Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EDPnet : 20 GB à 6 Mbps pour 29,95 €/mois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• EDPnet : 20 GB à 6 Mbps pour 29,95 €/mois

Dans ma quête de bons plans pour soulager nos factures ADSL, j'ai fait connaissance avec EDPnet. N'ayez crainte, ce sont des bons

28.04 | Parmis les fournisseurs d'accès à l'Internet alternatifs à Belgacom, il existe EDPnet : une vitesse de 6 Mbps, un volume mensuel de 20 GB et la notion de "surf de nuit" pour seulement 29,95 €/mois.

Lire la suite : http://www.astel.be/EDPnet-20-GB-a-6...9-95-euro-mois
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Marrant, j'allais justement te contacter a ce sujet pour 2 questions.

1) Si l'on prends cet ISP alternatif a Belgacom ( ou n'importe lequel autre d'ailleurs ), peut-on encore souscrire a Belgacom TV ? Car pour avoir Belgacom TV il faut un accès ADSL2 non ?

2) Comment peut-on connaitre la distance entre la centrale & son domicile ?

Merci.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Bonsoir,

Merci pour cette offre alléchante...
      J'imagine qu'il est néanmoins possible de disposer des mêmes conditions à une vitesse inférieure si on est bien plus éloigné du central (5 kms)?

Sinon, ultra_phoenix, pour pouvoir t'abonner à Belgacom TV tu dois avoir (ou prendre lors de l'inscription) l'adsl chez skynet... sans quoi tu ne peux pas disposer de ce service.

Commentaire

Envoyé par polo

Sinon, ultra_phoenix, pour pouvoir t'abonner à Belgacom TV tu dois avoir (ou prendre lors de l'inscription) l'adsl chez skynet... sans quoi tu ne peux pas disposer de ce service.
        Ah bon ? Donc si pas d'ADSL Belgacom alors pas de Belgacom TV ?

Merci de ta réponse.
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix
          Ah bon ? Donc si pas d'ADSL Belgacom alors pas de Belgacom TV ?

Merci de ta réponse.
          Exactement tu as tout compris

Commentaire

Belgacom TV est une chose parfaitement inutile.

Une antenne satellite, un récepteur avec carte à puce (à partir de 100 euros), et un abo TPS ou canalsat (à partir de 15 euros par mois hors promos), ceci pour avoir entre +/- 30 et 100 chaines en français. Le ciné, le sport, la musique, les chaines nationales, les documentaires, enfin tout quoi. Vraiment pas comparable avec Belgacom TV, ni pour l'offre, ni pour la qualité technique.

Le super-pied: un récepteur avec disque dur intégré.

Il existe plusieurs revendeurs d'abos en Belgique.
            [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Envoyé par chrisddd
              Belgacom TV est une chose parfaitement inutile.

Une antenne satellite, un récepteur avec carte à puce (à partir de 100 euros), et un abo TPS ou canalsat (à partir de 15 euros par mois hors promos), ceci pour avoir entre +/- 30 et 100 chaines en français. Le ciné, le sport, la musique, les chaines nationales, les documentaires, enfin tout quoi. Vraiment pas comparable avec Belgacom TV, ni pour l'offre, ni pour la qualité technique.

Le super-pied: un récepteur avec disque dur intégré.

Il existe plusieurs revendeurs d'abos en Belgique.
              Sauf pour ceux qui comme moi sont allergique aux assiettes plastique sur leur façade...
              Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
              Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Envoyé par OliDay5
                Sauf pour ceux qui comme moi sont allergique aux assiettes plastique sur leur façade...
                C'est clair, y a pas que des avantages.
                Mais contrairement à ce que beaucoup de gens croient la parabole ne doit pas absolument être en hauteur, il suffit que l'espace soit dégagé vers le sud où elle se trouve = pas de gros arbre trop près, ni de maison.
                J'ai eu longtemps une parabole à même le sol dans le jardin, avec 50 mètres de câble.

J'ai déjà vu des gens grimper sur leur toiture pour installer une parabole alors que ce n'était pas nécessaire.

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Envoyé par OliDay5
                  Je fais partie du même club que toi. Je hais ces trucs moches. C'est comme les éoliennes, cela fait plaisir aux fleurs bleues et aux rêveurs mais ca pollue visuellement, sans compter le bruit.

Egalement, j'habite en appartement et je devrais probablement demander a mon proprio une autorisation. Plus aussi le fait que je n'ai pas envie de commencer a jouer a monsieur bricolo qui se balade sur le bord de la corniche du 2 ème étage.

Et enfin, qui a besoin de + de 100 chaines de télé ? L'offre Belgacom de base a un prix inférieur a Télédis et propose un peu plus de programmes mais surtout de meilleure qualité. Donc dès que Belgacom TV est dispo sur mon secteur, je m'abonne.
                  *** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Pas que des paraboles ...

Je fais partie du même club que toi. Je hais ces trucs moches. C'est comme les éoliennes, cela fait plaisir aux fleurs bleues et aux rêveurs mais ca pollue visuellement, sans compter le bruit.
                    Pour ceux qui sont allergiques aux paraboles, il existe aussi (et c'est moins connu) des antennes plannar.

En gros c'est comme une plaque de métal rectangulaire et c'est plus discret qu'une parabole.

