Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TELE2 ne respecte pas ses RDV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TELE2 ne respecte pas ses RDV

Abonné depuis le 21/11/2005 à TELE2 ALL IN

J'avais RDV ce mardi 27/12/2005 avec le technicien. Petit SMS de Versatel pour confirmation du RDV. (nous vous confirmons ..............27/12/05....)

Mais peut importe hier mardi pas de technicien, et à l'autre bout du fil on me réponds : TELE2 c'est sérieux et si on vous a dit qu'on va venir on va venir.

OK pas de problème seulement nous sommes le 28/12/2005 et j'ai toujours vu personne venir. Et mieux encore on ne m'appelle pas pour fixer un 2eme RDV

Vu que je trouve ceci completement NON PROFESSIONNEL. J'exprime ici même ma colère.

1 jour de congé pris pour rien hier.

Et quand on appelle TELE2 ils disent passer par des indépendants et qu'ils ne savent pas gèrer leur emploi du temps.

Mais ils vont prendre note sur leur "ordinateur" et on va me téléphoner.

Le probleme c'est qu'a chaque nouvel appel c'est un autre oprérateur qui réponds et qui me notifie qu'il ne voit rien sur "l'ordinateur" donc que personne n'a pris mon appel en "note" mais que lui (en fait c'est elle) est une pro et que la maintenant c'est "noté dans l'ordinateur"

Le problème c'est qu'au 6eme appel, il n'y a toujours rien dans "l'ordinateur"

Bahhhh ils ont du oublier de faire "SAVE" à la fin du CALL ou de la NOTE

A mon avis il doit y avoir des écoles pour le foutage de gueule. C'est BAC +3 et on sort avec un diplome "Foutage de gueule Pro"

Bon on va balancer le nom de la dernière interlocutrice (charmante par ailleurs) : KIM
    Ca lui fera de la PUB Gratos.

Bon Mlle KIM a bien pris note et la ca va changer ma vie.

La suite demain.......................

le vengeur Masqué
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

tele2 c'est serieux mais les techniciens... laisse tomber, le mien etait la le bon jour mais trop tot (8h devant la porte lol je dormais^^) mais il ne savait pas installer la box (c'était sa premiere fois, une sorte de depucelage ) j'ai du refaire toute l'installation... :/

Commentaire

J ai travaillé chez Tele2 et c est pas serieux moi je te le dis

Commentaire

Envoyé par vanessa
        J ai travaillé chez Tele2 et c est pas serieux moi je te le dis
        quel poste tu occupais? tu peux nous en dire plus? (ps : adsl est versatel)

Commentaire

Envoyé par cluigimag
          tele2 c'est serieux mais les techniciens... laisse tomber, le mien etait la le bon jour mais trop tot (8h devant la porte lol je dormais^^) mais il ne savait pas installer la box (c'était sa premiere fois, une sorte de depucelage ) j'ai du refaire toute l'installation... :/
          GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
          PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
          PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
          Console: Wii

Commentaire

Ca me rassure pas ce que vous racontez là, je viens de sonner pour un abo a all in et deja ils me disent qu'ils viennent seulement dans 6 à 8 semaines (et leur technicien ne m'a pas encore appelé pour fixer un rdv, ça commence déjà bien quoi)

Commentaire

moi, j'ai reçu un courrier après 2 semaines et un coup de téléphone pour le rendez-vous apres 5 semaines et l'installation s'est bien déroulée.. Pas de souci et no stress !!

Commentaire

L'année passée, le magazine BIZZ avait fait un article sur le management assez particulier mais de plus en plus à la mode de TELE2; malgré une clientèle déjà assez florissante, ils n'étaient que 5 employés chez TELE2... Ils sous-traitaient absolument TOUT ! Je ne sas pas ce qu'il en est aujourd'hui mais ça ne m'étonnerait pas que la désormais célèbre KIM soit l'opératrice d'un call-centre X, Y ou Z...

Tiramisu
                Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

d'après ce que j'ai entendu au telephone, ils sous-traitent toujours mais comme versatel est dans le coup maintenant ca change peut etre quelque chose

Commentaire

bah tous le monde sous-traite maintenant. On s'en fout qu'ils sous-traite pourvu que cela fonctionne.

En fait j'imagine toujours que certains "fouineurs" comme nous, de chez Tele2, viennent lire ici sur ASTEL ce qui s'y raconte, et c'est pour ca que je poste avec des titres qui en disent long histoire de les faire se bouger un peu le ........

Le service client est presque mieux que Belgacom, tu sonnes ca decroche a la 1ere sonnerie.

Belgacom : 5 sonneries

Scarlet : 2 000 000 000 sonneries

Ca va pas me gacher les fetes que le mec soit venu ou pas. C'est juste pour occuper mes journees. Et puis j'aime bien raler (je suis Francais faut pas l'oublier ) et c'est connu le Francais est un raleur de 1ere.

(Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5
                      Et puis j'aime bien raler (je suis Francais faut pas l'oublier ) et c'est connu le Francais est un raleur de 1ere.

tout s'explique hihi^^

puis normal qu'ils sous-traitent ils sont dans tous les pays et c'est vrai que le service clientèle est nickel

mais bon c'est chiant t'as quand meme pris un jour de congé :/ c'est dommage

Commentaire

Arf, désolé pour toi BXL5 ... ca doit faire mal :@

Kim renvoie la balle sur les autres

[CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                        - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                        - Pc Portable: ASUS A3H
                        - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                        - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

Envoyé par Tiramisu
                          L'année passée, le magazine BIZZ avait fait un article sur le management assez particulier mais de plus en plus à la mode de TELE2; malgré une clientèle déjà assez florissante, ils n'étaient que 5 employés chez TELE2... Ils sous-traitaient absolument TOUT ! Je ne sas pas ce qu'il en est aujourd'hui mais ça ne m'étonnerait pas que la désormais célèbre KIM soit l'opératrice d'un call-centre X, Y ou Z...

Tiramisu
                          Oui c est vrai j ai travaillé pour une de ces societe sur bruxelles (X&X service) et les seul clients qu on avait c etait pour se pleindre !!!

Commentaire

Envoyé par vanessa
                            Oui c est vrai j ai travaillé pour une de ces societe sur bruxelles (X&X service) et les seul clients qu on avait c etait pour se pleindre !!!
                            Je n'ai jamais vu un Call Center noyé d'appels pour dire que tout va bien! En général, on entend les gens que quand ils doivent se plaindre. C'est donc normal ce que tu expliques. Cela ne prouve absolument pas que la majorité des clients sont mécontents.

Commentaire

j'espere quand meme que c'est KIM qui va venir en personne m'installer mon BOX

Bon mince on peux quand meme rever non ?

J+2 apres le RDV rate, toujours pas de nouvelles de TELE2 ni de quelques persopnnes que ce soit.

Ils sabrent deja le champagne ces idiots

Je ne pense pas que je puisse esperer quelque chose avant 2006. Foutue fetes de fin d'annee.

C'est comme en Juillet Aout qund tu tel quelque part plus rien ne fonctionne le pays est mort tous le monde est en vacances.

Pour avoir bosse 5 ans aux USA je dois dire que ce genre de truc n'arrive jamais. On a un certain respect du client. 365 jours par an.
                              Dommage qu'on ne puisse pas plutot importer ce type de service plutot que des Hamburgers degueulasses et chers
                              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
                              X