Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aide pour tele 2 All In

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• aide pour tele 2 All In

salut
    j'ai lue pas mal de messages consernant tele 2 All In j'ai fait la demande au decembre 2005 et il doive venir le 10 avril pour l'instalation que doit je faire ?? j'arrete tout ou je continue car apparament il y a bcp de probleme de connection sur tele 2 All In vous me conseiller quoi ????

merci a vous

Envoyé par helodie
    salut
    j'ai lue pas mal de messages consernant tele 2 All In j'ai fait la demande au decembre 2005 et il doive venir le 10 avril pour l'instalation que doit je faire ?? j'arrete tout ou je continue car apparament il y a bcp de probleme de connection sur tele 2 All In vous me conseiller quoi ????

merci a vous
    Il faut nuancer la réponse.
    Jusque la mi-mars environ, Tele2AllIn, c'était complètement foireux. Pour tout le monde, c'était des taux de transferts ne dépassant pas 200 Kbit/s en download, et un téléphone inopérationnel la plupart du temps.
    Depuis, la situation s'est améliorée. Les taux vont maintenant de 600 Kbit/s à 2500 Kbit/s en download et le téléphone fonctionne. (Ceci chez moi : ça peut varier un peu suivant la situation géographique de l'abonné.)
    On devrait pouvoir exiger encore mieux puisque la pub prétend à une connexion (jusqu'à) 4 Mbit/s. Il faut qu'ils installent leurs serveurs plus vite qu'il ne prennent de nouveaux abonnés !
    Voilà, c'est ce que je peux te dire de façon objective. J'espère que d'autres complèteront mes infos pour que tu aies plusieurs sons de cloche.

Commentaire

tu parle de mis mars sa fait que 15 jours et tu crois que en si peu de temps il on résolue tout les problemes je pense pas tu sais tu bosses chez télé 2 ?? hein

Commentaire

Envoyé par helodie
        tu parle de mis mars sa fait que 15 jours et tu crois que en si peu de temps il on résolue tout les problemes je pense pas tu sais tu bosses chez télé 2 ?? hein
        Bonjour,

Mi-mars est une moyenne, Tele2 a commencé ses travaux d'amélioration début janvier (je sais il aurait du le faire avant). Les premiers résultats sont apparus début mars pour certaines régions, fin mars pour d'autres et pour certaines autres c'est toujours la galère.
        (Je suis seulement un abo, je ne travaille ni chez, ni pour Tele2).

Concernant votre futur raccordement.
        Tele2, pour l'instant, fait encore installer leur Box (Un modem/routeur SpeedTouch 716 v4 wl) par un installateur indépendant, dans un avenir, très proche, la Box actuelle sera remplacée par une Easy Box que vous recevrez par la poste et devrez installer vous même (modem/routeur SpeedTouch 706g wl ??)

Apparemment la nouvelle box pourra être installée n'importe où chez vous (l'actuelle doit impérativement être placée juste après votre prise téléphonique d'entrée) mais n'aura que 2 sortie éthernet au lieu de 4.

Renseignez-vous concernant ces 2 Box, (http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.p...fdf21dafda6376) faites votre choix et voyez avec Tele2 .

Bon ap et bon ap m
        Dernière modification par Gust, 02 avril 2006, 11h45.
        Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

Commentaire

merci mais vous m'avez pas repondu si je doit accepter le contrat avec tele 2 ? et pour le volume de téléchargement est de 10GB et 1€ a chaque GB de plus et au max est de 5€ et on peut télécharger illimité est ce vrai ?? donc sa veux dire que 39.90 + 5 € = 44,90 € avec téléchargement illimité ???????

Commentaire

Moi j'y suis depuis le 11 janvier 2006 , c'est vrai que c'était la galère au début, moi j'étais à une moyenne de 20 à 100KB . Maintenant depuis 15 jours je tourne entre 1000 et 3000 KB qui pour moi est largement assez. Point de vue téléphone , j'ai eu de petit soucis au début mais maintenant j'ai plus de problèmes. Je suis de la région de Charleroi ( Fleurus ).
            Pour la facture du mois de mars il ne m'ont pas fait payer ADSL car j'avais
            Maintenant on peux pas choisir à ta place, moi je trouve que maintenant il n'y a plus de probèmes, je sais pas ce que les autres en pensent? Je n'ai pas de connection Wi-Fi , je suis sur Ethenet. Point de vue téléchagement je ne dépasse jamais les 10 GB donc je peux pas te dire , mais c'est vrai que le max est de 5 €.
            Alors fais le bon choix !!!!!!!

