Bonsoir à tous
J'habite à Liège et suis full Scarlet One depuis plusieurs mois déjà et jusqu'ici, je n'avais pas trop à me plaindre puisque tout c'était mis en place très rapidement et que je jouissais d'une très bonne connexion à Internet et d'un service de téléphonie fixe que je qualifierais de correct.
Cela fait toutefois un bon moment maintenant que mon téléphone me joue des tours. Le plus souvent, ça sonne, je décroche mais je n'entend pas mon correspondant, pas plus que lui ne m'entend, ce qui l'oblige à réitérer son appel à plusieurs reprises avant que l'on ne s'entendent. En outre, il m'arrive régulièrement de ne pas avoir de tonalité lorsque je décroche mon téléphone pour passer un appel.
Jusqu'ici, je m'en accomodais car je téléphone très peu et que finalement, ce sont surtout les gens qui m'appellent qui sont emmerdés. Je n'ai donc pas cru utile de contacter le helpdesk car en parralèle, ma connexion Internet carburait du tonnère.
Malheureusement, depuis 2-3 jours, c'est la catastrophe! Internet est d'une lenteur affligeante, les pages mettent un temps fou à s'afficher, quand elles s'affichent car il arrive bien souvent que mon navigateur abandonne et m'affiche un magnifique "serveur introuvable". Je vous laisse imaginer le temps qu'il m'a fallu pour arriver sur cette page pour poster mon message. Pour le relevage du courrier sur Outlook, c'est pareil, et sur MSN, j'ai des périodes où aucune phrase tapée ne passe chez mon contact. J'ai tenté de faire des tests de connexion sur plusieurs sites, dont celui de 60 millions de consommateurs que j'aime bien, test qui me donnait, à la belle époque, des résultats de l'odre de 3.500 kbit/s. Aujourd'hui, on en est loin dans la mesure où le test ne parvient même pas à s'effectuer. Pour ceux qui se poserait la question, mon quota n'est pas épuisé et viens même d'être remis à zéro aujourd'hui, donc c'est pas ça.
Voilà les faits.
En parcourant (péniblement vu ma vitesse fulgurante) le forum, j'ai vu qu'il y avait eu de gros problèmes chez Scarlet vers la fin du mois de novembre et dans le courant du mois de décembre. Pour ma part, je l'ignorais car je n'ai pas du tout été affecté. Par contre, personne ne semble se plaindre du même problème que moi en ce début d'année. Suis-je donc un cas isolé à l'heure actuelle? Si oui, quelqu'un a-t-il vécu les mêmes problèmes auparavant? Y a-t-il quelque chose à vérifier chez moi avant de prendre mon courage à deux mains et d'appeler le helpdesk de Scarlet?
D'autre part, dans l'hypothèse où j'en aurais marre de ces problèmes, quelqu'un pourrait-il m'indiquer dans quelles conditions je puis résilier SANS FRAIS mon abonnement chez Scarlet, sachant que j'ai souscrit à Scarlet One le 10/02/2005. Je pense avoir signé pour 15 mois... Y a-t-il un délai de préavis à respecter?
Voilà, tout y est, désolé d'avoir été un peu long mais quand je suis lancé sur Scarlet, j'ai du mal à m'arrêter!
Un grand merci pour votre attention et vos nombreuses réponses!
@+

J'habite à Liège et suis full Scarlet One depuis plusieurs mois déjà et jusqu'ici, je n'avais pas trop à me plaindre puisque tout c'était mis en place très rapidement et que je jouissais d'une très bonne connexion à Internet et d'un service de téléphonie fixe que je qualifierais de correct.
Cela fait toutefois un bon moment maintenant que mon téléphone me joue des tours. Le plus souvent, ça sonne, je décroche mais je n'entend pas mon correspondant, pas plus que lui ne m'entend, ce qui l'oblige à réitérer son appel à plusieurs reprises avant que l'on ne s'entendent. En outre, il m'arrive régulièrement de ne pas avoir de tonalité lorsque je décroche mon téléphone pour passer un appel.
Jusqu'ici, je m'en accomodais car je téléphone très peu et que finalement, ce sont surtout les gens qui m'appellent qui sont emmerdés. Je n'ai donc pas cru utile de contacter le helpdesk car en parralèle, ma connexion Internet carburait du tonnère.
Malheureusement, depuis 2-3 jours, c'est la catastrophe! Internet est d'une lenteur affligeante, les pages mettent un temps fou à s'afficher, quand elles s'affichent car il arrive bien souvent que mon navigateur abandonne et m'affiche un magnifique "serveur introuvable". Je vous laisse imaginer le temps qu'il m'a fallu pour arriver sur cette page pour poster mon message. Pour le relevage du courrier sur Outlook, c'est pareil, et sur MSN, j'ai des périodes où aucune phrase tapée ne passe chez mon contact. J'ai tenté de faire des tests de connexion sur plusieurs sites, dont celui de 60 millions de consommateurs que j'aime bien, test qui me donnait, à la belle époque, des résultats de l'odre de 3.500 kbit/s. Aujourd'hui, on en est loin dans la mesure où le test ne parvient même pas à s'effectuer. Pour ceux qui se poserait la question, mon quota n'est pas épuisé et viens même d'être remis à zéro aujourd'hui, donc c'est pas ça.
Voilà les faits.
En parcourant (péniblement vu ma vitesse fulgurante) le forum, j'ai vu qu'il y avait eu de gros problèmes chez Scarlet vers la fin du mois de novembre et dans le courant du mois de décembre. Pour ma part, je l'ignorais car je n'ai pas du tout été affecté. Par contre, personne ne semble se plaindre du même problème que moi en ce début d'année. Suis-je donc un cas isolé à l'heure actuelle? Si oui, quelqu'un a-t-il vécu les mêmes problèmes auparavant? Y a-t-il quelque chose à vérifier chez moi avant de prendre mon courage à deux mains et d'appeler le helpdesk de Scarlet?
D'autre part, dans l'hypothèse où j'en aurais marre de ces problèmes, quelqu'un pourrait-il m'indiquer dans quelles conditions je puis résilier SANS FRAIS mon abonnement chez Scarlet, sachant que j'ai souscrit à Scarlet One le 10/02/2005. Je pense avoir signé pour 15 mois... Y a-t-il un délai de préavis à respecter?
Voilà, tout y est, désolé d'avoir été un peu long mais quand je suis lancé sur Scarlet, j'ai du mal à m'arrêter!

Un grand merci pour votre attention et vos nombreuses réponses!

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