Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aide pour tele 2 All In

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour
    d'apres moi si tu habite en centre ville tu as beaucoup plus de chance que ça marche bien directement que si tu te trouve en bout de reseaux a bensiplout les bains de pied (tout petit bled)
    amitiés alain
    [CENTER]http://www.eab-thumaide.be/[/CENTER]

Commentaire

bonjour

J ai un ami qui vient de quitter tele2 ( il n avait que 2 a 3 h de net et de tel par jour ) et il ma donné son speedtouch 716 v4 est il possible de le faire fonctionner avec un autre operateur ( je suis sur scarlet one ) car a première vue il m est impossible de le connecter scarlet ma signaler que le tel ne fonctionnerait pas ( peut etre la jalousie entre operateur ) et que peut on faire car le speedtouch me demande un code d acces ???
      je ne suis pas nul en la matière mais là je suis completement paumé pouvvez-vous m aider a resoudre ce probleme je vous en remercie d avance

claude

Commentaire

Tu trouvera ce que tu cherches dans ce post:
        http://forums.astel.be/showthread.php?t=42608
        Dernière modification par johnnn, 03 avril 2006, 13h32.

Commentaire

je te remercie Jhonnn je vais vois cela immediatement

avec toutes mes amitiées claude

Commentaire

Envoyé par claude1946
            ..scarlet ma signaler que le tel ne fonctionnerait pas
            claude
            préviens-moi si tu trouves...à ma connaissance personne n'a encore réussi à utiliser un autre modem-router avec scarlet one. En cause la téléphonie (pour une fois, ils ne t'ont pas raconté de c...).
            Maintenant, rien ne t'empêches de l'utiliser uniquement pour le wifi.

Commentaire

Bonjour.

Utiliser la Tele2 box (SpeedTouch 716 v5 wl) avec un autre FAI

Si les infos que vous possédez déjà ne vous suffisent essayez http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.p...76cf5938b24eda

n'étant ni concerné ni un connaisseur je vous communique, sans garantie, cette url Just in case

Bonne soirée.
              Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

Commentaire

Bonjour,

Comme nous tous je pense, installation Tele2 cela fonctionne, quelques jours après plus. La cause multiple trop de demandes et pas assez de matériel (beaucoup veulent quitter Belgacom), mise en place tardive par Belgacom des lignes BROBA (un peu de sabotage sans doute), et un peu de flottement par-ci par-là.

J'ai râlé, j'ai rouspété et j'ai pris patience. Les choses depuis se sont bien arrangées, téléphone plus de reproche ça marche, la bande passante malgré que cela puisse encore s'amélioré pour être au top, cela fonctionne, les dépassements, c'était avec mon abonnement précedent avant fusion de Versatel et Tele, rien à dire le supplément maximum à été respecté (donc pas chèr) et pas de réduction de vitesse, maintenant avec 10 gb pas encore de dépassement, mais je reste confiant au vu de mon expérience.

Encore un petit effort pour la bande passante, c'est en cours d'après les infos actuelles, et ce serat un très bon compromis qualité/prix.
                Les problèmes étant derrières nous, je suis sûr que ce serait encore mon choix.
                Mais toi seule peut prendre ta décision, nous ne pouvons que relater notre expérience.

Amitiés.

Vidocq
                [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

[CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                X