on a 10giga de telechargement et puis un max de 5 euro en surplus pour avoir 15giga et apres c'est gratuit?c'est bien ca?mais si on sais pas telecharger c'est bete
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouvel abonné à Télé2All In
Réduire
X
-
Envoyé par tawfikon a 10giga de telechargement et puis un max de 5 euro en surplus pour avoir 15giga et apres c'est gratuit?c'est bien ca?mais si on sais pas telecharger c'est beteEN VACANCES
Commentaire
-
simple petite question pourquoi on saurais pas aller telecharger sur émule ? la connexion serais bridée?
je suis un peux nul j'aimerais juste comprendre
j'attend ma connexion tele2 et je sais pas encore combien de temps attendre quelle a été votre délait les amis?
mais en tout cas je saurais mettre mes deux pc ensemble sa me soulage
merci de me repondre
amicalement
Commentaire
-
Salut,
j'ai été connecté après 3 semaines. Je trouve ça raisonnable, vu le nombre de demandes auxquelles ils font face. Je sais télécharger sur e-mule, pas de problème. La connection est nickel. J'ai 2 ordis branchés en réseau et 1 en wireless et tout fonctionne 10/10.
Commentaire
-
Envoyé par Big JonesSalut,
j'ai été connecté après 3 semaines. Je trouve ça raisonnable, vu le nombre de demandes auxquelles ils font face. Je sais télécharger sur e-mule, pas de problème. La connection est nickel. J'ai 2 ordis branchés en réseau et 1 en wireless et tout fonctionne 10/10.EN VACANCES
Commentaire
-
futur abonné qui va surment arrette la procedure en court chez tele2
hello bonjour a tous et toutes j'aurai souhaiter avoir plusieur informations par les personne qui ont deja le produit all in de tele 2
si je comprend bien vous etez connecte et vous avez eu le moden routeur speedtouch
mes le probleme c'est que vous n'avez pas eu votre login et mot de passe de celui ci
l'autre gros probleme c'est que a cause de cela les ports sont bloqué donc en gros leur 5 € en plus puis etre illimite ca sert a rien du tout c'est une belle arnaque si y nous bloc les ports
aussi vous avez parlé de Lowid! ca veux dire quoi ?
j'espere que les personne qui sont deja connecté sur le all in viendront personnelement parlé de cette abonnement et de nous dir un peux comment ca ce passe si il y a des problemes de bande passante pb de deconnection ou alors que tous va bien
en esperant que les nouveaux abonné de tele2 all in tiennent a jour ce poste et nous tiennent au courant
en tant que futur abonné telé2 je ne pas trop envie d etre limité encore en Dowload
merci de nous tenir au courant pour les ports et le login et password du routeur si vous telé 2 veux bien vous les donné
merci d avance bon debut de semaine a tous
sentenza
Commentaire
-
Ils sont bien presque tous change avant c'etait Volume supplementaire (superieur a 10 go ) -> 1 par Go avec un maximun de 5 € ensuite gratuit .
maintenant ils nous sortent ce que je vous affiche en dessous mes ca reste normal comme avant
Vitesse – réception / envoi 4 Mbps / 256 Kbps
Volume – réception / envoi 10 Go inclus, ensuite payant / Illimité
---------------------------------------------------------------------------------------- ....
ca c est quand ont regarde a droite sur l'onglet details technique
mes sur tarifs ca donne ca : ici en bas ca a changé donc ya de l'arnaque dans l'air....
ce tableaux ici a ete changé
Internet
Abonnement mensuel Inclus
Volume supplémentaire (supérieur à 10 Go) € 1 par Go
ont verra bien quand quelqun telephonera pour avoir confirmation
bonne soiree ++
Commentaire
-
Envoyé par Big JonesJ'utilise Emule Plus, et j'ai un lowId
J'attends toujours la réponse de télé2.. Il me faut juste l'identifiant et le mot de passe du routeur pour le configurer.....
MerciSi vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
-
et si quand le technicien Tele2 vient pour l'installation on lui dit : pas de PW pas d'installation pas de contrat ?
Car je vois nul part ou il est ecrit sur leur site web que Tele2 ne nous donnera pas le login et PW ?Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
Commentaire