Bonjour.
Après avoir essayé Scarlet (2 mois sans tél ni internet), puis Versatel (modem qui n'a jamais marché et vitesse entre 2 K et 120 K pendant 1 mois), j'ai voulu essayer Euphony...
Bigre...
Au début, (c'est à dire avant d'être connecté) , tout allait bien. Contrat envoyé en une journée, lettre de confirmation trois jours plus tard...
Mais le jour de la première connection... Le bordel!
J'introduis dans le modem les paramètres, username et password, le modem fait un reset... et là... pas moyen de se connecter.
Une chose me chiffonne: je reçois bien un signal adsl, mais à 3,3 mégas, pour une connection théorique de 512 K... et la connection ne se fait pas, donc pas d'internet.
Je téléphone au numéro du helpdesk... réponse en 1 minute... pour qui a connu Scarlet c'est une bonne surprise!
Mais voilà... On vérifie tout avec l'opérateur, il me dit: c'est chez nous, je vais en parler à mon collègue et je vais vous rappeler.
Et là, plus rien, plus de nouvelles.


Finalement, un technicien passe chez moi pour vérifier le nom d'utilisateur et mot de passe dans le modem...
Puisque rien ne va, il branche son propre PC et son propre modem. Et ô surprise, rien! Pas de connexion!
Il me dit: "Ca est pas votre faute, ça est la faute de la ligne, je vais direct appeler Euphony et on va devoir changer ça"
Puis plus de nouvelles...
Après avoir essayé Scarlet (2 mois sans tél ni internet), puis Versatel (modem qui n'a jamais marché et vitesse entre 2 K et 120 K pendant 1 mois), j'ai voulu essayer Euphony...

Bigre...
Au début, (c'est à dire avant d'être connecté) , tout allait bien. Contrat envoyé en une journée, lettre de confirmation trois jours plus tard...

Mais le jour de la première connection... Le bordel!

J'introduis dans le modem les paramètres, username et password, le modem fait un reset... et là... pas moyen de se connecter.
Une chose me chiffonne: je reçois bien un signal adsl, mais à 3,3 mégas, pour une connection théorique de 512 K... et la connection ne se fait pas, donc pas d'internet.
Je téléphone au numéro du helpdesk... réponse en 1 minute... pour qui a connu Scarlet c'est une bonne surprise!
Mais voilà... On vérifie tout avec l'opérateur, il me dit: c'est chez nous, je vais en parler à mon collègue et je vais vous rappeler.
Et là, plus rien, plus de nouvelles.



Finalement, un technicien passe chez moi pour vérifier le nom d'utilisateur et mot de passe dans le modem...
Puisque rien ne va, il branche son propre PC et son propre modem. Et ô surprise, rien! Pas de connexion!
Il me dit: "Ca est pas votre faute, ça est la faute de la ligne, je vais direct appeler Euphony et on va devoir changer ça"
Puis plus de nouvelles...
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