Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mais où faut-il aller ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais où faut-il aller ?

Après moult périples chez Télé2 et croyant que …

Sur le site Internet de Belgacom, je passe commande pour l’ ADSL Plus. Trois jours plus tard, expérience aidant, je m’en inquiète et apprends qu’elle n’était pas encore arrivée. Embouteillage, bouchon, grève, manifestations, sur le réseau Internet ! On reprend ma commande par téléphone.

Un courrier officiel me parvient avec codes et date d’activation fixée au 24 avril 2006. Dans une téléboutique, je passe chercher le matériel et me laisse tenter par une promotion Belgacom TV. En remerciement, on me fixe une nouvelle date d’activation reculée au 28 avril 2006. Pour ne pas retarder davantage l’activation, je prends sur moi l’installation alors qu’elle est gratuite. Cette installation n’est pas une mince affaire puisque malgré le fait qu’on fournit un modem sans fil, le décodeur doit être câblé (je ne l’ai pas vu de suite). Je m’organise en conséquence : congé, frais de matériel et d’outillage … leur kit « do it your self » est pratiquement inexploitable.

Ce 28 avril, prêt, je téléphone vers 14 heures au service technique, il m’est répondu qu’on y travaille ; bien.
    Vers 17 heures ….. toujours rien, je retéléphone et on me renvoie au commercial.

Sans jamais avoir été prévenu et sans explications il m’est dit qu’une nouvelle date d’activation a été fixée au 23 mai 200? Et peu importe mes explications !

Aujourd’hui j’ai mal, physiquement pour avoir réalisé des travaux inhabituels pour moi ; mais surtout moralement de voir banaliser des méthodes indignes que j’ai connues chez Télé2. On nous promet l’avenir sans même assurer le présent.

Derrière un dossier, il y a d’abord une personne et en tant que telle je ne peux accepter ces pratiques ni pour moi, ni pour celles qui pourraient suivre.

Ne faut-il pas aller là on l’on respecte autrui, merci de m’en faire part.

Salutations, gaebus@hotmail.com
    33
    Oui
    45,45%
    15
    Non
    15,15%
    5
    Peut mieux faire
    39,39%
    13

Ce sondage a expiré.

[I][FONT=Times New Roman][SIZE=1]Mon but : participer à des relations humaines authentiques.[/SIZE][/FONT][/I]

J'ai belgacom adsl et j'en suis satisfait (mis à part la limite des 10Go)
    Un copain a commandé il n'y a pas longtemps l'adsl go et aucun problème d'activation ni d'installation ... Ca a été pareil pour moi il y a 4 ans ...
    Personnelement,je ne trouve pas l'installation du modem compliquée ... le décodeur je ne sais pas car je ne l'ai pas ...
    Bonne chance à toi et tiens nous au courant lorsqu'il y aura du nouveau ...

Commentaire

Envoyé par somic69
      J'ai belgacom adsl et j'en suis satisfait (mis à part la limite des 10Go)
      Bonjour

Donc : peut faire mieux (la limite)

Satisfait, mais = peut faire mieux NON ?
      Dernière modification par Gust, 29 avril 2006, 12h03.
      Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

Commentaire

Ca dérange plusieurs membres mais pas moi qu'il y ait la limite ... donc: satisfait (évidemment si on allait dans ta logique,tout le monde pourrait se plaindre parce que l'on a pas des connections super rapides comme au japon ni illimitées ... )

Il y aura toujours à redire.
        Bon j'arrête mon off .

Tu as réussi à installer ton modem et à te connecter ??

