Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EDPnet : 20 GB à 6 Mbps pour 29,95 €/mois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voila je souhaiterais changer d'opérateur internet. Je suis actuellement chez Belgacom avec leur super offre à 39,95 par mois!!!! J'ai vu depuis quelques temps l'offre d'EDPnet qui me semble fort bien alléchante....

Je me pose cependant qq questions:
    -Vais je pouvoir garder mon modem de Belgacom où vais je devoir racheter un Modem encore bien cher à EDPnet??

-Apd de quand puis je faire la demande sans que je ne me fasse entuber par Belgacom (à payer des frais de résiliation, ou encore des frais cacher)? J'ai en effet été commandé mon ADSL l'année passée fin juin et si je me souviens bien ca a été activé vers le 5-6 juillet 2005...

-En cas de prob sur la ligne, est ce que Belgacom peut se défiler en disant que comme on est plus client chez eux, ils ne viendront pas inspecter la ligne??

-Puis je faire l'inscription àpd d'Astel afin d'avoir un support apres vente plus que sérieux et correct et humain??

D'avance merci pour tout ceux qui sauront m'éclairer!!!
    Nokia 3700
    Mobistar MY 15

Commentaire

Salut les gens,
      J'aimerai passer aussi de Blegacom à EDPnet, sulement je suis pour l'instant sous l'offre étudiant, ai-je le droit de resilier sans frais ou alors attendre encore (jusqu'en janvier)?

Commentaire

salut les gars,

attendez bien la fin de votre contrat + quelques jours pour etre sur, et complétez simplement le formulaire en ligne via le lien tracké que je donne en fin d'article :

dans ce cas, en cas de stress, je suis là pour vous

pas de probleme pour utiliser votre modem actuel
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Merci Greg, ben je vais attendre alors la fin de mon contrat (normalement début juillet) avant de faire quoique ce soit!!
          Nokia 3700
          Mobistar MY 15

Commentaire

Salut,

j'ai un abo skynet dps des années et souhaite passer a edpnet. Dois je m'occuper pêrsonnellement de la résiliation de l'abo skynet? ou est c e que c'est edpnet qui le fait automatiquement lorsque l on s incrit via le formulaire du site??

Commentaire

bonjour je suis chez belgacom je paye un abo de 39.40 par mois+la location de 6.50 pour la ligne ce qui me reviens a 47 euro,en prenant edpnet a 29.90 est ce que je devrait tjs payer les 6.50 de la ligne ou non??est ce que ca fonctionne bien??

Commentaire

pitbull, oui tu devras tjrs payer la ligne ;-)
                One+ One (Proximus)
                ASUS Zenfone2 (Free)

Commentaire

Je vais le faire ce truc , J'ai telephoner les prix pour l'etranger est tres interessant.

Commentaire

Pour ma part, j'ai envoyé le bon de commande hier. En espérant être satisfait de ce provider...
                    [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
                    [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

J'y suis depuis plusieurs mois, je suis hyper satisfait !
                      J'ai essayé : Skynet, Scarlet, planet-Internet.
                      Le service skynet est impecc mais c'est cher ....

Aujourd'hui pour moi je retiens deux offres et deux services : EDpnet et Happymany

Commentaire

KIlla bees, puisque tu es edpnet dps un bout de temps, tu sais p-ê me dire cmt ca fonctionne pr les Go supllémentaires?
                        J'ai cru comprendre qu'on n'achetait pas de pack mais qu on payait dès qu'on dépassait les 20Go?

Commentaire

Tu payes 0.25€ le Go supplémentaire. (quatre fois moins cher que Skynet)
                          [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Je vais très probablement passer sur Edpnet dans quelques jours (fin de contrat avec Belgacom le 7 juillet)... J'attend donc encore qq jours avant de faire la demande .

J'ai toutefois qq questions en ce qui concerne les options à cocher lors du formulaire (via le lien donné par Greg). Je dispose pour le moment d'une simple ligne de chez Belgacom (Discovery line) avec Adsl Go... (et rien d'autre!!)

- Quel type de ligne dois je sélectioner?? (analogique je suppose?!?)
                            Type de ligne PSTN (analogique) ou ISDN (digital) Pas de ligne téléphonique de Belgacom actif

- Type d'adresse IP
                            Dynamique ou Fixe

- Etant donné que je dispose déjà d'un modem belgacom ainsi que d'un routeur, je suppsoe que ces deux ci seront compatible et que je n'ai pas besoin de filtre

- PBX est connecté sur cette ligne téléphonique ??? (qu'est ce donc??)
                            Non ou Oui

Et encore une petite précision: lorsque je rentre mes données afin de passer à l'étape 2, il m'indique : Distance du central téléphonique : ? mètre.

Alors qu'il me semble avoir testé il y a qq mois et si je me souviens bien il m'indiquait 800 à 1000 mètres. J'ai réessayé qq heures plus tard il m'indiquait autre chose. J'ai à nouveau essayé il y a qq semaines et là il m'indiquait 4000 et qq mètres... Et aujourd'hui ?...

Qu'est ce qui me garantit que je vais disposer d'une bonne connection??

Merci bcp à ceux qui pourront m'aider!!!!
                            Nokia 3700
                            Mobistar MY 15

Commentaire

Je l'ai fait et c'est superbe , je vous le conseille

Commentaire

- Quel type de ligne dois je sélectioner?? (analogique je suppose?!?)
                                Type de ligne PSTN (analogique) ou ISDN (digital) Pas de ligne téléphonique de Belgacom actif
                                Si tu disposes d'une ligne classique c'est bien analogique que tu dois choisir.

- Type d'adresse IP
                                Dynamique ou Fixe

- Etant donné que je dispose déjà d'un modem belgacom ainsi que d'un routeur, je suppsoe que ces deux ci seront compatible et que je n'ai pas besoin de filtre
                                Tout à fait, les 29.95€/mois c'est bien entendu pour un IP dynamique

- PBX est connecté sur cette ligne téléphonique ??? (qu'est ce donc??)
                                Non ou Oui
                                PBX signifie Private Branch eXchange, c'est en fait un central téléphonique généralement utilisé dans les entreprises et qui assure les communications internes et le lien avec le réseau téléphonique commuté global.

Et encore une petite précision: lorsque je rentre mes données afin de passer à l'étape 2, il m'indique : Distance du central téléphonique : ? mètre.
                                Apparement, ils ont un problème technique qui ne permet plus d'afficher la distance sur leur site internet.
                                Mais après avoir envoyé ton formulaire de demande d'ADSL ils te renvoient un mail de confirmation en te proposant le profil le plus approprié en fonction de la distance.
                                [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Chargement...
                                X