Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EDPnet : 20 GB à 6 Mbps pour 29,95 €/mois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un grand merci Christophe pour toutes ces précisions!!!

Envoyé par Christophe
    Mais après avoir envoyé ton formulaire de demande d'ADSL ils te renvoient un mail de confirmation en te proposant le profil le plus approprié en fonction de la distance.
    Qu'est ce que tu entends par profil plus approprié? Que pourrais-je choisir?!
    Nokia 3700
    Mobistar MY 15

Commentaire

Suivant la distance avec le central téléphonique, ils vont te proposer le profil (de 1Mbps à 6Mbps) le plus approprié pour avoir une connection stable et avec le moins de perte de données.
      [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
      [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Moi pour ma part je suis extrêmement déçu et je me retrouve sans net du tout !

Ligne choisie : Raw copper ===> 14.52€/mois

Le 7/07/06, le technicien est passé chez moi. Il teste une de mes boites, il a du courant.

Il descend dans la cave, il remonte, et il me dit que tout est ok, mais il ne comprends pas que cela ne marche pas.

Puis, il me sort la grande tirade que mon électricien il ne sait rien faire (pourtant tout le monde à le net chez mes voisins.....) et il faut qu'il revienne pour continuer ce que lui va comencer====> une solution pour le technicien.

Alors voilà la grande intervention du technicien super compétent : il a ouvert le panneau dans ma cave, et il a clipssé une boite qui pend sur 2 fils, juste à l'entrée de la cave !

Voilà ce que mon électircien a dit : Chez Belgacom, quant ils viennent, ils ne se font pas chier pour tout tester parce que cela leur fait perdre du temps ! Et qu'ils veulent en faire le moins possible, ou s'ils ne peuvent vraiment pas le faire, ils essayent de faire des grosses factures.

Surtout que je lui ai dit de ne pas aller mettre sa boite.

Il l'a quand même mise.

TOPO: Je vais devoir porter plainte contre lui à la police (il vient bousiller les caves des gens ans en avoir été invité) , et mettre en procès edp car ils ne veulent pas rompre leur contrat !

MERCI beaucoup !
        [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

elle pète cette offre je sens qu'j'vais m'abonner

Commentaire

J'ai une question. Quand on a voulu connecter le net avec belgacom, on s'est rendus à la grosse boutique Belgacom du centre de Liège, là un employé a fait des pieds et des mains pour nous empêcher de le faire en disant que oui, mais non, on fait pas confiance à des gens comme vous (à l'époque on avait une carte orange pour carte d'identité, là on en a une jaune), que la compagnie interdit à ses employés de faire des contrats avec des gens de notre situation etc... En gros il nous a envoyés chier. Alors que dans une téléboutique on nous a juste demandé le contrat de bail. Aurais-je les mêmes problèmes chez EdpNet?

Bon, en fait je les ai appellés, ils m'ont dit que y a pas de problème. Par contre, j'ai le modem philips wifi, est ce qu'il serait compatibe ou alors il faudra le bidouiller? Ou alors carrèment acheter un nouveau?
            Dernière modification par Glasofruix, 29 janvier 2007, 15h59.

Commentaire

Merci de vos nombreuses réponses...

Je répose la question, faut-il ou pas bidouiller son modem philips de chez Belgacom (celui qu'on nous fourgue avec la Belgacom TV)? Parce que je serai royalement embêté de devoir acheter un modem à l'arrache.

Commentaire

rien a bidouiller juste entrer le nouveau login + mot de passe EDPNET
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
                X