Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mais où faut-il aller ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je dirais tout ce que je sais sans torture.

Envoyé par OliDay5
    As tu eu le filtre ADSL spécial ? Car moi j'ai voulu faire l'installation moi-même également, mais à la téléboutique ils m'ont donné le kit BelgacomTV DIY, mais le filtre ADSL Spécial n'est pas fourni... Et la Téléboutique n'en a, apparemment, pas...
    OliDay5,
    Je pense que j'avais tout ce qu'il fallait. Pour ne pas mettre des bouts de cables encastrés, j'ai pris à ma charge les bonnes longueurs que j'ai acheté et tout ce qu'il fallait. LEUR KIT NE M'A SERVIS A RIEN. Je vais leur rapporter intact (j'ai été du métier).
    Pour ce qui est du filtre ADSL spécial (si tu parle de celui que l'on met à la prise téléphonique je leur en ai acheté 4 (soit 4x9€=36€) car j'ai 4 prises téléphonique pour la même ligne de téléphone. J'espère qu'ils vont me les reprendre car je n'en aurais plus l'usage. Ni même de mon beau cablage alors que je revais de sans fil.

Mais à quoi bon tout cela : PUISQU'IL N'Y A PAS EU ACTIVATION COMME PREVU.

Merci pour ta compassion et j'espère à bientôt,

gaebus
    [I][FONT=Times New Roman][SIZE=1]Mon but : participer à des relations humaines authentiques.[/SIZE][/FONT][/I]

Commentaire

Envoyé par [i]sMaeL
      C'est vrai que le tamtam reste un moyen de communication très propre

Alain BGC n'est pas forcément voleur. On peut dire que T2 est un voleur aussi en arnaquant leurs clients avec leurs pub depuis des mois et des mois et que rien ne change. Attendre c'est ce qu'on fait tous mais jusque quand lol. Faut pouvoir trouver la meilleure offre chez BGC et ne pas tomber dans le piège Chaqun ses goûts hihi
      Bonjour,

Si tenter de facturer 4 mois de ligne après le résiliation par lettre recommandée n'est pas du vol, que considère tu comme vol alors?

Si en plus refuseer de rembourser une note de crédit pendant plus de 3 ans et ne toujours pas être rembousé n'est pas du vol ? que que c'est ?

BELGACON à pas qu'eux qui le sont. C..

Tu travaille ou t'a des actions?

Bonjour de Vidocq.
      Dernière modification par Vidocq, 01 mai 2006, 15h50.
      [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

[CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Bonjour,

C'est beau les pigons de Belgacom.

Amitiés.

Vidocq
        [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

[CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Bonjour à tous

Pour les utilisateurs du Speedtouch 716 qui ne sont pas chez Tele2 ou plus, ou pour ceux de Tele2 qui veulent bidouiller (à leurs risques et périls) : release 6.1x

http://www.speedtouchpartner.com/en/products/viewanaccessproduct.php?id=47

et pour ceux qui n'ont pas de login speedtouch-partner:

http://www.speedtouchforum.de/viewtopic.php?t=62

Et concernant la release 5.3.3.5 de la Tele2Box:

Re 5.3.3.5 - this is the current version for the 716v5 on STPartner.
          I would say use at your own risk since it seems to be a customised/localised firmware.

Bonne fin de WE.
          Dernière modification par Gust, 01 mai 2006, 16h15.
          Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

Commentaire

Chargement...
          X