Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ADSL 20 méga illimité + téléphone illimité + TV numérique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ADSL 20 méga illimité + téléphone illimité + TV numérique

Tout ça pour 35,90€/mois. Oui vous lisez bien 35,90€/mois

Oui, c'est vrai.

Cela existe, mais ne rêvez pas, car même si c'est près de chez, il faut être dans le périmètre de l' "hexagone français" pour y bénéficier.

Voici le lien pour nos éventuels opérateurs incrédules :

http://www.neuf.fr/offres/internet/Nos-offres/ADSL-20-Mega-Telephone-illimite-Ligne-telephonique-TV-numerique.html

Je souhaiterais connaître votre opinion.

- Comment est-ce possible ?

- Pourquoi nous pauvres belges parmi les plus taxés du monde doit-on payer par exemple chez le "plus grand opérateur" 17,15€ + 39,95€ + 9.95€ + 6€ = 73,05€ MAIS ADSL limité à une vitesse de 4Mb (quand la TV ne fonctionne pas), 10Gb de téléchargement sinon supplément + supplément pour les communications téléphoniques :

On frôlera donc les 100€/mois ou plus SOIT TROIS FOIS PLUS CHER QUE NOS PROCHES VOISINS, dont beaucoup habitent plus loin de Paris que nous.

Merci de m'aider à comprendre, car si c'est pour la qualité du service, moi je l'attends toujours.

Internet par ses fenêtres dans le monde ouvre de nouveaux horizons et je nous souhaite de pouvoir en profiter.
    84
    Oui
    2,38%
    2
    Non
    45,24%
    38
    Accepteriez-vous les opérateurs français avec leurs prix ?
    52,38%
    44
    Sans opinion
    0,00%
    0

Ce sondage a expiré.

[I][FONT=Times New Roman][SIZE=2][COLOR=blue]Mon but : Participer à des relations humaines authentiques.[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I]

On en a déjà parlé plusieurs fois: le marché n'est pas le même car la clientèle potentiele est plus vaste ...

Commentaire

Envoyé par somic69
      On en a déjà parlé plusieurs fois: le marché n'est pas le même car la clientèle potentiele est plus vaste ...
      Bonjour

Pour info les Pays-Bas ne sont pas beaucoup plus grand que la Belgique mais :

http://www.tele2.nl/

Le marché a bon dos et les excuses sont faites pour s'en servir

Bon dimanche

Je viens d'apprendre que en NL ce n'est pas du DSL mais du SAT.
      Ce serait pour cela que c'est - cher. Alors pk pas du SAT en Belgique ?

Vraiment n'importe quoi. Au lieu d'être tous unis contre le prix du DSL, il y a des personnes qui le justifie. S'ils sont actionnaires d'une FAI je peux comprendre si ce sont des utilisateurs NON.
      Des produits et des services, malgré le marché sont moins chers en Belgique que en France.
      Dernière modification par Gust, 06 mai 2006, 13h40.
      Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

Commentaire

Bonjour à tous,

Pourquoi en Belgique c'est plus cher ?

Mais c'est normal notre foultitude de gouvernements, (au nombre de 4, + 3 régions, + 10 gouvenements provinçiaux, et j'en oublie certainemant) font que pour payer cette gabegie il n'y a qu'un seul moyen la folie taxatoire d'une part, et d'autre part n'oublions quand même pas au sommet de tout cela Ali/BGC et ses 40 voleurs.

De plus un organisme qui devrait être le conciliateur/modérateur, (pour ne pas le citer l'IBPT) qui il n'y pas si longtemps de cela appartenait à RTT/BGC sous le nom de "Ministères Des Postes Télégraphe Et Téléphone" appartenant aussi au "Ministère Des Finances", receveur des taxes sur les émissions radioélectrique privée, font que nous ne payons pas un service, mais des ministères. De plus à notre époque les prix ne sont pas le reflet de ce que coûte le service en y ajoutant un juste bénéfice, mais l'estimation de ce que le consomateur lambda est prêt à payer. Rien que cette façon de calculer les prix font qu'ils sont exorbitants, le consomateur n'ayant pas la moindre notion de la façon dont il faut calculer un prix de vente.
        Le jour ou l'IBPT serat réellement indépandent, il y auras un espoir !!!!!!!!

