Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ADSL 20 méga illimité + téléphone illimité + TV numérique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et, le troisième jour .......,

Envoyé par fonzy44
    Je suis toujours là car fort heureusement je n'ai pas été exclu du forum astel.
    J'ai bel et bien été exclu du forum adsl-bc et la raison en reste un peu obscure.................
    TOUT est fait pour les chomeurs !
    .................Ils ont moins d'argent, ok, mais ils en profitent plus alors, qui est le plus intelligent des deux ?
    Suis-je dégouté ? Un peu oui, mais ..........
    Pour revenir sur l'exclusion du forum ADSL-BC, je n'ai pas envie d'ennuyer le moderateur, ....................droit, et en l'occurence, j'estimais que ce CeDriK_xx .......................
    Bonjour Fonzy,

Mon intérêt pour te retrouver : d'abord te demander si tu peux me faire parvenir ton génial message que tout le monde ne pouvait évidemment pas comprendre semble t-il.
    Il s'agit bient de celui qui concerne le pot de vase..... semble-t-il destiné à un certain Cedric07.
    Merci si tu le peux mon adresse E-mail : gaebus@hotmail.com

Revenons à notre sujet,
    Je n'attaquerais pas les chomeurs, nous le sommes tous de manière potentielle. Par contre tu as raison de poser la question "Qui est le plus intelligent des deux ?".
    Et comme toi et moi sommes aussi intelligents que les chomeurs : celui qui se fait avoir c'est d'abord le gouvernement et c'est à lui que la question doit être posée.
    C'est sur lui aussi qu'il faut faire pression puisqu'il viendra cherher l'argent chez le travailleur honnête pour palier à ses carences, semble t-il monumentale au vu de ses besoins.

Le gouvernement maintiendra artificiellement des prix élevés ADSL, télécommmunications, .... avec une vue à brève échéance pour profiter au maximum des taxes, bénéfices (taxes déguisées), cotisations en veux-tu en voilà ..... pour rendre solidaires, les seuls honnêtes gens qui travaillent, de toutes le pratiques ... coûteuses qu'il entretient.

Moi je suis pour l'Internet pour tous, comme le voudrais le gouvernement, même pour les chômeurs.

€€€ Mais aujourd'hui c'est l'Internet pour qui peu €€€

A bientôt,

gaebus
    [I][FONT=Times New Roman][SIZE=2][COLOR=blue]Mon but : Participer à des relations humaines authentiques.[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I]

Commentaire

Envoyé par gaebus
      Je n'attaquerais pas les chomeurs, nous le sommes tous de manière potentielle. Par contre tu as raison de poser la question "Qui est le plus intelligent des deux ?".
      Bonjour à vous tous

Hors sujet mais réponse.

nous le sommes tous de manière potentielle : et comment donc, et parfois plus vite qu'on ne le pense. A partir de ce jour là, je vous l'assure, on pense autrement.
      Le chômage : sinécure que je ne souhaite à personne, à personne. (surtout à plus de 55 ans).
      Rénovation maison, promos, visites, excursions, cinéma, resto etc : avec quel argent ?
      Qui peut faire tout ça avec 1000@brut/mois pour seul revenu du ménage avec encore un enfant aux études et qui kote ?
      Votre bas le laine fond terriblement vite quand vous avez perdu plus de la moitié de vos revenus et il n'y a plus de pécule de vacances ou de 13me mois pour renflouer ni de chèque repas pour une petite gâterie.

Et comme toi et moi sommes aussi intelligents que les chômeurs : Non car à force de se culpabiliser le vrai chômeur (pas le pro) fini par croire le contraire.
      La preuve il prend Tele2 All in au lieu de BGC ADSL

Bon dimanche et sans rancunes (temps qu'on n'est pas dans la m.. on n'en connaît pas le goût)

A+
      Amitiés à tous.
      Gust
      Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

Commentaire

bon après-midi Gaebus,

L'internet pour tous, rien à dire, pourquoi tout le monde n'y aurait pas droit d'autant plus que comme moyen de communication il y a certainement un progrès non négligeable.
        J'en veut pour preuve ma propre expérience. Dès qu'un service ministère ou autres à une adresse courriel avec un correspondant "responsable" j'utilie ce moyen pour communiquer et plus spécialement gerer tout ce qui peut l'être pas ce biais.

Pourquoi par exemple perdre son temps avec un courrier recommandé avec accusé de réception à La Poste, alors que par courriel (e-mail) cela ne coûte que le prix mensuels de la connexion, trop chère à l'heure actuelle bien sûr.
        Le courriel s'il est bien configuré permet cette opération en temps réel pour peu que l'on active l'accusé de réception du courriel tansmis. Mais pour protéger cet autre monopole qui est pourtant devenu privé qu'est La Poste seul leur accusé et le recommandé sont acceptés par tout ce qui est officiel (gouvernement etc.) et plus précisément la justice. Alors que l'on sait qu'un courrier La Poste met entre 2 et 4 jours dans ces conditions. Quelle idiotie de devoir attendre aussi longtemps dans le siècle de la communication.