Commentaire

j'avais envoyer des mails et il m'ont téléphoné pour me dire qu'il faisait un geste commercial.Donc au mois de mars j'ai payer 11 € car j'ai pris la formule téléphone fixe illimité à 10 €.
              Maintenant c'est à toi à voir.

Commentaire

Envoyé par helodie
                merci mais vous m'avez pas repondu si je doit accepter le contrat avec tele 2 ? et pour le volume de téléchargement est de 10GB et 1€ a chaque GB de plus et au max est de 5€ et on peut télécharger illimité est ce vrai ?? donc sa veux dire que 39.90 + 5 € = 44,90 € avec téléchargement illimité ???????
                Volume de téléchargement : Si vous avez commandé avant le 31/12/05 et c'est votre cas, la réponse est OUI.

Choix : j'y suis depuis le 22/12/05 (comde du 17/11/05) et j'y reste mais d'autres ont quitté (et souvent gratuitement). Rester ou continuer ? cela dépend de vous : vous espérez et croyez en l'amélioration, vous n'êtes pas pressé, vous vous contentez, pour l'instant, d'une bande passante pas toujours de qualité, vous téléchargez beaucoup, vous ne voulez plus de Belgacom, etc .. A vous de voire, mais je crois que ça ne saurait que s'améliorer.

Bon ap m
                Gust

Commentaire

Envoyé par helodie
                  salut

merci a vous
                  Salut à tous et salut à toi Helodie,

Je suis un internaute venant du forum http://forum.adsl-bc.org/index.php et je me permet de vous faire part de mon avis concernant le ALLIN. Certains d'entre vous me reconnaitront. Les maladies de jeunesses appélées au début du mois de novembre sont plus ou moins fixées, la société essaye de résoudre un max les gros problèmes encouru durant les mois derniers. A ce jour, les problèmes de bande passante devrait être à priori résolu, la qualité de la ligne téléphonique aussi. Tele2 est un bon rapport qualité/prix. Ne vous découragez pas, j'ai aussi été dans le même cas que vous. Je ne n'aurai jamais cru à un renverssement de situation. Vendredi soir 31 mars alors que le matin j'avais une Bande Passante de +- 800 kbps, j'ai soudainement vu quelque chose d'étrange. Le chargement des pages allaient très très vite. Alors la j'ai compris que mon upgrade avait été faite. Depuis ce vendredi bande passante impécable entre 3000 - 4000 kpbs. Aucune baisse de BP depuis. Ca tourne nikel. Malheureusement l'upgrade de ma ligne est arrivée un peu trop tard alors que mecredi j'ai passé commande chez Belgacom et lundi je serais activé (déja eu mes logins etc). Mais bon j'aurais au moins eu la chance de tester l'upgrade de ma ligne sur le résaux Tele2. Ainsi je pourrai encourager les personnes ayant perdu leurs confiance. Je vous le dit franchement patientez, moi ca fesait depuis le mois de décembre que j'étais ALLIN et bien comme promis l'upgrade a été faite. J'ai failli perdre courage mais on ne peut pas prédire le hasard. Vous aurez aussi l'upgrade dans les jours à venir et n'oublier pas d'insister et de faire communiquer votre région au techniciens. Ils feront le nécessaire dans un délai le plus court possible.

Voila mon commentaire ,x

ps: une fois l'upgrade faite vous allez être très très satisfait de leurs services. Helodie je te conseille vivement de prendre le Allin de chez Tele2. Le début était un peu difficile mais tout s'est presque améliorée depuis. Il y a eu beaucoup de critique concernant ce produit, moi même d'ailleurs aussi, mais une fois l'upgrade faite c'est vraiment le bonheur de surfer. En plus le quota illimité si commandé avant le 31 décembre. Cela vaut la peine alors.

Commentaire

Envoyé par [i]sMaeL
                    Salut à tous
                    [/i]

Bonsoir Ismael, OK avec ton post.

[i]Le petit Gust. (Si je me trompe, désolé)

Commentaire

merci bcp pour les info vous etes gentils les mec

Commentaire

ah mais qui voila mon petit Gust . Ravi de partager avec toi Helodie ou Elodie ? mon opinion sur le produit et service

Commentaire

helodie avec H svp

Commentaire

bonjour
                            tout a fait d'accord avec ce qui a ete dit, ça s'ameliore lentement pour certain mais ça vient.
                            c'est le prix a payer pour ouvrir la porte a la concurrence et casser des monopoles(ex. mobistar et proximus baisse de prix de 50% a l'epoque)
                            maintenant on ne peut pas decider a ta place
                            amities alain
                            [CENTER]http://www.eab-thumaide.be/[/CENTER]

Commentaire

merci mais suis toujours perplexe je sais pas quoi faire il me reste 7 jours avant le 10 avril

Commentaire

Chargement...
                              X