Salut a tous
Mr ****** Mimmo ********* ,le 1er mars2006
Rue ******** 85
*** L********
Tel 071/****** Tele2 Belgium S.A.
Chaussée de Wavres, 1945
1160 Bruxelles
A l'attention de la Direction de TELE2,
Monsieur,
Je dois porter à votre connaissance les désagrément de l'utilisation allin, et ce depuis,
le 14,15 et le 16 février 2006, j'étais sans connection et je vous ai téléphoner popur signaler
cetter situation.
Suite de mon coup de fil, je suis connecté avec le nouveau nom d'utilsateur et le mot de passe.
Le 21 février, on est venu installer le Télé box allin, et depuis ce 21 en cour j'ai une moyenne de
la bande passant est de 50 Ko/seconde.
Que compte vous faire pour que nous ayant le droit d'avoir 400 Ko/Sec. pour la région de Charleroi
et de Mons. On est loin du compte, je voudrait que ce soit rétabli dans quelques jours. car j'ai besoin
de ce potentiel nessaire pour mes communcations.
Ces normes de ko/sec fut annoncé et ne sont pas respectés.
Nous espérons une situation conforme de facilité et d'aisance pour notre travail.
Mr ******* Mimmo
réponse souhaité le plus vite posible
Repone:
Cher Mr ******* Mimmo
Nous avons bien reçu votre mail et nous vous en remercions.
Nous comprenons tout à fait votre déception.
Cependant, la vitesse dépend de nombreux facteurs comme la distance entre votre domicile et la borne technique, le nombre d'utilisateurs, l'opérateur réseau via lequel vous surfez, ...
Néanmoins, afin de vous offrir un service optimal et d'améliorer la vitesse, nos techniciens travaillent actuellement sur le réseau.
Malheureusement, il ne nous est pas possible de vous donner une date précise à laquelle la vitesse sera augmentée.
Soyez persuadé que nous mettons tout en oeuvre pour résoudre ce problème au plus vite.
D'ores et déjà, nous vous remercions pour la patience dont vous faites preuve et nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments encourus avec votre connexion adsl.
Nous restons à votre entière disposition pour toute autre question au 02 60 80 600 et ce, du lundi au samedi de 08h00 à 22h00 ainsi que le dimanche et jours fériés de 10h00 à 18h30.
TELE2 vous remercie pour votre confiance.
Dalila
Service clientèle
Groupe TELE2-Versatel
Belgique
Et puis j'ai recu un coup de téléphone de Wavres en me disant que dans une 10ène de jours tout sera rétabli et j'ai recu 1 mois gratuits.
(au lieu de téléphoner quand il y a des problèmes chez télé2 allin, envoyer un courrier; téléphone gratuit: 02 60 80 600 après 17h00)
a+MIMMO
Mr ****** Mimmo ********* ,le 1er mars2006
Rue ******** 85
*** L********
Tel 071/****** Tele2 Belgium S.A.
Chaussée de Wavres, 1945
1160 Bruxelles
A l'attention de la Direction de TELE2,
Monsieur,
Je dois porter à votre connaissance les désagrément de l'utilisation allin, et ce depuis,
le 14,15 et le 16 février 2006, j'étais sans connection et je vous ai téléphoner popur signaler
cetter situation.
Suite de mon coup de fil, je suis connecté avec le nouveau nom d'utilsateur et le mot de passe.
Le 21 février, on est venu installer le Télé box allin, et depuis ce 21 en cour j'ai une moyenne de
la bande passant est de 50 Ko/seconde.
Que compte vous faire pour que nous ayant le droit d'avoir 400 Ko/Sec. pour la région de Charleroi
et de Mons. On est loin du compte, je voudrait que ce soit rétabli dans quelques jours. car j'ai besoin
de ce potentiel nessaire pour mes communcations.
Ces normes de ko/sec fut annoncé et ne sont pas respectés.
Nous espérons une situation conforme de facilité et d'aisance pour notre travail.
Mr ******* Mimmo
réponse souhaité le plus vite posible
Repone:
Cher Mr ******* Mimmo
Nous avons bien reçu votre mail et nous vous en remercions.
Nous comprenons tout à fait votre déception.
Cependant, la vitesse dépend de nombreux facteurs comme la distance entre votre domicile et la borne technique, le nombre d'utilisateurs, l'opérateur réseau via lequel vous surfez, ...
Néanmoins, afin de vous offrir un service optimal et d'améliorer la vitesse, nos techniciens travaillent actuellement sur le réseau.
Malheureusement, il ne nous est pas possible de vous donner une date précise à laquelle la vitesse sera augmentée.
Soyez persuadé que nous mettons tout en oeuvre pour résoudre ce problème au plus vite.
D'ores et déjà, nous vous remercions pour la patience dont vous faites preuve et nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments encourus avec votre connexion adsl.
Nous restons à votre entière disposition pour toute autre question au 02 60 80 600 et ce, du lundi au samedi de 08h00 à 22h00 ainsi que le dimanche et jours fériés de 10h00 à 18h30.
TELE2 vous remercie pour votre confiance.
Dalila
Service clientèle
Groupe TELE2-Versatel
Belgique
Et puis j'ai recu un coup de téléphone de Wavres en me disant que dans une 10ène de jours tout sera rétabli et j'ai recu 1 mois gratuits.
(au lieu de téléphoner quand il y a des problèmes chez télé2 allin, envoyer un courrier; téléphone gratuit: 02 60 80 600 après 17h00)
a+MIMMO
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