Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom ADSL KO depuis ce matin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belgacom ADSL KO depuis ce matin

Comme expliqué dans le titre, je n'ai plus accès à l'ADSL via Belgacom depuis ce matin. Cela dans le grand La Louvière. Suis-je le seul?

Simon.
    HTC Magic - JIM Mobile

Salut à toi,

Je suis dans la région de Sambreville, à deux pas du grand Charleroi, et depuis ce matin, j'ai énormément de déconnexions avec l'adsl de chez Belgacom !!!

Tu n'es donc pas le seul.
    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red][SIZE=1][COLOR=Black][COLOR=RoyalBlue]Se F500i; Tempo Essential (Mobistar)
    Nokia 3310; Proximus Smile
    [/COLOR][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Région de Liège-Verviers tout fonctionne impecc!

Commentaire

Envoyé par Mistral3
        Région de Liège-Verviers tout fonctionne impecc!
        Idem,no problèmo.
        GSM ACTUEL C510

Commentaire

Bruxelles nickel

Commentaire

Oui j'affirme ici a bxl tt est nickel

ZeRoCooL
            -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
            -Time Capsule 3TB
            -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
            -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
            -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

Pas de problèmes en région liègeoise en tout cas.
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Moi région charleroi avec une connection très lente... mais ça semble réparer aujourd'hui
                Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

vous étiez pas les seuls,toute une avant midi,sans pouvoir venir vous taquinez,mais aller ce n'est pas si souvent que cela arrive,gardons le moral.

Commentaire

Namur aucun problème, 450ko/sec toute la matinée et la soirée.

Commentaire

Envoyé par mistert
                      Namur aucun problème, 450ko/sec toute la matinée et la soirée.
                      Oups, j'avais pas vu la date d'origine du topic

Commentaire

Belgacom comme Télé2, voire expérience gaebus/gabu103 intitulé : "Mais où faut-il aller" paru dans ce forum.
                        [I][FONT=Times New Roman][SIZE=1]Mon but : participer à des relations humaines authentiques.[/SIZE][/FONT][/I]

Commentaire

Envoyé par gabu103
                          Belgacom comme Télé2, voire expérience gaebus/gabu103 intitulé : "Mais où faut-il aller" paru dans ce forum.
                          Bonjour Gabu (ou Gaebus)

Ce matin, ce n'est pas BGC qui est KO, mais le sujet sur lequel on parlait, hier soir, de fleurs et de pot, (ADSL-BC/T2) Le sujet a été fermé hier soir, apparemment par Belcenter, et ce matin il a complètement disparu.

A+
                          Amitiés
                          Gust

( PS mon premier job (04/11/1963): dessinateur industriel (débutant) en mécanique aux ateliers Hanrez à Monceau-sur-Sambre)
                          Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

Commentaire

Je crois que je n'y suis pas étranger ...

Envoyé par Gust
                            Bonjour Gabu (ou Gaebus)

Ce matin, ce n'est pas BGC qui est KO, mais le sujet sur lequel on parlait, hier soir, de fleurs et de pot, (ADSL-BC/T2) Le sujet a été fermé hier soir, apparemment par Belcenter, et ce matin il a complètement disparu.

A+
                            Amitiés
                            Gust

( PS mon premier job (04/11/1963): dessinateur industriel (débutant) en mécanique aux ateliers Hanrez à Monceau-sur-Sambre)
                            Oui Gust, il y a simplement que j'ai voulu jouer le justicier et pour cela, je me suis abaissé à un niveau de cour de récréation .... (voire plus bas encore ...)

Ceci dit, ce n'était rien de bien aggressif, j'ai juste ressorti mon histoire de vaseline pour BGM à un belgacommien un peu trop prétentieux qui, lui, aurait dû être "Modéré" depuis longtemps, mais bon.

Ceci a eu comme impact que je viens de me faire suspendre de leur forum et donc le sujet a été supprimé également. Je trouve cette décision un peu extrême pour un pot de vaseline, mais bon, il y en a des plus puritains que d'autres ... Ou alors il est chez BGC lui aussi ...

Ai présenté mes excuses au moderateur en lui proposant même de m'excuser publiquement sur le forum mais je n'ai pas encore reçu de réponse, et entre-nous, je crois que je n'en recevrai plus ...

Donc, mes excuses pour avoir été l'un (car nous étions deux) des responsables ayant causé la suppression de ce post.

Amitiés, excuses et humilité.
                            Fonzy.

PS: Au fait, que disait Belcenter pour fermer le sujet ?

Commentaire

Envoyé par fonzy44
                              Oui Gust, il y a simplement que j'ai voulu jouer le justicier et pour cela, je me suis abaissé à un niveau de cour de récréation .... (voire plus bas encore ...)

Ceci dit, ce n'était rien de bien aggressif, j'ai juste ressorti mon histoire de vaseline pour BGM à un belgacommien un peu trop prétentieux qui, lui, aurait dû être "Modéré" depuis longtemps, mais bon.

Ceci a eu comme impact que je viens de me faire suspendre de leur forum et donc le sujet a été supprimé également. Je trouve cette décision un peu extrême pour un pot de vaseline, mais bon, il y en a des plus puritains que d'autres ... Ou alors il est chez BGC lui aussi ...

Ai présenté mes excuses au moderateur en lui proposant même de m'excuser publiquement sur le forum mais je n'ai pas encore reçu de réponse, et entre-nous, je crois que je n'en recevrai plus ...

Donc, mes excuses pour avoir été l'un (car nous étions deux) des responsables ayant causé la suppression de ce post.

Amitiés, excuses et humilité.
                              Fonzy.

PS: Au fait, que disait Belcenter pour fermer le sujet ?
                              Bonjour

Que disait Belcenter ? comme ça c'est passé hier très tard ou très tôt aujourd'hui je n'ai fait qu'entrevoir ce message croyant pouvoir le relire à mon aise ce matin. Mais ce matin tout avez disparu (j'aurais du faire un print screen). Si ma mémoire est bonne il parlait surtout des mots utilisés et non pas des commentaires émis au sujet de BGC et il commençait son message par Putain.

Ce que je ne comprend pas c'est qu'en vérifiant la liste des modérateurs je n'y retrouve pas Belcenter. Alors est-ce lui qui a fermé ou pas ?

Amitiés et bonne après-midi.
                              Dernière modification par Gust, 04 mai 2006, 18h27.
                              Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

Commentaire

Chargement...
                              X