Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Courrier a tele 2 All In

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Courrier a tele 2 All In

    Salut a tous
    Mr ****** Mimmo ********* ,le 1er mars2006
    Rue ******** 85
    *** L********
    Tel 071/****** Tele2 Belgium S.A.

    Chaussée de Wavres, 1945
    1160 Bruxelles





    A l'attention de la Direction de TELE2,


    Monsieur,

    Je dois porter à votre connaissance les désagrément de l'utilisation allin, et ce depuis,
    le 14,15 et le 16 février 2006, j'étais sans connection et je vous ai téléphoner popur signaler
    cetter situation.
    Suite de mon coup de fil, je suis connecté avec le nouveau nom d'utilsateur et le mot de passe.
    Le 21 février, on est venu installer le Télé box allin, et depuis ce 21 en cour j'ai une moyenne de
    la bande passant est de 50 Ko/seconde.

    Que compte vous faire pour que nous ayant le droit d'avoir 400 Ko/Sec. pour la région de Charleroi
    et de Mons. On est loin du compte, je voudrait que ce soit rétabli dans quelques jours. car j'ai besoin
    de ce potentiel nessaire pour mes communcations.

    Ces normes de ko/sec fut annoncé et ne sont pas respectés.

    Nous espérons une situation conforme de facilité et d'aisance pour notre travail.


    Mr ******* Mimmo

    réponse souhaité le plus vite posible

    Repone:
    Cher Mr ******* Mimmo



    Nous avons bien reçu votre mail et nous vous en remercions.



    Nous comprenons tout à fait votre déception.



    Cependant, la vitesse dépend de nombreux facteurs comme la distance entre votre domicile et la borne technique, le nombre d'utilisateurs, l'opérateur réseau via lequel vous surfez, ...



    Néanmoins, afin de vous offrir un service optimal et d'améliorer la vitesse, nos techniciens travaillent actuellement sur le réseau.



    Malheureusement, il ne nous est pas possible de vous donner une date précise à laquelle la vitesse sera augmentée.



    Soyez persuadé que nous mettons tout en oeuvre pour résoudre ce problème au plus vite.



    D'ores et déjà, nous vous remercions pour la patience dont vous faites preuve et nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments encourus avec votre connexion adsl.



    Nous restons à votre entière disposition pour toute autre question au 02 60 80 600 et ce, du lundi au samedi de 08h00 à 22h00 ainsi que le dimanche et jours fériés de 10h00 à 18h30.


    TELE2 vous remercie pour votre confiance.

    Dalila

    Service clientèle

    Groupe TELE2-Versatel

    Belgique

    Et puis j'ai recu un coup de téléphone de Wavres en me disant que dans une 10ène de jours tout sera rétabli et j'ai recu 1 mois gratuits.
    (au lieu de téléphoner quand il y a des problèmes chez télé2 allin, envoyer un courrier; téléphone gratuit: 02 60 80 600 après 17h00)

    a+MIMMO
    Salut a tous amigo:D

  • #2
    j'ai envoyé un courrier et un mail aussi et j'ai reçu comme toi un mois gratuit ADSL sur ma prochaine facture.

    Commentaire


    • #3
      Esperons pour vous qu'ils vont vraiment faire quelque chose sur le réseau !
      [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
      - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
      - Pc Portable: ASUS A3H
      - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
      - GPS : Mio C710 Premium

      Commentaire


      • #4
        Y a t'il encore un pilote dans l'avion !!!

        C'est excédé et vous allez comprendre pourquoi ? Merci pour vos avis.

        Je m'inscris à tele2 all in [(((...4Mb....)))], bla bla bla le 6 décembre 2005, on me promet l'activation de ma ligne pour la semaine du 9 janvier 2006. Aujourd'hui le 6 mars 2006 toujours RIEN. Je m'en suis bien sur inquiété, j'ai envoyé deux mails : ILS N'ONT MEME PAS DAIGNE REPONDRE.

        Je prends mon mal en patience car j'ai une connection ex Versatel 512 Kb, mais non seulement je n'ai jamais vu les 4 Mb, et mes 512 Kb sont entrain de disparaître depuis quelque jours j'ai abandonné l'internet pour cause d'attente interminable : tout documents à l'appui ma vitesse ce 6 mars 2006 en adsl a été mesuré à 19h50' a 15,907 Kps ! j'en viendrais à regretter mon bon vieux modem 56 Kps qui lui ne m'avait jamais trahi.

        Ah si, une chose pour laquelle Tele2 n'a pas de retard : l'envoi des factures.

        Sans aucune information, aujourd'hui je ne sais plus ou je suis et je ne sais plus où je vais ... Y a t'il encore ......
        [I][FONT=Times New Roman][SIZE=1]Mon but : participer à des relations humaines authentiques.[/SIZE][/FONT][/I]

        Commentaire


        • #5
          On est tous dans le même cas:


          une seule chose à faire:

          http://www.mineco.fgov.be/protection...ts/home_fr.htm

          eco.inspec@mineco.fgov.be

          Dernière modification par johnnn, 08 mars 2006, 16h08.

