pour la téléphonie fixe illimitée ? Y a-t-il plus d'infos sur cette box sur le site de télé2 ?
            Je me pose excactement la même question

            Commentaire


            • #36
              Logiquement, il me semble que le système de présélection à 4 chiffres, comme utilisent les opérateurs alternatifs, ne devrait pas marcher. Le signal de téléphone ne passe plus par le réseau Belgacom mais par l'adsl, donc les options classiques ne doivent pas fonctionner, comme la redirection vers un autre opérateur, ou le voice-mail Belgacon, le transfert d'appel etc...
              En fait rien de ce qui va sur le réseau classique ne devrait aller sur un système comme télé2 all-in ou Scarlet.

              Le mieux serait peut-être d'utiliser Voipbuster ou Skype pour appeler via internet à moindre coût.
              [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

              [/COLOR][/SIZE]

              Commentaire


              • #37
                Et Usenet dans tout ca ?

                Je suis chez belgacom car ils ont un bon service pour les news. je telechagre casiment que la dessus. tous les autres opérateurs sont nul a ce niveau là.
                quelqun sait si c'est bien chez Tele2 ?

                merci

                Commentaire


                • #38
                  Quelqu'un à déjà ALLIN ?
                  [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                  - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                  - Pc Portable: ASUS A3H
                  - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                  - GPS : Mio C710 Premium

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Christophe
                    Deux questions: Est-il possible d'utiliser un opérateur alternatif pour la téléphonie fixe si on ne prend pas les 10 € de supplément pour la téléphonie fixe illimitée ?
                    Même question itou.

                    Et est-ce qu'un service comme le 1919 continue-t-il de fonctionner ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Est-il possible d'utiliser un opérateur alternatif pour la téléphonie fixe
                      non

                      Et est-ce qu'un service comme le 1919 continue-t-il de fonctionner ?
                      non

                      Je suis chez belgacom car ils ont un bon service pour les news. je telechagre casiment que la dessus. tous les autres opérateurs sont nul a ce niveau là.
                      quelqun sait si c'est bien chez Tele2 ?
                      je ne pense pas qu'ils en ont un, à vérifier
                      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                      Comparateur des abonnements et packs
                      Boutique des smartphones avec abonnement
                      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                      Commentaire


                      • #41
                        chez tele2 on est limité en transfert?
                        EN VACANCES

                        Commentaire


                        • #42
                          OUI, mais juste TELE2ALLIN, tu ne l'est pas... vraiment

                          Tu as 10GO, et si tu prends 5pack de 1go (1€/pck) après c'ets illimité et gratuit !

                          Donc pour 5€/mois en plus tu a de l'illimité
                          [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                          - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                          - Pc Portable: ASUS A3H
                          - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                          - GPS : Mio C710 Premium

                          Commentaire


                          • #43
                            Je te remercie je pense que je vais me laisser tenter.
                            EN VACANCES

                            Commentaire


                            • #44
                              j'ai envie aussi de me laisser tenter... ce qui me/nous freine c'est l'achat du modem lol ^^

                              Je viens de voir que chez ma mere on es a 2.5Mbps
                              ==>
                              Ligne téléphonique sur laquelle vous voulez installer l'ADSL: 010*******

                              Type de ligne téléphonique: PSTN

                              Prête pour l'ADSL? GRIS

                              Votre ligne n'est pas encore 100% compatible avec TELE2 ADSL. Vous habitez peut-être un peu trop loin de votre centrale. A moins que la qualité de votre ligne ne soit pas tout à fait suffisante. Prenez contact avec TELE2. Nous chercherons la meilleure solution pour vous.

                              Modem SpeedTouch 516:

                              Le modem TELE2 Thomson SpeedTouch 516 convient parfaitement à votre ligne téléphonique.

                              Chez mon père:
                              Ligne téléphonique sur laquelle vous voulez installer l'ADSL: 02********
                              Type de ligne téléphonique: PSTN

                              Prête pour l'ADSL? VERT
                              Félicitations ! Votre ligne est prête pour TELE2 ADSL.
                              Inscrivez-vous ici ou appelez le 0800 27 527.

                              Modem SpeedTouch 516:
                              Le modem TELE2 Thomson SpeedTouch 516 convient parfaitement à votre ligne téléphonique.


                              chez mon père, je suis bien a +/- 4mbps skynet ... donc j'en conclus que chez mon père j'aurais bien les 4Mbps tele2
                              Dernière modification par nokthib, 11 décembre 2005, 16h21.
                              [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                              - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                              - Pc Portable: ASUS A3H
                              - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                              - GPS : Mio C710 Premium

                              Commentaire


                              • #45
                                J'ai fait des recherches sur net ET.... un port ethernet !

                                question: on peut doubler la connecter via un hub/routeur wifi ? on a un d-link donc...
                                [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                                - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                                - Pc Portable: ASUS A3H
                                - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                                - GPS : Mio C710 Premium

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X