Annonce

Réduire
Aucune annonce.

annulation contrat Scarlet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Scarlet et consorts!

Pour moi j'ai demandé la convocation de Scarlet en conciliation en Justice de Paix, pour la 2 eme fois dans 15 jours, pour non respect des recommandations du médiateur des télécom.

La première fois, il y a 8 mois, ils ne se sont même pas présentés.

L'intermédiaire, Speed.be, s'est tiré les flûttes dés que celà à commencer à merder et me demande de parrainer maintenant Scarlet!!

Je viens également de recevoir un mail de Scarlet pour du parrainage!!

Et Skynet, où je suis retourné, ce n'est guère mieux, sauf qu'étant maître du cuivre, il y a quand même moins de problèmes.

Je ne fais pas un résumé, il me faudrait au moins 10 pages!!

Vivement une réelle concurrence avec le Wimax, le câble et le satellite en plus!

En rouge, changer de trottoir.

En orange, à éviter vivement.

Pour plus de détails, je restes à votre disposition.........
    André, Mobistar
    N95 8GB

Commentaire

Il est clair que Scarlet ne répond ni aux courriers des "clients", ni aux convocations en conciliation de la justice de paix.

Parfois ils répondent à Test-achats ou au médiateur, ça arrive...
      [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

scarlet

bonjour
        je suis abonnée chez scarlet depuis environ 15 mois et j'ai rencontré les mêmes problèmes que vous tous.Coupure de ligne pendant une discussio téléphonique, pas d'internet pendant quelques jours.....mais tout est rentré dans l'ordre maintenant tout fonctionne correctement.
        Attention non sans mal !!!, j'ai du appeler plusieurs fois le service technique et mon mari s'est carrèment déplacé plusieurs fois ( avec la scarlet box ) chez scarlet pour crier.
        un technicien est venu à la maison et on nous a changé la scarlet box car apparemment il y avait des problèmes avec les premieres versions. ( à la charge de scarlet )
        Au final, plusieurs notes de crédit nous ont été attribuées pour un montant significatif (depuis notre abonnenement , environ 280 euros )
        bref aprés tout ce que je viens de lire sur scarlet comme quoi ils ne répondent jamais et ne font pas de gestes commercial, je tiens à dire que quelque fois nous sommes écoutés et dédommagés.
        je suis surprise d'être la seule !!! je pense que non c'est impossible et pourquoi avec moi la communication passe t'elle ?
        si quelqu'un a une idée sur la raison pour laquelle je suis dans les bonnes graces de scarlet qu'il me le dise.
        courage à ceux qui ont des problèmes et qu'ils insistent téléphone on doit vous accorder des remises si tout fonctionne mal. il faut se battre !!!!

Commentaire

Envoyé par salpi
          je suis surprise d'être la seule !!! je pense que non c'est impossible et pourquoi avec moi la communication passe t'elle ?
          non, rassurez-vous, vous n'êtes pas la seule. Mais ceux chez qui ca marche se taisent, soit pcq'ils n'ont aucune raison de se plaindre, soit qu'ils ont peur de se faire casser par les anti-scarletiens ici présents. Il faut les comprendre, vu leurs déboires avec scarlet.
          Pour moi 14 mois d'abonnement, problèmes au début. Très content du produit, à part le gsm que j'ai viré, mais décu du manque de communication (quoique c'est pareil partout, cfr tele2).
          Bref, pour ceux qui savent se débrouiller, je recommande à nouveau scarlet à l'achat.

Commentaire

je suis scarlet one depuis septembre d'énormes problèmes jusqu'au 23 12 2006 et depuis plus aucun problèmes si ce n'est certains numéro à l'étranger innacessibles.

MAlgré tout, je les quitte en fin de contrat.

Commentaire

Envoyé par admix
              je suis scarlet one depuis septembre d'énormes problèmes jusqu'au 23 12 2006 et depuis plus aucun problèmes si ce n'est certains numéro à l'étranger innacessibles.
              Jursqu'au 23/12/2006 ? Encore beaucoup de problèmes en perspectives...

Envoyé par admix

MAlgré tout, je les quitte en fin de contrat.
              C'est encore la meilleure solution. Scarlet One c'est se chatouiller pour se faire rire. Si encore ils étaient drôles...

Il y a des alternatives plus sûres, par exemple:

adsl Edpnet à 6 mégas : 30 euros
              téléphonie illimitée Versatel: 10 euros
              redevance Belgacom: 17 euros

total: 57 euros par mois, et pas de dépendance à 1 seul fournisseur.

Ou encore:

adsl: 30 euros
              Discovery line: 6,5 euros
              Voipbuster : gratuits (appels sur pc - gratuit moyennant crédit de 10 euros valable 3 mois)

Alternative à voipbuster: briseprix : appels via un 0800, donc pas de surcharge due à une discovery line...
              Dernière modification par chrisddd, 03 mai 2006, 00h06.

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Voilà,

Scarlet refuse de se déplacer en conciliation, reste sur ses positions et transmet le dossier à son avocat!

En clair, ils refusent de trouver une solution amiable avec comme arbitre le juge de paix!
                Font en sorte qu'il y ait des frais suppémantaires en vue de nous décourager et donc pour moi, abusent de sa position dominante.

A bon entendeur.........
                Maintenant, il est vrai que quand ça marche, ça marche!
                Je souhaite beaucoup de chance et d'amusement à celui qui veut essayer et prendre le risque!
                André, Mobistar
                N95 8GB

Commentaire

Faut pas se laisser faire! Scarlet a une aura assez défavorable auprès des tribunaux... Et je doute qu'ils aient gain de cause avec leurs conneries.

AVIS A TOUS ! CEUX QUI VEULENT DES TEMOIGNAGES ET UN SUPPORT, JE SUIS PRES A ME DEPLACER.

J'AI UN DOSSIER DE 150 PAGES, SI QUELQU'UN EST CONVOQUE EN JUSTICE ET A BESOIN D'UN TEMOIN POUR PROUVER LES AGISSEMENTS VERREUX DE SCARLET, JE ME DEPLACE!

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Merci chrisddd,

Mais on en est pas encore là, cela fait 13 mois de conflit et j'ai l'impression que Scarlet va encore faire durer le jeu un petit peu........

J'attends maintenant la visite d'un huissier qui serait dans la logique de Scarlet!

Encore merci chrisddd, et à bientôt pour la suite.
                    André, Mobistar
                    N95 8GB

Commentaire

On s'en fout des huissiers. Tant qu'ils n'ont pas un jugement, ils ne peuvent rien faire. Et avant que Scarlet ait un jugement en leur faveur, il faudra encore du temps. Si cela arrivait, une fois le jugement signifié par le huissier, il est encore possible d'aller en appel. D'ici à ce qu'on doive payer.

Pour ma part, je n'ai jamai spayé aucune facture chez Scarlet. Normal, quand j'ai reçu ma première facture, il n'y avait déjà plus rien qui allait!

Et depuis un an, plus de nouvelles..

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Chargement...
                      X