          Commentaire


          • #6
            pareil pour moi,reçu les numeros 10jours apres mais 1 mois 1/2 d'attente pour avoir le raccordement (mais j'ai du payer la facture a partir du jour ou j'ai reçu les codes ),vitesse lente et en plus ,m'on coupé par erreur un jour et plus moyen de me connecter à ma messagerie
            tele 2

            Commentaire


            • #7
              C'est à croire qu'ils n'employent que des incapables!!!
              Comment est-il possible d'offrir un aussi mauvais service
              et ce le plus naturellement du monde???

              Le jour ou j'ai choisi tele2 j'aurais mieux fait de me casser une jambe...

              Commentaire


              • #8
                Salut a tous

                Téléphone gratuit: 02 60 80 600 après 17h00 et week end )
                TELE 2 All In de MERDE.
                moins 200 ko/sec il me manque encore 200 ko/sec il est encore passe.....

                a+ MIMMO



                MERDE TELE2
                Dernière modification par MIMMO, 24 mars 2006, 13h54.
                Salut a tous amigo:D

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par MIMMO
                  Salut a tous

                  Téléphone gratuit: 02 60 80 600 après 17h00 et week end )
                  Gratuit uniquement si vous avez pris ces options : Free-Time, National Soir et WE

                  Si vous avez optez pour National illimité c'est tjrs gratuit

                  Si vous avez optez pour le tarif Standard c'est tjrs payant
                  Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

                  Commentaire


                  • #10
                    un mail de plus pour tele2

                    voici le mail que j ai fait parvenir aujourd hui chez tele 2:


                    bonjour,
                    je me permets de vous faire ce mail suite a quelque probleme rencontrés avec le tele2 allin.
                    en effet, nous sommes clients télé2 depuis déja un bon petit temps (en composant le 1602),pendant tous ce temps je n ai jamais eu a me plaindre.
                    ca faisait deja un bon moment que je voulais mettre l'adsl et des que j ai vu votre offre je me suis decider.
                    tout a commencer par un appel pour faire une demande, on me donne une dates a laquelle un technicien prendra contact avec moi et je recois un courrier pour confirmation.apres cette date j ai pris contact avec vos services et l'ont ma signalé du retard suite a un nombre important de demande(chose que je comprend bien).
                    quelque temps plus tard une personne de chez tele 2 me contact pour me signalez le passage d'un technicien.ce technicien prend contact avec moi pour confirmez.
                    lors de l installation de la box impossible de faire fonctionner mon pc sur le net,le technicien sur place me dit que c'est a cause de ma carte ethernet et qu il faudrait que je la change.
                    apres avoir acheter une nouvelle carte je constate que ca ne change rien.suite a cela je descend mon pc pour l'installer pres du telephone pour contacter votre service technique.en branchant un autre cable ethernet je constate que je suis connecter au net(conclusion suite a un mauvais cable fournis j ai du acheter une carte ethernet qui me sert a rien cout 20euros),le technicien ne se trouve pas dans le cablage donc qu il ne pouvait pas savoir!!
                    branchement de la box effectuer le 13 fevrier.
                    le 25 fevrier au environ de 17h30 je me trouve sans adsl et sans telephone.
                    je prend contact avec votre service technique (via le 070) bien obligatoirement je dois le faire avec mon gsm car plus de telephonie fixe,apres de long moment d attente (plus de 15 min a plusieurs reprise)on me dit de patienter jusqu'au lendemain et si je n avais pas de changement de reprendre contact avec le service technique.chose faites le lendemain car toujours rien qui fonctionne.
                    j'explique le prob a la personne que j ai en ligne et lui signale que pour mon travail je dois absolument etre accessible via mon tel,cette personne me dit qu il va indiquer que c est urgent et que normalement cela prendrait environ trois jours. apres plusieurs appel on me signale que vous avez 6 jours pour intervenir et qu il n y a aucun moyen de joindre le service qui s occupe des reparations a part via des mail envoyer entre vos services.apres les 6 jours,on me dit encore de patientez et que cela ne devrez plus tardez(de 6 jours on me donne le delais de 10 jours) enfin apres de nombreux appels et 20jours de patience un technicien se presente chez moi, et telephone a un service (que seul les technicien peuvent joindreà pour faire un test de ligne car aucune alimentation sur la ligne.
                    apres quelque appels telephonique de sa part et quelque bidouillage l alimentation reapparait.
                    le technicien me dits que c'est suite a un vernis qui se trouvent sur les cables et que l autre technicien a oublier de gratter(je ne comprend pas car la box a quand meme fonctionner pendant environ deux semaines malgrer le soit disant vernis sur les cables.
                    enfin heureux de pouvoir utiliser mon telephone et mon adsl.
                    je reprend donc contact avec votre service technique pour faire la demande d'un geste commercial comme on me la conseiller lors de mes appels precedents.
                    suite a ma demande on me propose 26.6euros,je fais savoir que cela ne couvre meme pas l'abonnement d'un mois et votre employer me repond que puisque je suis rester 20 jours sans connexion, il multiplier 1.33(39.9euro/30)x20.je lui fait savoir que je paye aussi 10euro pour la telephonie illimiter en nationale,apres mise en attente il me fait savoir que je beneficie tres genereusement d'un remboursement de 6,66euro.je lui fait remarquer que le geste commerciale qu il me propose n'est simplement qu'un remboursement des services qui ne mon pas etait remis pendant cette periode de coupure(en conclusion aucun geste commerciale).
                    cette personne me dit tres gentillemnt que c tout ce qu il peut faire et me propose de vous ecrire.
                    en conclusion :-apres avoir recu les 30 metres de cables offert par tele2 (mais qui ne fonctionne pas)---->achats d'une carte ethernet + du cable reseau
                    -apres plusieurs appels telephonique sur des n° surtaxe et d'autre n° via mon gsm,
                    -apres une coupure de 20 jours (alors que ca ne faisait a peine 15 jours que la box etait installer) et,
                    -apres avoir constater sur ma facture que les ditent sommes (26.6+6.66euro)ne sont pas encore deduite,
                    je me permets de vous faire la demande d'un geste commerciale digne de ce nom.je tiens a m'excuser de la longueur de ce courrier mais j avais beaucoup de chose a vous faire savoir .en attente d'une reponse de votre part ,je vous souhaite de passer une agréable journéé.
                    ps je tiens quand meme a vous signaler qu'au niveau de la politesse et la gentillesse de votre personnel, je suis tres satisfaits