Pour l'avoir fait depuis des années avec de la matière première cotée en bourse, la formule n'est pas simple et si il faut utiliser du papier comme je l'ai fait au début, un juste calcul de prix de vente demande en moyenne 2 pages A4 quadrilée à 5 millimètres.
        Bonjour la prise de tête, et encore une belle prise de tête lorsqu'il a fallut transposer le calcul papier en calcul informatique.

Tout cela est terminé puisque actuellement est évaluer le prix que le consamateur pense qu'il devras mettre

Il me semble pourtant que la Belgique est le pays le plus cablé existant, cable téléphone, cable télédistributeur, cable électricité, fibre optique, multiples réseaux hertzien (cable virtuel). Lors de mon service militaire début des années 60, systématiquement lors de la venue des "bleus" (les nouveaux appelés) et étant dans le Génie département Transmissions, nous donnions un bon 108, (ce bon à l'époque permettait à son détenteur d'obtenir n'importe quel matériel militaire) aux nouveaux venus pour la fourniture d'un rouleau de 100 mètres de cable hertzien, ceci est de l'humour militaire
        Après une bonne semaine de recherches au travers de toute la caserne, revenant bredouille, il recevait pour récompence une banane et l''explication de la différence entre les CO et les CH (CO : cable ordinaire, donc physique, CH : cable hertzien donc virtuel)

Il semble même qu'il soit possible de faire passer de la communication voix ou numérique par un cable d'alimentation électrique, mes connaissances ne me permettent pas d'être en mesure de donner les détails techniques, mais même les lignes haute tension peuvent êtres utilisées.

Alors pourquoi payont nous toujours plus cher pour un service souvent inférieur à celui de nos voisins. Tout simplement à mon avis pour 2 raisons :

La première toujours la politique de l'ancien monopoliste très cher, les autres FAI propose un peu moins cher que lui et font des clients, qui payent plus cher que hors de nos frontières.

La seconde un certains nombre de FAI non monopoliste qui prétendent qu'il faut payer cher pour avoir de la qualité. pourtant la qualité n'est pas nécessairement plus chère, il est possible d'offrir de la qualité à un prix abordable, mais alors il faut oublier les prix de Ali/BGC et ses 40 voleurs et aussi nos instances politiques qui sont les 40 voleurs suivant.

C'était le billet d'humeur de Vidocq

PS.
        Concernant la référence faîte à "Ministère Des POstes Télégraphes Et Téléphones, je détient des documents officiels prouvant mes assertions. Documents datés pour l'un du 28.05.1980, donc preuves !!!!!!!

Mes amitiés à tous.

Vidocq
        Dernière modification par Vidocq, 06 mai 2006, 14h15.
        [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

[CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Peut-être, sommes nous tous d'accord, sans le savoir.

Envoyé par Vidocq
          Bonjour à tous,

Pourquoi en Belgique c'est plus cher ?

Mais c'est normal .....................
          Vidocq
          Vidocq,

Votre intervention me permet, bien à propos, de rapporter ici une réponse que je viens de faire,suite à une internvention judicieuse sur ce sujet, dans le forum de Test-Achat (rubrique informatique). La voici :

---------------
          Merci pour votre éclaircissement, et ne répondez pas, si vous le souhaitez, dans le cas ou j'aurais bien compris.

Puis-je résumer en disant que notre seul espoir serait le rachat de Belgacom par Swiss Telecom (sans allusion à quoi que ce soit) et attendre la suite habituelle.

Dois-je comprendre que quand les citoyens d'un (petit) pays vivent dans le grand luxe de la gestion politique, probablement la plus chère du monde .......

Je me croyais nanti, je commence à me plaindre. Celui qui se plaignait hier, vous ne le retrouverez pas sur internet : aujourd'hui il n'en a plus les moyens.

