Scarlet et consorts!
Pour moi j'ai demandé la convocation de Scarlet en conciliation en Justice de Paix, pour la 2 eme fois dans 15 jours, pour non respect des recommandations du médiateur des télécom.
La première fois, il y a 8 mois, ils ne se sont même pas présentés.
L'intermédiaire, Speed.be, s'est tiré les flûttes dés que celà à commencer à merder et me demande de parrainer maintenant Scarlet!!
Je viens également de recevoir un mail de Scarlet pour du parrainage!!
Et Skynet, où je suis retourné, ce n'est guère mieux, sauf qu'étant maître du cuivre, il y a quand même moins de problèmes.
Je ne fais pas un résumé, il me faudrait au moins 10 pages!!
Vivement une réelle concurrence avec le Wimax, le câble et le satellite en plus!
En rouge, changer de trottoir.
En orange, à éviter vivement.
Pour plus de détails, je restes à votre disposition.........
Pour moi j'ai demandé la convocation de Scarlet en conciliation en Justice de Paix, pour la 2 eme fois dans 15 jours, pour non respect des recommandations du médiateur des télécom.
La première fois, il y a 8 mois, ils ne se sont même pas présentés.
L'intermédiaire, Speed.be, s'est tiré les flûttes dés que celà à commencer à merder et me demande de parrainer maintenant Scarlet!!
Je viens également de recevoir un mail de Scarlet pour du parrainage!!
Et Skynet, où je suis retourné, ce n'est guère mieux, sauf qu'étant maître du cuivre, il y a quand même moins de problèmes.
Je ne fais pas un résumé, il me faudrait au moins 10 pages!!
Vivement une réelle concurrence avec le Wimax, le câble et le satellite en plus!
En rouge, changer de trottoir.
En orange, à éviter vivement.
Pour plus de détails, je restes à votre disposition.........
Commentaire