Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Facture Scarlet et données confidentielles - Ahurissant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Réponse de la commision de la protection de la vie privée

Je viens de recevoir une réponse de la commission qui traite le dosier et prend contact avec SCARLET
    Il reste a espérer que cela bouge

Commentaire

Bonsoir à tous, et particulièrement à jphpw,

Je souhaite que cette commission ai de l'efficacité, se serait la moindre des choses vis à vis de cette façon cavalière de traiter des donnés totalements confidentielles.

Déjà que la Belgique avec sa "banque carrefour" est à la limite (déjà dépassée) de la protection de la vie privée, si en plus des fournisseurs d'accès se permettent de tel égarements, ou allons nous? Les fameuses micro-fiches de l'ex gemdarmenrie sont toujours d'actualité. Vous avez dit dictature?

Mais non, mais si!!!!!!!!

Déjà que le ministère des finances a accès aux fichiers des fournisseurs de télédistribution pour vous faire payer la taxe redevance télé, ou est notre liberté et notre protection de la vie privée?

Toujours beaucoup de questions de la part de Vidocq, et peut-être un jour des réponses, si nous sortons de cette dictature.

Amitiés à tous.

Vidocq
      [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

[CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

Commentaire

En faite, faudrait un milliardaire qui veulent créer un FAI, avec une offre triplay ou plus, qui dégage tout jugement d'un juge et qui par exemple pour scarlet ai 2500€ par jour, alors qu'il en gagne des millions par minutes, ça serait marrant

Il pourrait donc tenir très très longtemps loll.

Non plus sérieusement, perso, j'ai jamais vu mon login et pass sur ma facture BGC moi.

Mais c'est vrai qu'on se demande s'ils ont réfléchis aux éventuels problème si la lettre n'arrivaient pas à bon port, comme quoi on engage vraiment n'importe qui ...

Commentaire

Bonjour à tous,

Il est tout à fait exact que je n'ai jamais vu un login et un pass sur une facture, personnellement abo Vesatel et ensuite Tele2 je n'ai jamais connu cela, auparavent avec Infonie racheté par l'ex opérateur monopoliste je ne l'ai eu. Par contre si un abo de Scarlet le signale je ne pense pas qu'il narre cette dérive pour nuire à son FAI, mais bien parcequ'il est choqué de la méthode, et on le serait à moins.

Voici pourquoi sans être concerné je m'insurge, déjà que nos libertés d'expression et d'opinions sont de plus en plus restreintes et surveillées, il me semble logique de crier haro sur cette manifeste dérive. Déjà que le web est truffé de haker et autres pirates (voir le pishing) si en plus un FAI ce permet de telle abérations bientôt ce formidable outil ne serat plus qu'un cloaque.

Avec mes amitiés à tous et pour la liberté individuelle résonnée et responsable, nous n'avons pas dans ce cas besion d'un pion pour nous surveiller.
          Certains penserons que je suis un peut hors sujet, mais je ne le crois pas.

Vidocq
          [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

[CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Bonsoir,

Je viens de recevoir ma notification pour la facture du mois d'août.

Plus de login et mot de passe sur la facture !

Entre temps j'avais écris à la commission comme jhppw et j'avais reçu une réponse du traitement du dossier, par contre plus de nouvelles depuis..

Commentaire

Mot de passe sur facture

Je viens de recevoir ma facture pour aout 2007 et je constate que la commission a bien travaillé

Plus de mot de passe ni de loging sur la facture

Commentaire

[quote=yagiland;1232662]
                Envoyé par jphpw Voir le message
                Belgacom fait pareil depuis toujours avec ses 1000000 de clients ADSL !!!! et ya jamais personnes qui s'en plaint
                Exact! Je chope la facture dans ta boîte, et je peux te faire des abos, du shopping, etc...

Et jamais personne n'a réagi!

Faut pas devenir parano non plus!

Commentaire

Chargement...
                X