Maintenant je suis d'accord, pour dire comme Test Achat, qu'il faut supprimer le monopole "Belgacom", car ce n'est pas un monopole de capacité industrielle, mais un monopole d'état, donc de priviliégiés, et dans ce cas, au détriment de l'ensemble de la population.
          ------------

Les réponses actuelles m'ont données des éléments de réflexion que j'espère partager avec vous tous prochainement.

Pour autant que la sagesse des uns et des autres nous mène au terme.

Cordialités,
          [I][FONT=Times New Roman][SIZE=2][COLOR=blue]Mon but : Participer à des relations humaines authentiques.[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I]

Commentaire

Que d'interventions judicieuses...

Le fait que le marché soit petit ne justifie pas que les prix soient plus grands. La France a peut-être un plus grand marché, mais n'oublions pas que le territoire est bien plus vaste, et que par conséquent les réseaux ont coûté beaucoup plus cher à installer. Donc le tout l'un dans l'autre...

Je crois qu'il faut chercher la raison dans l'attitude du gouvernement, qui , pour sauver 10.000 emplois à Belgacom, a autorisé la privatisation d'un monopole. En fait ces 10.000 emplois n'auraient pas été perdu, puisque le marché est là. Ils auraient été recréés ailleurs, chez d'autre fournisseurs.

Un responsable de Happy Many a dit au JT la semaine dernière ceci: Belgacom facture la redevance pour une ligne téléphonique 6,5 euros par mois à ses clients (discovery line). Si un fournisseur alternatif veut prendre en charge cette redevance, il payera par contre 11 euros à Belgacom!

J'appelle au Boycott pur et simple de Belgacom.

Mes solutions:

- Redevance minimale (discovery line à 6,5 euros), voir même pas de ligne du tout (adsl chez Clearwire ou par gsm)
            - Aucun matériel loué chez eux (téléphone acheté)
            - Pas d'option.
            - Gsm chez Mobistar ou Base
            - Adsl à la concurrence
            - Appels téléphoniques via Skype, voipbuster ou briseprix. Donc sans surtaxe de 0,15 euros/minute de la Discovery line
            - Surtout pas de Belgacom TV. Satellite uniquement! Les bouquets satellite, c'est 3 fois plus de chaînes pour le même prix, et pas d'obligation d'adsl chez Belgacom

Que seulement 10 pour cent des Belges fassent comme ça et je vous garanti que Belgacom change de politique.
            Mais non, il se trouve toujours des brebis pour défendre le système. Après on s'étonne que tout est cher!
            Dernière modification par chrisddd, 06 mai 2006, 15h47.
            [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Re-bonjour à tous,

Le gros problème du Belge est qu'il "gueule", mais n'agit pas ou très peu. J'ai peut-être un début d'explication à cela. Pas de doute j'en fait aussi partie, pourquoi ?

La devise de la Belgique si elle n'a pas changé depuis ma scolarité en primaires est "L'Union Fait La Force", mais nos politiciens de tout bord ont tout fait pour diviser cette population, en opposant le Belge du Nord au Belge du Sud du Belge de l'ouest du Belge de l'est, j'arrête a me relire je me demande si le Belge existe encore ?
              Résultat les vente de vaseline en Belgique suivent une courbe logarithmique exponentielle, faut faire passer la pilulle que l'on nous oblige à .......... .

De plus la politique des gouvernants qui prérendent sauver 16.000 emplois (c'est le chiffre affiché par ........), n'ont toujours pas compris que les travailleurs disponibles dans ces techniques en Belgique pourrait facilement être mis au service de nouveau FAI qui verraient le jour si une libéralisation réelle des télécommunications existait. Ce nombre au vu d'une certaine publicité d'Etat "chacun à droit à un ordinateur, et chacun à droir à internet" pourrait certe faire exploser le nombre de personnes nécessaire à se slogan.

Mais j'ai un jour entendu, et je ne cite aucun intervenant, que les FAI (les nouveaus ou certains) n'ont pas offert le verre de l'amitié à qui il fallait. Vous avez dit pot............
              Vous comprendrez tous pourquoi je ne cite ni mes sources, ni les protagonistes de cette conversation.

