Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui à un mieux sur Tele2 Allin ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis au regret de constater que ma bande passante a bien chutée en ce dimanche.. je suis revenu a 600.... c'est lamentable... snif quand jrepense a monjour et demi a pres de 2500... j'espere atteiendreles 4000 correspondant aux4 méga promis par télé 2 et sans la moindre facture d'ici là... enfin.. voila c'est déplorable d'en arrivé a enrichir des types qui ne peuvent pas assurer ckil proposent.. et je suis sur que les boss de télé2 sont sur la concurence au hasard BGC... lol

Commentaire

Envoyé par Vidocq
      La seule chose que je regrette, et j'en ai fais part à Grégoire Dallemangne, le Boss de Tele2, c'est de mettre au moins un message qui signale que des travaux sont en cours.

J'en arriverai presque à dire, mais B..... pourquoi ce manque de communications, nous avons le droit de savoir qu'à un certain moment certaines fonctions ne seront pas disponibles pour cause de mise à niveau.
      Avez-vous des info en retour ? Tele2 va-t-il un jour communiquer ? Ou la politique de la maison c'est : Circulez, il n'y a rien à voir ?

Vous écrivez, sans doute par politesse, Boss avec un B majuscule. Je ne crois pas que cette personne, jusqu'à preuve du contraire, mérite cette majuscule. Quand on persiste à ne pas communiquer avec ses clients, sauf s'ils paient pour savoir, on ne mérite rien.
      Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

Commentaire

Politesse oui

Envoyé par Gust
        Avez-vous des info en retour ? Tele2 va-t-il un jour communiquer ? Ou la politique de la maison c'est : Circulez, il n'y a rien à voir ?

Vous écrivez, sans doute par politesse, Boss avec un B majuscule. Je ne crois pas que cette personne, jusqu'à preuve du contraire, mérite cette majuscule. Quand on persiste à ne pas communiquer avec ses clients, sauf s'ils paient pour savoir, on ne mérite rien.
        C'est effectivement par politesse, je puis vous assurer que même pendant une conversation téléphonique l'on se rend compte que cela lui prend trop de temps et qu'en même temps il fait autre chose.

Magré que j'ai occupé un poste à responsabilités, je ne me suis jamais permit ce genre de conduite, un client perdu par cause de mauvaise humeur, s'il n'est pas content du service offert, peut faire beaucoup de torts à une société. J'ai toujours dit aux personnes qui travaillait avec moi "ce n'est pas moi, ni le patron qui vous paie, c'est le client. Sans client nous n'existons pas !" Mais il semble que dans le métier des FAI ce ne soi pas de mise, c'est très regrettable je vous l'accorde. Il semble que ce Monsieur fait partie de cette nouvelle génération de responsable.

J'ai quand même le plaisir de constater que la bande passante est très suppérieure à ce que nous avons connus, c'est toujours ça de pris et en définitive c'est la seule chose qui personnellement m'importe, (excusez moi pour cette prise de position).

Quand à la communication jusqu'à présent rien en faveur d'une ouverture, dans les heures qui précède cette intervention le site n'était pas disponible il semble pour mettre en place du matériel complémentaire, si vous eu la chance de voir un avis concernnant cette interruption, cela n'a pas été mon cas. Il me semble que ceci donne une réponse à votre interrogation, croyez moi je préfèrerais de loin vous donner une autre réponse.

Amitiés.

Vidocq
        Dernière modification par Vidocq, 20 mars 2006, 14h13.
        [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

[CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Vous parlez de payez????
          Hé les amis, y a longtemps que je paye plus rien, suspension de mon ordre permanent terminé.
          Je paye contant service ou marchandise en main, chez Tele2, les convoyeurs attendent et j'ai l'impression qu'il y a de le grippe dans l'air.
          Et le modem, c'est ma garantie, avec mon recommandé!
          Parce que là, depuis le 14 février sans téléphone, y a du procès dans l'air, ou des indemnités pour le moins!
          A bon entendeur, sans téléfon, salut.

Commentaire

Envoyé par atunoa
            Vous parlez de payez????
            Hé les amis, y a longtemps que je paye plus rien, suspension de mon ordre permanent terminé.
            Je paye contant service ou marchandise en main, chez Tele2, les convoyeurs attendent et j'ai l'impression qu'il y a de le grippe dans l'air.
            Et le modem, c'est ma garantie, avec mon recommandé!
            Parce que là, depuis le 14 février sans téléphone, y a du procès dans l'air, ou des indemnités pour le moins!
            A bon entendeur, sans téléfon, salut.
            Votre ligne PSTN de BGC est sûrement déjà coupée, votre n° a déjà été transféré chez T2

Vous a-t-on déjà installé la Tele2-box (SpeedTouch 716) ? Si c'est le cas vous ne devriez pas avoir de problème (sauf erreur de Tele2, ou résiliation perso chez BGC).

