Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel abonné à Télé2All In

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nouveau Utili. tele2 all in

Salut, j'ai la tele 2 box depuis hier, au niveau de 'linstallation, c'est nikel, le type est super sympa, le routeur a l'air de fonctionner paas mal, mais pas sur mon ordi !!! Sur celui du technicie, il a une réception +- correcte... J'ai un PIII d'apres lui, c'est a cause de l'usb 1.1 et donc comme c'est du wifi, le recepteur est en usb, MAIS, sur un PIII, l'usb est du 1.1, donc j'ai quasi pas de réception, ca coupe souvent et j'ai un temps d'attente hyper lent, les 3/4 du temps je dois actualiser mes pages pour les afficher et c'est lent. pour les telechargements parfois j'arrive a telecharger 40 Mo en 30min, mais généralement ca coupe en plein telechargement ... j'aurai bientot un nouvelo ordi, donc ac du 2.0 je verrai ce que ca donne , mais jusqu 'ici je suis pas convaicu...

Commentaire

conseil : tu devrais te brancher en prise réseau (si tu n'en as pas sur ton ordi, tu peux placer une carte réseau pour 10 euros). C'est plus efficace .

Commentaire

+1 !!!
        [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
        - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
        - Pc Portable: ASUS A3H
        - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
        - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

Envoyé par Big Jones
          conseil : tu devrais te brancher en prise réseau (si tu n'en as pas sur ton ordi, tu peux placer une carte réseau pour 10 euros). C'est plus efficace .
          c'est clair, change ca au plus vite !

sinon moi tele2/versatel m'ont telephoné a l'instant pour dire qu'un technicien passe demain pour verifier si tout fonctionne bien... bizarre quand meme il est passé il y a 2-3 semaines pour l'installation

Commentaire

pourquoi il doit repasser ? un problème ?

tu as du bol toi il passe et il repasse. Moi il passe pas du tout !!!!
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

oui lol et pourtant j'ai pas de problemes :P

Commentaire

Envoyé par cluigimag
                c'est clair, change ca au plus vite !

sinon moi tele2/versatel m'ont telephoné a l'instant pour dire qu'un technicien passe demain pour verifier si tout fonctionne bien... bizarre quand meme il est passé il y a 2-3 semaines pour l'installation
                Tant que tu y es, demande-lui s'il n'a pas le code pour rentrer dans la config du routeur, on sait jamais !!
                Dernière modification par Big Jones, 28 décembre 2005, 23h31.

Commentaire

propose lui un peu de $$$$ (si tu veux on partage car on veux tous l'avoir ce code)

File lui un coupon pour un massage gratuit (on verra pour les frais ensuite)
                  Dernière modification par bruxelles5, 29 décembre 2005, 01h40.
                  (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

hihi vous croyiez que je n'y avais pas pensé ??

Commentaire

et voila le technicien est passé plus tot que prevu (12h au lieu de 18h30), il a verifié l'installation, très sympa et tout et c'est meme lui qui m'a demandé si ca ne me derangeais pas de ne pas avoir la possibilité de configurer le routeur et que lui meme ne pourrait pas le supporter ^^

Alors il m'a dit que si plus de clients se plaignent ca ira plus vite et on aura bientot un acces utilisateur (et non administrateur car sinon on changerait les parametres voIP et un technicien pour reparer ca coute cher)

pour les quelques coupures c'est du au fait qu'ils upgradent leur ligne chaque jour car ils avaient deja leurs clients versatel et 3000 clients tele2 sont venus s'ajouter, une nouvelle fibre optique va etre mise en place bientot et on devrait donc voir notre vitesse se porter mieux.

Commentaire

mince tu as un bol de Co........

Moi le mien il passe pas plus tot, il passe pas du tout
                        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5
                          mince tu as un bol de Co........

Moi le mien il passe pas plus tot, il passe pas du tout
                          héhé apparemment oui mais je ne le suis pas (cocu) (enfin j'espere )

Commentaire

télé 2

Salut je suis un nouvelle abonné TELE2 depuis aujourd hui et j espère ne pas avoir de problème je vous tiens au courant

Commentaire

Envoyé par cluigimag
                              et voila le technicien est passé plus tot que prevu (12h au lieu de 18h30), il a verifié l'installation, très sympa et tout et c'est meme lui qui m'a demandé si ca ne me derangeais pas de ne pas avoir la possibilité de configurer le routeur et que lui meme ne pourrait pas le supporter ^^

Alors il m'a dit que si plus de clients se plaignent ca ira plus vite et on aura bientot un acces utilisateur (et non administrateur car sinon on changerait les parametres voIP et un technicien pour reparer ca coute cher)

pour les quelques coupures c'est du au fait qu'ils upgradent leur ligne chaque jour car ils avaient deja leurs clients versatel et 3000 clients tele2 sont venus s'ajouter, une nouvelle fibre optique va etre mise en place bientot et on devrait donc voir notre vitesse se porter mieux.
                              faudrais dabord qu'il la commande ainsi que leurs splitters
                              [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                              - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                              - Pc Portable: ASUS A3H
                              - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                              - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

Envoyé par cluigimag
                                En voilà une idée de pétition comme Télé2 aime faire!

Commentaire

Chargement...
                                X