Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TELE 2 ALL in ONE routeur S Fil Marche pas?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TELE 2 ALL in ONE routeur S Fil Marche pas?

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'ai ete deconnecte vendredi par Belgacom, et pas moyen de me connecter via mon modem Routeur ADLS Wi-Fi PHILIPS CPWBS154

IMPORTANT : je nai pas encore le BOX TELE2, mais juste la connection ADSL active, meme connection que chez Belgacom, juste un nouveau provider : TELE2

Appel chez Tele2, les mecs me disent qu'il y a des problemes avec les Routeurs PHILIPS ??? Pas compatible Tele2 ??

Je ne suis pas sur que le tech Tele2 me dise tout. Il me dit que quand ca fonctionne pas il demande de faire un essai en reliant le modem avec un fil au PC.
    Alors que ca fait 4 fois que je lui dis que mon modem est bien connecte avec un fil a mon seul et unique PC, via un cable Ethernet. Et que le Wi-Fi c'est pour plus tard "quand un jour j'aurai les moyen d'acheter un PC portable sans fil)

Je lui demande si depuis il a deja reussi a faire fonctionner un routeur sans fil? Non pas encore.

Je viens donc de rebrancher mon vieux modem USB SpeedTouch, pour poster ici meme.

Pour l'instant j'ai remis mon routeur Philips en reset factory.

Alors les gars quelle est la solution ?

Que faut-il parametrer ?

Merci d'avance

PS: lors de mes essais de connection ADSL dois-je imperativement, desinstaller mon modem actuel USB SpeedTouch ? ou puis-je le laisser, mais juste debranche?
    Merci
    Dernière modification par bruxelles5, 20 décembre 2005, 15h40.
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

il faut un modem special j'avais les memes modems que toi justement et ca ne fonctionnait pas, tu resteras donc sans l'adsl jusqu'a ce que le technicien passe.... moi je suis resté une semaine (je devais aller au cyber car j'avais des trucs importants a faire), heureusement après avoir telephoné le technicien est passé une semaine plus tot

ce qui ne va pas avec les autres modems je pense que c'est parce le modem filtre les signaux envoyé par la ligne téléphonique et doit dissocier la ligne téléphonique voice over ip de la ligne adsl

le gars m'avait filé une astuce par téléphone pour le routeur philips mais il m'a dit qu'il n'etait pas sur que ca fonctionnait et je confirme ^^

Commentaire

OK si il faut attendre le passage du technicien, mais ensuite ? une fois que le mec est passe ca fonctionne ?

Car si je dois utiliser mon ancien modem USB pas de probleme, mais ensuite je veux quand meme pouvoir utiliser mon Routeur Philips.

Merci
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Bon depuis j'ai la reponse, merci CLUIGIMAG.

Dommage que cela ne soit pas explique sur leur site, ca m'aurait evite un achat a 15j de la mise en route de mon TELE2, de mon routeur PHILIPS.

Donc il faut attendre maintenant la livraison/installation du routeur Wi-Fi TELE2.

Et savoir qu'on a pas le mot de passe Admin donc que l'on ne peux rien changer sur celui-ci. Ca c'est pas tres cool.

Par contre question service clientele : ils repondent de suite, et sont tres sympa. Sans doute beaucoups de questions actuellement car ca commence a peine.

Mais si on est passe comme moi par SCARLET, c'est le jour et la nuit. entre 1h a attendre une personne qui reponds chez Scarlet et 2 min chez tele2 y a pas photo.

Quand a la vitesse pour l'instant je trouve ca bien, je ne vois pas de difference entre ma connection Belgacom et celle-ci.

Voici un test FTP effectue :

DOWNLOAD

RETR zzzz.rar
        150 Opening BINARY mode data connection for zzzz.rar (6442462 bytes)
        226 Transfer complete.
        transferred 6442462 bytes in 32.156 seconds, 1565.224 Kbps ( 195.653 Kbps), transfer succeeded.
        Transfer request completed with status: Finished

+/- 6 MB (6442462 bytes) a été transféré en +/- 32 secondes ce qui revient à une vitesse moyenne de 24,456 Kilobyte par seconde (195.653 kilobit par seconde). Attention ! 1 kilobyte = 8 kilobits

UPLOAD

LIST
        150 Opening ASCII mode data connection for file list
        transferred 12308 bytes in 0.391 seconds, 246.160 Kbps ( 30.770 Kbps), transfer succeeded.
        226 Transfer complete.

+/- 6 MB (6442462 bytes) a été transféré ce qui revient à une vitesse moyenne de 3.84625 Kilobyte par seconde .Attention ! 1 kilobyte = 8 kilobits
        Dernière modification par bruxelles5, 19 décembre 2005, 14h34.
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par cluigimag
          il faut un modem special j'avais les memes modems que toi justement et ca ne fonctionnait pas, tu resteras donc sans l'adsl jusqu'a ce que le technicien passe.... moi je suis resté une semaine (je devais aller au cyber car j'avais des trucs importants a faire), heureusement après avoir telephoné le technicien est passé une semaine plus tot

ce qui ne va pas avec les autres modems je pense que c'est parce le modem filtre les signaux envoyé par la ligne téléphonique et doit dissocier la ligne téléphonique voice over ip de la ligne adsl

le gars m'avait filé une astuce par téléphone pour le routeur philips mais il m'a dit qu'il n'etait pas sur que ca fonctionnait et je confirme ^^
          la solution est ici : http://forums.astel.be/showthread.php?t=44347
          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
          X