Pour le décodeur + modem: http://selfcare.belgacom.net/index.h...i=&p_topview=1

Commentaire

Envoyé par somic69
          Ca dérange plusieurs membres mais pas moi qu'il y ait la limite ... donc: satisfait (évidemment si on allait dans ta logique,tout le monde pourrait se plaindre parce que l'on a pas des connections super rapides comme au japon ni illimitées ... )
          Ce n'est pas moi qui ai écrit : J'ai belgacom adsl et j'en suis satisfait (mis à part la limite des 10Go)

Tu as réussi à installer ton modem et à te connecter ??
          Tele2 l'a fait faire gratuitement. Depuis 5 mois je surf et télécharge (à vitesse réduite OK, mais comme je ne suis pas pressé) et téléphone pour une bouchée de pain.
          (Adsl, télechargement illimité, téléphonie illimitée, et quand je veux, pour 55€/mois et plus de 17.15 à payer pour la ligne)

Tele2 All in = peut mieux faire (plutôt : doit beaucoup mieux faire)

Bon après-midi

Commentaire

Pas tous on l'illimité chez Tele2 une offre qui a été faite 5 mois passé pour attirer la clientèle comme chez tous les ISP après le 31/12 plus d'illimiter. Donc BGC peu mieux faire oui= (augmenter le quota) et NON= car (Belgacom est stable) ^^. Il n'y a plus d'illimité chez Télé2 après cette offre mais bien un quota limiter à 10 giga et une connection qui foire pour la plupart des clients ALLIN 24 sur 7. De plus, nous téléphonons aussi pour une bouché de pain même forfait que T2 MAIS mieux encore pendant la journée. Pour 47 Eur j'ai un truc stable et efficace. Nous nous éloignons du sujet hihi.

Bien à toi mon petit Gugust
            Dernière modification par [I]sMaeL, 29 avril 2006, 15h41.

Commentaire

Si on ne veut pas avoir trop de prob ou d'ennuis (et encore, gare aux voisins) et ne pas payer cher, reste le tamtam ou les signaux de fumée.

C'est samedi soir.

Commentaire

tous des voleurs

Bonjour

Moi personnellement, je ne savais pas donné plus que 40€.
                1 mega, ce n’est pas normal quand on paye pour 4, mais je peux encore patienté un peu.

Le pire, c’est les déconnections, mais ici depuis 15 jours après un coup de fil pour gueuller, plus une seule.

Par contre, transfert de ligne le 9/03/2006, et BGM m’envoie la facture pour avril et mai (ils sont gonflés).

donc t2 peut mieux faire, BGM voleur en titre (hors categorie)

Amitiés alain
                [CENTER]http://www.eab-thumaide.be/[/CENTER]

Commentaire

Envoyé par Gust
                  Si on ne veut pas avoir trop de prob ou d'ennuis (et encore, gare aux voisins) et ne pas payer cher, reste le tamtam ou les signaux de fumée.

C'est samedi soir.
                  C'est vrai que le tamtam reste un moyen de communication très propre

Alain BGC n'est pas forcément voleur. On peut dire que T2 est un voleur aussi en arnaquant leurs clients avec leurs pub depuis des mois et des mois et que rien ne change. Attendre c'est ce qu'on fait tous mais jusque quand lol. Faut pouvoir trouver la meilleure offre chez BGC et ne pas tomber dans le piège Chaqun ses goûts hihi

Commentaire

Envoyé par [i]sMaeL
                    C'est vrai que le tamtam reste un moyen de communication très propre
                    Mais mes voisins le trouvait trop bruyant, c'est pour cela que je suis allé chez T2

Bonne fin de WE.

Commentaire

LoL

Tu danses comme ca mtn Gust avec ton tam tam

Commentaire

Envoyé par [i]sMaeL
                        LoL

Tu danses comme ca mtn Gust avec ton tam tam
                        J'voudrais bien mais j'peux point.

Bon WE.

Commentaire

Envoyé par gabu103
                          Après moult périples chez Télé2 et croyant que …

Sur le site Internet de Belgacom, je passe commande pour l’ ADSL Plus. Trois jours plus tard, expérience aidant, je m’en inquiète et apprends qu’elle n’était pas encore arrivée. Embouteillage, bouchon, grève, manifestations, sur le réseau Internet ! On reprend ma commande par téléphone.