                    on verra bien ce qu'il vont me repondre

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        voici la reponse recu de tele 2.


                        Nous avons bien reçu votre e-mail et nous vous en remercions.

                        Comme proposé lors de votre entretien téléphonique avec un de nos agent, la
                        somme de 33,27EUR a bien été enregistrée pour être déduite de votre
                        prochaine facture. Afin de vous offrir un mois complet All In, nous
                        rajoutons 7EUR de réduction.

                        Concernant l'adaptateur WIFI-USB, si vous n'en avez pas eu l'utilité, vous
                        pouvez nous le retourner par la poste à l'adresse ci-dessous (port envoi
                        gratuit: VLB0006) en l'accompagnant d'une lettre explicative et de vos
                        coordonnés complètes. Dés réception, nous pourrons procéder à un
                        remboursement.

                        Nous restons à votre entière disposition pour toute autre question au
                        02/60.80.600 et ce, du lundi au samedi de 08h00 à 22h00 ainsi que le
                        dimanche et jours fériés de 10h00 à 18h30.

                        TELE2 vous remercie pour votre confiance.

                        resultat a la demande d'un geste commerciale on obtient une aumone
                        Dernière modification par jclau, 30 mars 2006, 21h10.

                        Commentaire


                        • #13
                          je me suis permis de leurs repondre,

                          madame,
                          en réponse a votre mail je tiens a vous faire savoir que la carte que j ai
                          du acheter est une carte Ethernet et non une carte wifi (sinon je l
                          installerai sur mon pc et ca ne poserai aucun problème).de plus, cette carte
                          n a pas été acheter auprès du technicien mais dans un supermarché,donc je ne
                          crois pas que vous allez me reprendre du matériel qui ne viens pas de chez
                          vous, mais merci de me l avoir proposer.
                          pour en venir a votre geste commercial, je ne voudrai pas paraître odieux,
                          mais en geste commercial j'attendais quand même autre choses que 7EUR ( car
                          les 33.27EUR sont simplement un remboursement d'une marchandise non livrée
                          pendant 20jours (adsl+téléphonies)). j aurai cru qu'une société multi
                          national avec plusieurs millions de client pourrai se permettre a un geste
                          commercial DIGNE DE CE NOM. je tiens quand même a vous rappeler les
                          désagréments et les frais que cela a engendrées.(voir mon dossier)
                          je ne voudrai pas vous déranger plus longtemps et j espère une réponse de
                          votre part.
                          je vous souhaite une bonnes journée.


                          LEURS REPONSE:

                          Nous avons bien reçu votre e-mail et nous vous en remercions.

                          Nous nous sommes mal compris. La somme total de l'ajustement est de 39.90
                          euros TVAC. Ceci correspond à un mois d'abonnement TELE2 All In.
                          Pourriez-vous nous confirmer que ce montant vous satisfait?

                          Nous restons à votre entière disposition pour toute autre question au 02/
                          60.80.600 et ce, du lundi au samedi de 08h00 à 22h00 ainsi que le dimanche
                          et jours fériés de 10h00 à 18h30.

                          TELE2 vous remercie pour votre confiance.

                          en conclusion j ai du rappeler et m exprimer de vive voix(tres calmement etant donner que je parlais a une charmante jeune femme , qui apparament elle va en parler a son responsable.
                          elle a meme donnee son nom et prenom pour la recontacter la semaine prochaine
                          on verra bien ce que ca donne

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X