Par contre, des antennes bruyantes, je sais pas ou tu as vu (entendu) ça mais c'est un peu comme si je te disais que ta boîte aux lettres est bruyante ... ?
                    Maintenant, il est vrai qu'une antenne motorisée peu emettre un léger bruit en se positionnant mais:
                    - C'est sporadique (pour pointer vers le satellite voulu qui plus est géo-stationnaire)
                    - Pour capter les chaînes francophones, nul besoin d'une motorisée, un double foyer suffit!

De plus, il y a les chaînes thématiques:
                    - Informations
                    - voyages
                    - nature
                    - enfants
                    - animaux
                    - adulte
                    - cuisine
                    - ...
                    Et surtout il n'y a bien évidemment pas 1 mais DES bouquets numériques ...

Mais bon, on vous dit que vous pouvez avoir une FERRARI pour le prix ou vous allez payer votre LADA et vous répondez que vous n'aimez pas la forme du rétroviseur de la FERRARI et que le moteur fait un peu de bruit ... Ok, c'est un choix !

A+
                    Fonzy

Commentaire

C'est clair Fonzy.

Je ne comprends pas l'engouement pour Belgacom TV, c'est peut-être dû à la publicité.

On me dit toujours que ça ne sert à rien d'avoir des dizaines de chaines...

Ca sert, pour ceux qui ne comprennent pas, à remplacer la question suivante: "Qu'est-ce qu'il y a à la télé ce soir", par celle-ci: "Qu'est-ce que j'ai envie de regarder ce soir?"
                      Un film - si oui de quel genre, de la variété, du sport - lequel, des documentaires - sur les animaux, le cosmos ou n'importe quoi d'autre.
                      Ca sert à ne pas être obligé de se taper TF1 ou RTL avec leurs guignols et leur pub toutes les dix minutes.

Perso je ne voudrais plus avoir de télé sans au moins 1 bouquet.

Je trouve l'offre de Belgacom vraiment faible par rapport aux offres françaises, qui je le répète sont disponibles ici aussi, via un intermédiaire. Surtout l'offre de base. Payer 11 euros pour des chaines exclusivement commerciales... Je trouve que Belgacom s'est mis à la hauteur des télédistributeurs et c'est regretable.

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

et le tnt

salut
                        etant très interresé par la question je suis le débat depuis le début.
                        je m'étonné ne pas voir lu quelques choses sur le TNT.
                        en belgique c'est pour quand?
                        peut on utilisé le TNT français sur la belgique, si l'on habite près de la frontiere?
                        a quel prix?

alain
                        [CENTER]http://www.eab-thumaide.be/[/CENTER]

Commentaire

En Belgique, on est en retard dans tous les domaines. La télédistribution a fait de nous des pionniers dans les années 60. A présent elle empèche le développement en agissant comme un monopole.

Il n'est pas nécessaire d'avoir la tnt française, la plupart des chaines de la tnt se retrouvent sur le satellite.
                          Pour ce qui est de la réception à la frontière, je ne suis pas sur que ça marche... Déjà que le territoire français n'et couvert qu'en partie... Pour recevoir la tnt, il suffit d'un récepteur ad-hoc. Certains font les 2, satellite et tnt.

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

" Par contre, des antennes bruyantes, je sais pas ou tu as vu (entendu) ça mais c'est un peu comme si je te disais que ta boîte aux lettres est bruyante ... ? "

Je faisais juste une analogie. Je n'ai jamais dit que les antennes étaient bruyantes.

Quand au Ferrari, en ayant conduit a plusieurs reprises ( mais pas les miennes, j'avoue ) je peux te garantir que c'est très surfait comme réputation.

- Dangereux.

- Associal.

- Bruyant.

- Confort nul.

- Bien trop cher pour ce que c'est.

- Etancheité craignos ( 348 TB cabrio )

Mais bon, c'est quand-même mieux qu'une Lada ( sauf si la Ferrari a une antenne sat sur le toi, là, je préfère quand-même la Lada )

Donc je reste convaincu que le sat " c'est pas encore ca ". Mais de toute façon ce topic est dédié a " EDPnet : 20 GB à 6 Mbps pour 29,95 €/mois ", pas a Belgacom TV et/ou la télé par sat. Donc moi j'arrête les frais.
                            Dernière modification par ultra_phoenix, 02 mai 2006, 00h41.
                            *** Orange LOVE ***
                            *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Tu es déjà monté dans une Ferrari ...

Wahh le pied !

Bon, il est vrai qu'une Ferrari est juste belle à regarder mais tout de même, il ne faut pas oublier les sensations.

Imagine toi derrière le volant sur la ligne de départ d'un circuit, on entend le bruit des moteurs qui grondent d'impatience à l'idée du top départ ... et puis ... et puis ...
                              Un claquement retenti et c'est l'emballée ....

Non mais imagine l'accélération au démarrage, la pression sur la cage thoracique et l'adrénaline qui monte.
                              Quand finalement tu t'arrête, tu n'as plus que deux mots en bouche: "Waafff ti !" suivi d'un soupir ...

Bon allez, j'arrête mon histoire mais pour le reste tu as raison (très mauvaise voiture).

Ceci dit, si tu en as une sur laquelle se trouve une antenne satellite et que tu désire l'échanger contre une merveilleuse LADA (moins dangereuse et plus confortable ) je suis preneur ...

(Et ok, on est sur le post EDPNET)
                              Fonzy

Commentaire

Chargement...
                              X