Choisir Tele2 quand on est client ADSL de Belgacom, de TELENET ou d’un autre fournisseur Internet.
            TELE2 se charge de résilier chez votre /vos opérateur(s) actuel(s) après le passage de l’installateur. De cette façon, vous n’aurez pas d’interruption ni de votre ligne téléphonique, ni de votre connexion Internet.

Si vous n'avez tjrs pas de box et si vous n'avez pas résilié vous même chez BGC ou autre, il y a un gros prob venant de T2. Demandez à T2 quand vous serez installé et si c'est trop long reprenez une ligne BGC sur le compte de T2. Vous pouvez aussi demander à BGC quand votre n° a été transféré à T2.

Bonne chance
            Dernière modification par Gust, 21 mars 2006, 13h52.

Commentaire

tele1 ça va bcp mieux

Salut à tous,
              Voilà. Je me suis inscrit à télé2allin en déc 2005 sans trop me faire d'illusion mais complètement écoeuré par le système belgacom : formules tarifaires bidon ou qui exigent un max d'attention pour être au fait de leurs dernières nouveautés, suffisance insupportable du personnel, tarifs prohibitifs, etc. Pour moi n'importe quoi était préférable plutôt que de demeurer vassal de ces monopolistes et de ces petits requins qui ne voient pas plus loin que le bout de leurs dents.
              La transition s'est bien sûr effectuée de manière cahotique et imprévisible et n'est pas encore terminée, car télé2 ne m'a toujours pas facturée l'abonnement ni l'installation de la télébox. Les 2 dernières factures de BGC par contre étaient particulièrement salées et incontrôlables, car ils ne donnent plus le relevé détaillé des appels (je suis aussi en "happy time" mais cela n'apparaît plus du tout sur les factures). Je les ai réglées car j'essaye de jeter l'éponge et de ne plus avoir affaire à eux pour l'éternité à venir.
              Avec télé2, je m'étais presque habitué à une bande passante rikiki genre 7 ko/sec et une voix métallique hachée au télphone et voilà-t-y pas que depuis quelques jours mon installation fait des bonds de joie, jugez plutôt:
              - Votre Bande Passante : 2135.039 Kbps (266.88 Ko/sec) et ceci en pleine journée !
              La nuit je télécharge 1 giga en quelques heures, et leur compteur de consommation ne marche pas encore: le bonheur ! En plus, j'habite un trou perdu aux confins du Hainaut (région de Dour).
              Pour l'instant je n'ai donc qu'un seul désir: POURVOU QUé çA DOURE !

Allez, à Ciao les Belgicains !

Commentaire

Envoyé par patachon
                et leur compteur de consommation ne marche pas encore
                Mail du 21/03 de Tele2

Nous avons bien reçu votre e-mail et nous vous en remercions.

Actuellement, ce service n'est pas disponible mais le sera sous peu.

Commentaire

ça va mieux, en effet

En effet depuis le vendredi 17 mars, la vie d'internaute/téléphoniste Tele2 n'est plus un enfer. Visiblement ils ont enfin des serveurs fonctionnels.
                  La bande passante est encore loin des 4Mbs promis : j'oscille entre 800 Kbs et 2500 Kbs en download, mais par rapport aux 150 à 250 Kbs précédemment c'est le rêve. Et surtout le téléphone fonctionne (ouf!) - car en attendant, je me rabattais sur le GSM (bonjour la note du mois prochain).

Commentaire

Merci de nous tenir informé des améliorations de tele2alin.

Commentaire

Envoyé par jpaul.d
                      En effet depuis le vendredi 17 mars, la vie d'internaute/téléphoniste Tele2 n'est plus un enfer. Visiblement ils ont enfin des serveurs fonctionnels.
                      La bande passante est encore loin des 4Mbs promis : j'oscille entre 800 Kbs et 2500 Kbs en download, mais par rapport aux 150 à 250 Kbs précédemment c'est le rêve. Et surtout le téléphone fonctionne (ouf!) - car en attendant, je me rabattais sur le GSM (bonjour la note du mois prochain).
                      Et tout ça pour 39.90€/mois tout compris (ADSL, ligne téléphone et un peu d'adrénaline ) + des communications moins chéres

Que demande le peuple : du pain, du vin, de l'ADSL et de la téléphonie moins chère

Commentaire

salut, je viens d'arriver sur ce forum, en faisant justement des recherches à propos de la config du speedtouch 716... et si j'avais connu astel avant ce jour, jamais je ne serais tombé dans le piège de TELE2 !!! masi bon nul n'est parfait, relativisons...