Et de plus dans ces conditions il est impératif d'engager du personnel pour faire face à la demande, par la même action du Saint Esprit combien de chômeurs trouverons de l'emploi. Ils sont trop C.. la haut ou quoi. Mais Tonnerre de Brest dans ce contexte les pot... disparaissent et Madame Est Revenue Des Eaux. Vous avez dit ...... d'accord

Voir rouge uniquement

Vous avez dit Moyen-âge, je répond Mégalithique, pour les historiens entre 4.000 et 6.000 ans avant notre ère, alors sommes nous au 21 ème. siècle, 3 ème. millénaire, ou 6 ème. millénaire AVANT JESUS-CHRIST (toujours pour les historiens).

Il est surtout à constater qu'il y à toujours un MONOPOLE quelque part, et crac patatcouille Saint Lambert je l'ai dans le calbut. (les amateurs du Petit Spirou connaîssent l'expression, sinon demanez à Dupuis Editions qu'il vous informe.

Comme à dit un jour un politicien français dont je ne veut évoquer le nom "Je vous ai compris votez pour moi" Après mai 68 il est parti la q.... entre les j..... ! que ne faut-il faire pour éviter d'être censuré, pas ici sur ce forum il me semble, mais d'......

Pourquoi faut-il dénoncer tout ces errements dans ce pays grand comme un mouchoir de poche, pays qui n'existe que grâce à Messieurs les Anglais (tirez les premiers) créer de toute pièces avec une famille noble ruinée, parceque nous avions du charbon du minerai et des bras pour travailler. Toute notre défunte indistrie métallo/charbonnière porte pourtant de noms à consonnance "Coquerill" et d'autres. Et maintenant que reste-t-il de nos amours ?

LES MONOPOLES QUI DEVRAIT ËTRE EX

Amitiés à tous.

Vidocq
        [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

[CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Envoyé par Vidocq
          Pourquoi par exemple perdre son temps avec un courrier recommandé avec accusé de réception à La Poste, alors que par courriel (e-mail) cela ne coûte que le prix mensuels de la connexion, trop chère à l'heure actuelle bien sûr.
          Le courriel s'il est bien configuré permet cette opération en temps réel pour peu que l'on active l'accusé de réception du courriel tansmis. Mais pour protéger cet autre monopole qui est pourtant devenu privé qu'est La Poste seul leur accusé et le recommandé sont acceptés par tout ce qui est officiel (gouvernement etc.) et plus précisément la justice. Alors que l'on sait qu'un courrier La Poste met entre 2 et 4 jours dans ces conditions. Quelle idiotie de devoir attendre aussi longtemps dans le siècle de la communication.
          Re Bonjour

Petite remarque en passant : certipost existe

http://www.certipost.be/fr/article.php3?id_article=98

PS Je viens de voir passer le Giro de mon balcon, résultat : j'ai mal à la nuque.

Bonne fin de WE à tous.

Commentaire

C'est bien de ronchonner. Ca défoule...

Concernant les monopoles... Je crois qu'ils ont encore de belles années...

J'ai beaucoup de mal à faire comprendre à certains:

- qu'il existe de bons providers adsl moins chers que Belgacom, et aussi efficaces. Même si Scarlet est un foutoir, et télé2 all in est une aventure, je reste assez satisfait de Versatel et d'Euphony (lequel utilise pourtant le réseau Turboline de Belgacom et parvient à offrir des prix jusqu'à 50 % moins chers!)
            - que téléphoner par un opérateur alternatif ne pose pas de problème et peut au bout du compte rapporter quelques sous, et surtout permet de ne pas consolider la puissance du géant Belgacom
            - qu'avoir une antenne satellite ne permet pas uniquement d'avoir des chaînes arabes, mais aussi tous les bouquets français, qu'il ne faut pas forcément mettre l'antenne en toiture ni en façade. Et que surtout c'est une bonne façon de lutter contre la dictature des cablo-distributeurs qui depuis 40 ans imposent les programmes (les moins chers) et ignorent les nouvelles chaines, défendent RTL bec et ongles, et imposent leurs prix prohibitifs.
            - etc...

Enfin bref, beaucoup de gens ne sont pas fichus de comprendre qu'aller à la concurrence, c'est avant tout défendre notre liberté de consommateur et lutter contre des dictatures commerciales, qui profitent non seulement de leur position, mais de la complaisance des politiciens.

Difficile de faire comprendre que, par de petits gestes, il est facile de lutter contre les monopoles, et d'encourager la concurrence, qui ne peut être que bénéfique à TOUS les "clients"
            Dernière modification par chrisddd, 07 mai 2006, 18h16.
            [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

A quel prix ?

Envoyé par Gust
              Re Bonjour

Petite remarque en passant : certipost existe

http://www.certipost.be/fr/article.php3?id_article=98
              PS Je viens de voir passer le Giro de mon balcon, résultat : j'ai mal à la nuque.
              Bonne fin de WE à tous.
              Bonjour Gust,

En vitesse, mais essentiel : à quel prix svp le certipost ?

