Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TELE2 ne respecte pas ses RDV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi personnellement je n'ai eu aucun probleme avec le rdv de l'installateur,tous s'est passé normalement,tele2 m'avait téléphoné le 4 janvier pour me dire qu'un installateur viendra le 5 janvier entre 8h et midi,l'installateur est venu a 7h45 (un peu plus tot que l'heure minimal,mais bon ce n'est pas grave ),et pas de probleme,ca marche a merveille

Commentaire

Envoyé par Futurman
      Moi personnellement je n'ai eu aucun probleme avec le rdv de l'installateur,tous s'est passé normalement,tele2 m'avait téléphoné le 4 janvier pour me dire qu'un installateur viendra le 5 janvier entre 8h et midi,l'installateur est venu a 7h45 (un peu plus tot que l'heure minimal,mais bon ce n'est pas grave ),et pas de probleme,ca marche a merveille
      et la vitesse ?
      [TEST DE DEBIT INTERNET] Quel que soit votre opérateur – Bouygues, Free, Orange ou SFR, et que vous soyez relié à l'ADSL, à la fibre ou à la 4G, en Wifi ou en filaire, ce test de débit Internet vous dir...
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par Futurman
        Oui, peux-tu nous donner des indications quant aux vitesses atteintes? Peux-tu également nous dire quand tu as fait la demande pour passer chez Télé2 All In?

Merci d'avance pour ces compléments d'information.

En rentrant du travail, j'ai trouvé une lettre de Télé2 m'annoncant l'activation pour la semaine du 16 janvier. Pour info, j'avais fait la demande le 25 novembre.

Je ne sais pas si je peux me réjouir vu qu'il plane pas mal de doutes quant à la possibilité qu'à Télé2 d'offrir un service ADSL correct.
        Dernière modification par Avenger, 12 janvier 2006, 18h37.

Commentaire

Envoyé par bruxelles5
          Voila ce que j'obtiens

Votre vitesse : 915 Kbit/s

Commentaire

Envoyé par Avenger
            Oui, peux-tu nous donner des indications quant aux vitesses atteintes? Peux-tu également nous dire quand tu as fait la demande pour passer chez Télé2 All In?

Merci d'avance pour ces compléments d'information.

En rentrant du travail, j'ai trouvé une lettre de Télé2 m'annoncant l'activation pour la semaine du 16 janvier. Pour info, j'avais fait la demande le 25 novembre.

Je ne sais pas si je peux me réjouir vu qu'il plane pas mal de doutes quant à la possibilité qu'à Télé2 d'offrir un service ADSL correct.
            J'avais fais la demande via internet le 28 novembre,15 jours plus tard j'ai recu une lettre comme quoi on allait m'appeler d'ici le 4 janvier,chose qui a été fait (une boite a anvers),j'ai pris rendez vous pour le 5 janvier entre 8h et 12h,l'installateur est venu a 7h45 (je dormais encore ) et voilà

Commentaire

Envoyé par Futurman
              Voila ce que j'obtiens

Pas génial du tout

J'obtiens 3258 Kbit/s avec Belgacom

Je sens que je vais renoncer à Télé2 et continuer à payer les voleurs de Belgacom
              Chez Belgacom, ils offrent en effet un tas d'avantages mais si, comme moi, on utilise un Mac et bien on a droit à absolument rien!!! Pas de jeux ni de musiques gratuits. Donc, je paye cher et vilain par rapport aux utilisateurs de PC
              Dernière modification par Avenger, 12 janvier 2006, 21h15.

Commentaire

Envoyé par Futurman
                Voila ce que j'obtiens

ben c'est 4 fois moins que ce qui est promis

donc c'est moins cher et moins bien
                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Bonjour,

En téléphonant chez Tele2 pour voir où en est ma demande d'abonnement, leur répondeur signale qu'ils ont des problèmes temporaires avec la connection internet et que leurs technicien sont en train de travailler pour régler le problème.
                  "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
                  GPS : TomTom Go 720

Commentaire

Je viens de refaire le test pour la vitesse

Votre vitesse : 1596 Kbit/s

c'est surement du à mon niveau de reception du wifi qui était "moyen",maintenant j'ai "tres bon",c'est peut etre celà qui a joué
                    Dernière modification par Futurman, 13 janvier 2006, 14h14.

Commentaire

Envoyé par Futurman
                      Je viens de refaire le test pour la vitesse

Votre vitesse : 1596 Kbit/s

c'est surement du à mon niveau de reception du wifi qui était "moyen",maintenant j'ai "tres bon",c'est peut etre celà qui a joué
                      C'est bien mieux, mais cela reste moitié moins rapide que Belgacom.

Commentaire

exact c'est 1 poil mieux mais c'est 3x moins que Belgacom.

(Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
                        X