Après moult périples chez Télé2 et croyant que …
Sur le site Internet de Belgacom, je passe commande pour l’ ADSL Plus. Trois jours plus tard, expérience aidant, je m’en inquiète et apprends qu’elle n’était pas encore arrivée. Embouteillage, bouchon, grève, manifestations, sur le réseau Internet ! On reprend ma commande par téléphone.
Un courrier officiel me parvient avec codes et date d’activation fixée au 24 avril 2006. Dans une téléboutique, je passe chercher le matériel et me laisse tenter par une promotion Belgacom TV. En remerciement, on me fixe une nouvelle date d’activation reculée au 28 avril 2006. Pour ne pas retarder davantage l’activation, je prends sur moi l’installation alors qu’elle est gratuite. Cette installation n’est pas une mince affaire puisque malgré le fait qu’on fournit un modem sans fil, le décodeur doit être câblé (je ne l’ai pas vu de suite). Je m’organise en conséquence : congé, frais de matériel et d’outillage … leur kit « do it your self » est pratiquement inexploitable.
Ce 28 avril, prêt, je téléphone vers 14 heures au service technique, il m’est répondu qu’on y travaille ; bien.
Vers 17 heures ….. toujours rien, je retéléphone et on me renvoie au commercial.
Sans jamais avoir été prévenu et sans explications il m’est dit qu’une nouvelle date d’activation a été fixée au 23 mai 200? Et peu importe mes explications !
Aujourd’hui j’ai mal, physiquement pour avoir réalisé des travaux inhabituels pour moi ; mais surtout moralement de voir banaliser des méthodes indignes que j’ai connues chez Télé2. On nous promet l’avenir sans même assurer le présent.
Derrière un dossier, il y a d’abord une personne et en tant que telle je ne peux accepter ces pratiques ni pour moi, ni pour celles qui pourraient suivre.
Ne faut-il pas aller là on l’on respecte autrui, merci de m’en faire part.
Salutations, gaebus@hotmail.com
Sur le site Internet de Belgacom, je passe commande pour l’ ADSL Plus. Trois jours plus tard, expérience aidant, je m’en inquiète et apprends qu’elle n’était pas encore arrivée. Embouteillage, bouchon, grève, manifestations, sur le réseau Internet ! On reprend ma commande par téléphone.
Un courrier officiel me parvient avec codes et date d’activation fixée au 24 avril 2006. Dans une téléboutique, je passe chercher le matériel et me laisse tenter par une promotion Belgacom TV. En remerciement, on me fixe une nouvelle date d’activation reculée au 28 avril 2006. Pour ne pas retarder davantage l’activation, je prends sur moi l’installation alors qu’elle est gratuite. Cette installation n’est pas une mince affaire puisque malgré le fait qu’on fournit un modem sans fil, le décodeur doit être câblé (je ne l’ai pas vu de suite). Je m’organise en conséquence : congé, frais de matériel et d’outillage … leur kit « do it your self » est pratiquement inexploitable.
Ce 28 avril, prêt, je téléphone vers 14 heures au service technique, il m’est répondu qu’on y travaille ; bien.
Vers 17 heures ….. toujours rien, je retéléphone et on me renvoie au commercial.
Sans jamais avoir été prévenu et sans explications il m’est dit qu’une nouvelle date d’activation a été fixée au 23 mai 200? Et peu importe mes explications !
Aujourd’hui j’ai mal, physiquement pour avoir réalisé des travaux inhabituels pour moi ; mais surtout moralement de voir banaliser des méthodes indignes que j’ai connues chez Télé2. On nous promet l’avenir sans même assurer le présent.
Derrière un dossier, il y a d’abord une personne et en tant que telle je ne peux accepter ces pratiques ni pour moi, ni pour celles qui pourraient suivre.
Ne faut-il pas aller là on l’on respecte autrui, merci de m’en faire part.
Salutations, gaebus@hotmail.com
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