pour résumer, on est venu finalement m'installer ma telebox hier. 15 minutes chrono. le technicien n'est pas une foudre par contre en questions/réponses plus techniques, mais j'ai appris que c'était des indépendants, bref ça peut arriver.

j'étais client en ADSL déjà chez télé2, abonné chez belgacom, jusque là pas de souci, à 4.6Mbits inchangé à l'époque, j'avais juste envie de changer pour gagner 10€ par mois et avoir une seule et unique facture...

résultat après quelques heures : pas de problème de ligne téléphonique (apparement les serveurs supplémentaires ont résolu le pb fin mars). les différents tests de DL qui me donnent des résultats tous différents, me prouvent juste une chose : on est très loin des 4 mbits annoncés. point barre. mais le seul test pour moi est celui du direct : je prends un freeware pas trop léger (genre 2 ou 3 Mo) sur telecharger.com, et je vérifie jusqu'où ma bande cale. ça me prend 30 sec et là je vois que je DL entre 300 et 350K/s... bref, c'est tout ce qui m'importe ! quand j'apprends qu'il n'y a pas encore de compteur opérationnel chez tele2, le sourire revient. il faut savoir ce que l'on attend, et ce qu'on veut, finalement.

à part un pb de low id sur emule qui m'ennuie (et dont j'ai testé une proposition de solution via un autre post, on verra si ça marche), pour le reste, ça tourne.

je suis donc un " satisfait " dans la pratique, même si sur le fond je suis d'accord qu'on s'est fait flouer par tele2 (courriers repoussant les installations, ligne d'aide surtaxée, coupures téléphoniques chez mes copains au mois de mars...finalement, je ne regrette que d'avoir pris cette tele2 box, ça tournait plus vite avant ! on verra à l'usage, au fur et à mesure des évolutions matérielles chez le FAI).

Commentaire

Bonjour à Tous,

Attention compteurs pas opérationnels, cela veux simplement dire qu'il n'aparraît pas dans "Mon Versatel" ou dans "Mon Tele2", mais rien d'autres.
                          Ils sont actuellement à nouvau fonctionnels, avec un peu de retard de date mais c'est habituel.

Mais ils n'ont jamais été mis hors service, même lorsqu'il n'est pas possible de les consutés, ils comptent !!!

Ceci étand dit, il faut aussi pondérer, le tarif dépassement ne risque pas de ruiner le compte en banque, et il n'y a aucune restriction, ni dans la bande passante, ni dans le volume. De pus, c'est mon cas, pour dépassé les 10 Gb faut mettre le paquet et lorsque l'on a atteind le supplément maximum tout fonctionne toujours et la case Euros reste stationnaire, 5 Euros maximum de mémoire, si je suis dans l'erreur que l'un ou l'autre participant me corrige, merci.

Amitiés à Tous et a+

Vidocq
                          [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

Commentaire

Envoyé par Vidocq
                            Bonjour à Tous,

Attention compteurs pas opérationnels, cela veux simplement dire qu'il n'aparraît pas dans "Mon Versatel" ou dans "Mon Tele2", mais rien d'autres.
                            Ils sont actuellement à nouvau fonctionnels, avec un peu de retard de date mais c'est habituel.

Mais ils n'ont jamais été mis hors service, même lorsqu'il n'est pas possible de les consutés, ils comptent !!!

Ceci étand dit, il faut aussi pondérer, le tarif dépassement ne risque pas de ruiner le compte en banque, et il n'y a aucune restriction, ni dans la bande passante, ni dans le volume. De pus, c'est mon cas, pour dépassé les 10 Gb faut mettre le paquet et lorsque l'on a atteind le supplément maximum tout fonctionne toujours et la case Euros reste stationnaire, 5 Euros maximum de mémoire, si je suis dans l'erreur que l'un ou l'autre participant me corrige, merci.

Amitiés à Tous et a+

Vidocq

Bonjour à toi Vidocq

Attention les 5€ max de supplément sont valables uniquement pour les personnes qui ont commandé avant le 31/12/05. Après c'est 1€ par Gb au dessus de 10. (conso de 22 Gb = 12€ de sup., conso de 53 Gb = 43€ de sup.)

Bonne journée.

Commentaire

Bonjour Gust,

Tu a entièrement raison, j'avais perdu de vue que ma cde. date du mois de novembre 2005.

Est-cela faire partie des vétérants ?

Bonne journée à Toi.

Vidocq

Commentaire

bonjour
                                j'aimerais savoir si je doit compté le "IN" ou le"IN" + "OUT" car je telecharge peu mais le "OUT" risque de me faire depasé???????
                                alain
                                [CENTER]http://www.eab-thumaide.be/[/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                                X