J'ai ete deconnecte vendredi par Belgacom, et pas moyen de me connecter via mon modem Routeur ADLS Wi-Fi PHILIPS CPWBS154
IMPORTANT : je nai pas encore le BOX TELE2, mais juste la connection ADSL active, meme connection que chez Belgacom, juste un nouveau provider : TELE2

Appel chez Tele2, les mecs me disent qu'il y a des problemes avec les Routeurs PHILIPS ??? Pas compatible Tele2 ??

Je ne suis pas sur que le tech Tele2 me dise tout. Il me dit que quand ca fonctionne pas il demande de faire un essai en reliant le modem avec un fil au PC.
Alors que ca fait 4 fois que je lui dis que mon modem est bien connecte avec un fil a mon seul et unique PC, via un cable Ethernet. Et que le Wi-Fi c'est pour plus tard "quand un jour j'aurai les moyen d'acheter un PC portable sans fil)
Je lui demande si depuis il a deja reussi a faire fonctionner un routeur sans fil? Non pas encore.
Je viens donc de rebrancher mon vieux modem USB SpeedTouch, pour poster ici meme.
Pour l'instant j'ai remis mon routeur Philips en reset factory.
Alors les gars quelle est la solution ?
Que faut-il parametrer ?
Merci d'avance
PS: lors de mes essais de connection ADSL dois-je imperativement, desinstaller mon modem actuel USB SpeedTouch ? ou puis-je le laisser, mais juste debranche?
Merci
Commentaire