If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
quand j'apprends qu'il n'y a pas encore de compteur opérationnel chez tele2, le sourire revient. il faut savoir ce que l'on attend, et ce qu'on veut, finalement.
Attention, si effectivement le compteur de conso n'est souvent pas accessible (via mon Tele2 ou mon Versatel) ce compteur continue a comptabiliser.
à part un pb de low id sur emule qui m'ennuie (et dont j'ai testé une proposition de solution via un autre post, on verra si ça marche)
Ca marche ? Si vous avez des difficultés vous pouvez aussi téléphoner à Tele2 (02/6080600) pour faire ouvrir les ports ad hoc
Bon ap.
Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.
bonjour
merci Gust pour ta reponse rapide.
maintenant j'ai un mieux pour l'instant, hier 19h j'ai sonne a tele2 j'avais ete deconnecté 5 fois de suite ( j'etais plus longtemps a me connecté qu'a surfé)(et les nerfs!!!) .
resultat debranchement d'un fil sur la st 716, modif chez eux, rebranchement du fil, couper le jus 1 min, relancher ça marche.
23 h mesure avec mire 3300kbps (normalement j'ai 1000 parfois une pointe a 2000 rarement 2800 mais 2 h seulement).
faut voir si ça va duré car d'aprés moi il ont pri a d'autre pour m'en donné un peu, puis on m'en reprenda pour contenté le suivant a raler.
maintenant qu'il ne vienne pas me dire que ma ligne ne peu pas donné 3 mega
amities alain
ps. comment savoir a quel distance de la borne se trouve t'on????
Moi, c'est le technicien qui m'a téléphoné qui me l'as dit : 5,9kms.
J'ai eu du 3Mbits près de 3 jours à partir du moment ou le technicien désigné par Mr Dallemagne m'as appelé. Depuis ce lundi, c'est la merde : 150 -250 kbts. Ils parlent de descendre ma connection à 512 k.
Je comprends pas, mon voisin fait près de 3 mbits en permanence avec Belgacom sans problème
"Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
GPS : TomTom Go 720
bonjour
j'ai lu quelque part que 5 km ete un max et que après les FAI refusé les 4 mega.
quand l'interimaire (lol) est venu instalé mon ST 716 il n'a pas su me le dire car sur son relevé il marqué 100 km (lol)
alain
Dernière modification par alainp, 05 avril 2006, 20h59.
bonjour
mes 3300kbps ça a duré 24h, c'est fini retour a 1000.
on t'en donne pour que tu arrete de raler et le lendemain c'est pour un autre
je suis convaincu que ça finira par marché (MAIS QUAND).
amitiés alain
Ca marche ? Si vous avez des difficultés vous pouvez aussi téléphoner à Tele2 (02/6080600) pour faire ouvrir les ports ad hoc
Bon ap.
merci, je confirme : appel ce matin au nouveau n° gratuit (puisqu'en national illimité) 02/... , en vingt secondes j'ai un technicien, qui me confirme m'ouvrir les ports en direct pour le bon fonctionnement d'emule dans le 1/4d'heure.
ou les choses changent vraiment ou je suis un grand verni... bref, comme c'est le sujet du post : oui, au final plutôt satisfait...mais c'est vrai aussi que je débarque après la période critique du mois de mars...
C'est tout à fait vrai qu'il y a un mieux, mais ce n'est pas encore ce que l'on est en droit d'attendre, bien à communiquer entre nous nous sommes au courant du pourquoi et du comment, alors je prend encore patience, persuadé que les choses finirons par être définitivement à la hauteur de l'offre. De toute façon retour en arrière non programmable.
Mais il faut quand même que j'avoue que si la bande passante n'est pas stabilisée et en dessous de ce qu'elle devrait être, je n'ai plus aucun problème de communications téléphoniques.
J'en déduis peut-être à tort que T2 dans un premier temps privilégie cette fonction qui pour certains d'entre nous était je pense le plus mal perçut.
Alors Grégoire un peu plus de poil aux dents pour mettre les points sur les i avec BGC que je souspçonne de faire n'importe quoi pourvu que cela gène.
Amitiés
Vidocq
[FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]
C'est tout à fait louable, les troubles dans la téléphonie étant le plus stressant et mal perçut.
Il suffit donc de prendre encore un peu de patience pour le reste.
Ce qui me fait penser que nous avons, ceux qui sont restés, eu raison. Nous seront peut être un jour désignés comme les casseurs de monopole et cela mérite au moins une médaille en récompense.
Amitiés.
Vidocq
[FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]
pour connaitre la distance par rapport a la centrale demander a télé2, s'ils ne répondent pas (ca m'est arrivé) téléphoner a belgacom en donnant le numéro d'un voisin belgacom(en général il y en a )
Commentaire