Un courrier officiel me parvient avec codes et date d’activation fixée au 24 avril 2006. Dans une téléboutique, je passe chercher le matériel et me laisse tenter par une promotion Belgacom TV. En remerciement, on me fixe une nouvelle date d’activation reculée au 28 avril 2006. Pour ne pas retarder davantage l’activation, je prends sur moi l’installation alors qu’elle est gratuite. Cette installation n’est pas une mince affaire puisque malgré le fait qu’on fournit un modem sans fil, le décodeur doit être câblé (je ne l’ai pas vu de suite). Je m’organise en conséquence : congé, frais de matériel et d’outillage … leur kit « do it your self » est pratiquement inexploitable.

Ce 28 avril, prêt, je téléphone vers 14 heures au service technique, il m’est répondu qu’on y travaille ; bien.
                          Vers 17 heures ….. toujours rien, je retéléphone et on me renvoie au commercial.

Sans jamais avoir été prévenu et sans explications il m’est dit qu’une nouvelle date d’activation a été fixée au 23 mai 200? Et peu importe mes explications !

Aujourd’hui j’ai mal, physiquement pour avoir réalisé des travaux inhabituels pour moi ; mais surtout moralement de voir banaliser des méthodes indignes que j’ai connues chez Télé2. On nous promet l’avenir sans même assurer le présent.

Derrière un dossier, il y a d’abord une personne et en tant que telle je ne peux accepter ces pratiques ni pour moi, ni pour celles qui pourraient suivre.

Ne faut-il pas aller là on l’on respecte autrui, merci de m’en faire part.

Salutations, gaebus@hotmail.com

Le soucis ce n'est pas tant la connexion ADSL, qui elle s'active à distance et cela est plutôt rapide...
                          Mais le soucis pour Blegacom, c'est l'affluence de demande de connexions à BelgacomTV...
                          Effectivement, j'ai eu plusieurs annulations des techniciens qui doivent installer le décodeur sur le routeur ADSL + installer le filtre ADSL spécial...
                          Après m'être expliqué avec la brave dame qui gère les rdv, elle m'a expliqué que Belgacom suit aux nombreuses demandes, Belgacom fait appel à des soustraitants, qui eux n'ont peut-être pas tous le même sens du service...
                          Lorsque tu prends rdv, tu peux même demander une date ou l'on peut t'assurer que le technicien de telle heure à telle heure... et d'autres jours ou l'on ne peut assurer l'haure de rdv, il faut donc attendre toute la journée...

Allez bonne chance...
                          Il m'a fallu attendre un mois et demi avant d'avoir un rdv correct et que tout soit installé...
                          Mais une fois fait, ça marche impec...

Oli
                          Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                          Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

OliDay5, qu'en penses-tu encore après ceci :

Envoyé par OliDay5
                            Le soucis ce n'est pas tant la connexion ADSL, qui elle s'active à distance et cela est plutôt rapide...
                            Mais le soucis pour Blegacom, c'est l'affluence de demande de connexions à BelgacomTV...
                            Effectivement, j'ai eu plusieurs annulations des techniciens qui doivent installer le décodeur sur le routeur ADSL + installer le filtre ADSL spécial...

Oli
                            OliDay5,

Merci pour tes encouragements, mais j'ai écris ceci, et c'est dans mon message :

... Pour ne pas retarder davantage l’activation, je prends sur moi l’installation alors qu'elle est gratuite. ...

C'est avec des pieds de plomb, j'estime aussi que Belgacom abuse de son "monopole", et je suis retourné chez eux à défaut de mieux (pensais-je alors), mais là ....
                            Dernière modification par gabu103, 01 mai 2006, 13h57.
                            [I][FONT=Times New Roman][SIZE=1]Mon but : participer à des relations humaines authentiques.[/SIZE][/FONT][/I]

Commentaire

As tu eu le filtre ADSL spécial ? Car moi j'ai voulu faire l'installation moi-même également, mais à la téléboutique ils m'ont donné le kit BelgacomTV DIY, mais le filtre ADSL Spécial n'est pas fourni... Et la Téléboutique n'en a, apparemment, pas...
                              Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                              Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Chargement...
                              X