La seule chose que je puis ajouter, est que notre seul espoir est de voir la Belgique une fois de plus condamnée par les Institutions Européennes pour que cela change, mais de toute façon les amendes que la Belgique devrait payer à cause du blocage de certains, sortiras de toute façon de nos poches par l'intermédiaire des impôts.

Merci au plus de 800 ministres, sénateurs et autres (tellement de noms sont donné à ces tristes sires que je ne les ai pas tous en tête.

J'en suis là de mes réflexions et constate que les votres vont dans le même sens, mais malheureusement il semble que nous sommes une minorité à penser cela. D'autres trop nombreux préfèrent donner un prix exorbitant pour le même service.

Vidocq râle.

Amitiés à tous.

PS.

Pour ma part j'ai liquidé BGC totalement, le prochain sur la liste est le cablodistributeur pour la télé (remplacement prévu par une parabolle ou sa remplaçante dont on commence à parler, petite discrète et aux dires moins sujette aux intempéries, ensuite dès que possible je vire le fournisseur monopoliste en gaz et en électricité, reste plus que la fourniture d'eau qui reste en suspend faute d'alternative

Vidocq
              Dernière modification par Vidocq, 06 mai 2006, 16h40.
              [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

Commentaire

L'union pourrait faire la force.

Envoyé par Vidocq
                Re-bonjour à tous,

Le gros problème du Belge est ........................................ en Belgique suivent une courbe logarithmique exponentielle, faut faire passer la pilulle que l'on nous oblige à .......... .

.....................................plus de 800 ministres, sénateurs et autres (tellement de noms sont donné à ces tristes sires que je ne les ai pas tous en tête. ............
                Vidocq râle.
                Bonjour Vidocq,

Heureux de converser avec vous, je me faisais tout à l'heure, dans le jardin la réflection suivante : qu'est ce qu'un pays où ses dirigeants cherchent à diviser sa population ? plutôt que de la réunir.
                Pourquoi la population se retrouve-t-ell au service de l'état ? alors que c'est l'état qui devrait être au service de ses administrés.
                Que nous rapporte, le fait d'être parmi les plus taxés de la planète ?
                Qui a voulu le grand luxe d'avoir la gestion politique probablement la plus chère j'ose le dire de l'Univers..... (connu) ?

L'état est actionnaire chez Belgacom, qui lui rapporte de l'argent.
                En plus du fait, que je n'ai pas bon souvenir de ses compétences de management, il lui
                faut payer ses extravagantes gestions politiciennes (et donc plus rien pour le citoyen) d'un pays dont le slogan virtuel est :

l'union pourrait faire la force du peuple.

Réfléchir n'est pas agir, mais avant d'agir il vaut mieux réfléchir.

Salutations,

Commentaire

Tous des voleurs

bonjour a tous

il faudrait ne pas oublier que nos trops chères gouvernement, sont au pourcentage(21) donc il me semble que eux préfere que l'on paie plus chère.

dit vous bien que tous ceux qui roule sans assurance, consomme du carburant d'ou acsisse et TVA, faut il les stoppé?

Vidocq, doucement avec la vase...., (attention la censure) pour la pillule, vu l'endroit ou ils nous la mettre, j'appellerais çà plutot un sup......

amitiés alain
                  Dernière modification par alainp, 06 mai 2006, 22h25.
                  [CENTER]http://www.eab-thumaide.be/[/CENTER]

Commentaire

Aurait-il glissé ?

Envoyé par alainp
                    bonjour a tous

........... Vidocq, doucement avec la vase...., ............
                    amitiés alain
                    Bonjour,

Quelqu'un saurait-il où est passé fonzy44 ?

Il me semble avoir lu, après la suppression d'une des meilleures discussions que j'ai lue et du message très à propos (pour moi) de fonzy44, qu'il aurait été "exclu".

Est-ce que cela est possible ?

Je ne retrouve sa trace dans aucun forum et j'avoue que ses réactions pertinentes me manquent.
                    A tous, présents et à venir, merci de m'en faire part. ???

Pour revenir au sujet :
                    La Belgique n'est pas un pays comme les autres :

-On doit être le seul pays, ou pas loin, d'avoir des tarifs depuis presque toujours exhorbitants pour les télécommunications.
                    -On doit être le seul pays où c'est le gouvernement et politiques qui essayent de diviser la population : dans les autres ce sont les citoyens qui vont contre leur gouvernement pour demander la séparation.
                    - On doit être le seul pays où plus personne, ou presque, ne sait plus qui, comment et par combien de personnes il est gouverné.
                    - On doit être le seul pays où, si l'on travaille honnêtement, le merci en taxe directe et indirectes doit être au moins de 80%. Oui 80% !

Alors manger ou surfer ? Virtuellement vous pouvez faire les deux, concrètement demandez l'aumône au gouvernement. Tout ceci est évidemment l'expression simpliste d'une longue réflexion.

Salutations cordiales,

gaebus

Commentaire

Envoyé par gaebus
                      Bonjour,

Quelqu'un saurait-il où est passé fonzy44 ?

Il me semble avoir lu, après la suppression d'une des meilleures discussions que j'ai lue et du message très à propos (pour moi) de fonzy44, qu'il aurait été "exclu".

Est-ce que cela est possible ?

Je ne retrouve sa trace dans aucun forum et j'avoue que ses réactions pertinentes me manquent.
                      A tous, présents et à venir, merci de m'en faire part. ???

Pour revenir au sujet :
                      La Belgique n'est pas un pays comme les autres :

-On doit être le seul pays, ou pas loin, d'avoir des tarifs depuis presque toujours exhorbitants pour les télécommunications.
                      -On doit être le seul pays où c'est le gouvernement et politiques qui essayent de diviser la population : dans les autres ce sont les citoyens qui vont contre leur gouvernement pour demander la séparation.
                      - On doit être le seul pays où plus personne, ou presque, ne sait plus qui, comment et par combien de personnes il est gouverné.
                      - On doit être le seul pays où, si l'on travaille honnêtement, le merci en taxe directe et indirectes doit être au moins de 80%. Oui 80% !

Alors manger ou surfer ? Virtuellement vous pouvez faire les deux, concrètement demandez l'aumône au gouvernement. Tout ceci est évidemment l'expression simpliste d'une longue réflexion.

Salutations cordiales,

gaebus
                      Bonjour Gaebus,

J'ai trouvé Fonzy44 sur "Belgacom ADSL KO depuis ce matin" et il est ON lors de ma lecture.

Amitiés.

Vidocq

Commentaire

Message destiné à la voiture N°32

Envoyé par Vidocq
                        Bonjour Gaebus,

J'ai trouvé Fonzy44 sur "Belgacom ADSL KO depuis ce matin" et il est ON lors de ma lecture.

Amitiés.

Vidocq
                        Bonjour Vidocq, message bien reçu.

"32'" pour trouver 11h20'-10h48'.Ta voiture est très rapide. Le chiffre 32 tout un symbole pour toi ?

En un mot : merci.

Cordialement, gaebus.

Commentaire

Envoyé par gaebus
                          Bonjour Vidocq, message bien reçu.

"32'" pour trouver 11h20'-10h48'.Ta voiture est très rapide. Le chiffre 32 tout un symbole pour toi ?

En un mot : merci.

Cordialement, gaebus.
                          Re Gaebus,

C'est vrai elle fait vroum, vroum, vroum,vroaaaaaaappppppp

Le chiffre 32 est simplement celui qui figure sur la voiture le jour où j'ai fait la photo.

A l'époque mon fils et moi faisiont en amateurs de la photo compétition voiture pour un certain nombre de petites écuries.

Désolé je t'ai peut être déçu avec la réponse, mais quel que soit le tribu à lui payer, je préfère la vérité.

Amitiès.

Vidocq

Commentaire

Plier mais ne pas rompre ...

Bonjour à tous,
                            et merci Gaebus pour ton soutien.

Je suis toujours là car fort heureusement je n'ai pas été exclu du forum astel.
                            J'ai bel et bien été exclu du forum adsl-bc et la raison en reste un peu obscure.
                            Je dis "un peu" car il est vrai qu'un type la ramenait un peu trop et je lui suis tombé dessus, donc quelque part je l'ai cherchée cette exclusion.

Maintenant avec du recul, je crois franchement que soit le modérateur de ce forum connait le fameux CeDriK_xx (je ne connais plus vraiment le pseudo de ce fouteur de gue..le), soit le modérateur dispose d'une connexion ADSL chez ... BGM ...
                            D'où sa réaction virulante et quelque peu intestine (ca se comprend avec les fameux pots ... ).

Soit, concernant le problème des taxes, observez un peu la situation en Belgique:
                            TOUT est fait pour les chomeurs !

Par exemple, pour faire des rénovations dans ta maison tu peux obtenir des primes de la région wallonne. Tout le monde se dit que c'est chouette, mais quand on lit bien les conditions d'obtention des primes ... on voit que salaire annuel doit-être inférieur à un certain montant (entre-autres)
                            Si tu gagne ta vie honêtement et gagne un salaire moyen c'est schnoll !

Tu veux visiter une maison, ou tu es convoqué dans une institution quelconque ou même aller chercher un recommandé ou bien d'autres choses encore, et bien tu n'as plus qu'à prendre congé.

Un magasin vend un article exceptionnel dont tu sais que sa cote de popularité sera haute (ex certains portables ou pc de chez Aldi qui sont des appareils d'excellente qualité mais que beaucoup de gens ignorent) et tu sais que si tu n'y vas pas à l'heure d'ouverture tu n'en auras plus le soir en rentrant du boulot, etc ...

Un type qui chôme n'a que des avantages:
                            il a tout le temps qu'il veut pour faire les travaux dans sa maison, faire ses hobbys, s'occuper lui-même de ses enfants, visiter des musées ou autres expositions pendant les heures ou il y a peu de monde, même chose pour faire ses achats etc ...

Un travailleur normal lui, il ne peut que travailler le WE ou le soir en rentrant du boulot donc plus très productif, il doit faire garder ses enfants par une tierce personne ou une crêche, il doit se taper la file au musée, au magasin, et a très peu de temps pour ses hobbies voir plus du tout ...

Il y a de quoi être dégouté,mais bon, c'est un choix de vie.
                            Ils ont moins d'argent, ok, mais ils en profitent plus alors, qui est le plus intelligent des deux ?

Suis-je dégouté ? Un peu oui, mais c'est la vie en belgique !

Pour revenir sur l'exclusion du forum ADSL-BC, je n'ai pas envie d'ennuyer le moderateur, mais si je le veux je vous garanti que je peux re-poster des messages sous le pseudo "fonzy44" malgrès que cela me soit interdit. (théorique)
                            Je ne suis pas qqun qui apprécie qu'on lui barre la route quand je sais que je suis en droit, et en l'occurence, j'estimais que ce CeDriK_xx machin ne faisait que dénigrer les "non BGM" et particulièrement les abonnés Tele2Allin, ç-à-d: nous.

Pour terminer, j'expérimente toujours sur le ST716, et sous peu je vous ferai part de mes tests comme convenu lors d'un post précédent.

A bientôt,
                            Fonzy.

Commentaire

Hello Fonzy,

Il y a un autre moyen, fait comme moi prend ta retraite. Pour le revenu ce n'est pas beaucoup plus terrible, mais pour le temps libre là c'est HOLLIWOOD

Je plaisante pour y avoir droit faut être vioque, et Madame Est Revenus Des Eaux. (Avec ce système qui peut censuré ?)

PS.
                              Ne prendre que les rouges

Amitiés.

Vidocq

PS. (oui encore)

C'était de l'humour, faut toujours préciser si jamais y un BGM sur le forum

Commentaire

Chargement...
                              X