J'ajouterais ceci on dépense de fortunes pour gagner quelques minutes : TGV, Tunnels, Ponts .....
              Et alors que gratuitement on pourrait gagner, des jours, des semaines, des mois on ne fait rien pour le courrier et là je te rejoins complètement Gust.

Je ne peux pas y consacrer plus de temps ce soir, il passe trop vite ...

A demain soir ou +

gaebus
              [I][FONT=Times New Roman][SIZE=2][COLOR=blue]Mon but : Participer à des relations humaines authentiques.[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I]

Commentaire

Envoyé par gaebus
                Bonjour Gust,

En vitesse, mais essentiel : à quel prix svp le certipost ?

J'ajouterais ceci on dépense de fortunes pour gagner quelques minutes : TGV, Tunnels, Ponts .....
                Et alors que gratuitement on pourrait gagner, des jours, des semaines, des mois on ne fait rien pour le courrier et là je te rejoins complètement Gust.

Je ne peux pas y consacrer plus de temps ce soir, il passe trop vite ...

A demain soir ou +

gaebus
                Certypost = inscription gratuite. (j'ai jamais rien du payer, mais je n'ai jamais envoyé de recommandé (même à T2 )

Si ma mémoire est bonne pour pouvoir envoyer des recommandés il faut remplir et aller faire valider un doc à la poste.

Les info sont sur mon autre PC mais il est en panne ou plutôt je l'ai mis en panne, j'ai cassé une des pattes de fixation du moteur du ventilateur du CPU --> vibrations --> deuxième patte --> bruit de moissonneuse batteuse, chauffe du CPU --> plus d'image.
                PC2 en congé maladie, retour au PC1 (mon ex Medion)

Bonne nuit

Commentaire

Je n'ai rien contre les chomeurs !

Bonjour à tous,

je voudrais préciser que je n'ai pas critiqué les chomeurs, j'ai juste dit que tout était fait pour leur faciliter la vie de tous les jours, excepté le pauvre revenu évidemment.

Pour Gaebus:
                  En fait je n'ai pas de copie du post destiné à CeDriK_07, mais de toute façon c'était une copie d'un autre de mes posts (pourquoi ré-inventer la roue ...?) envoyé deux semaines plus tôt à un autre singe qui a également tendance à se gargariser avec BGM au détriment des autres, ç-à-d: les abonnés Tele2.
                  ==> http://forums.astel.be/showpost.php?...7&postcount=87
                  (du pur bonheur ! )

La différence entre Astel et adsl-bc, c'est que le modérateur d'Astel a le sens de l'humour, et à mon avis, il n'est sûrement pas chez BGM à l'inverse du modo d'adsl-bc.

A+,
                  Fonzy.

Commentaire

Bonjour Fonzy, et à tous bien sûr,

Manque d'humour, encore un hommo sapiens auquel il faudra faire comprendre qu'il faut plus de muscles du visage en action pour faire la gueule que pour sourire et même rire.

Par contre ne me fait pas dire que les gens souriant sont des fénéants qui épargnent les muscles de leur visage, et les tireurs de gueule des types courageux qui ne regarde pas à la dépense, musculaire s'entend.

Non, non j'ai la réponse les tireurs de gueules sont des pauvres qui n'ont le matin pour petit déjeuner qu'une crotte de chien avec comme boissons une tasse de vinaigre. Essaye ma recette et on verrat si tu ne fait pas la gueule pendant toute la journée après cela.

J'espère que ce n'est pas ce que tu as reçu ce matin pour petit déj. alors comme médication je n'ai malheureusement que le gaz hilantent, mais faute de stock je n'ai plus que la version longue durée (6 mois) dangereux hélas pour les maxilaires, tu te vois le soir manger la soupe en t'esclaffant, et ta petite famille mette un ciré de pêcheur pour venir à table ?

J'arrête là sinon à la lecture tu risque le même effet qu'avec le gaz, gênant n'est-il pas ?

Amitiés et bonne journée.

Vidocq
                    [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

[CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

Commentaire

bonjour

ils font peut-être la gueule parce que leur pot est vide, sans, ça doit pas etre pareil!!!

alain
                      [CENTER]http://www.eab-thumaide.be/[/CENTER]

Commentaire

Envoyé par Gust
                        Certypost = inscription gratuite. (j'ai jamais rien du payer, mais je n'ai jamais envoyé de recommandé (même à T2 )

Si ma mémoire est bonne pour pouvoir envoyer des recommandés il faut remplir et aller faire valider un doc à la poste.
                        Bonjour

Ma mémoire était bonne mais pas à jour , les conditions ont changé. Pour pouvoir envoyer des recommandés il faut avoir une carte d'identité électronique et posséder un lecteur de carte ad hoc. (MyCertipostPlus) Le prix du recommandé papier est de +/- 10€

Mes premières info dataient de nov 2004 (lorsque je me suis inscris suite à la proposition de Belgacom)

Désolé. (Gust a raison (comme d'hab),non pas tjrs )

Pour me faire pardonner :

Qui connait Parlino, service de voix sur IP ?

http://www.tele2.be/fr/tele2/presse/fichiers/060502_parlino_fr.pdf

http://www.parlino.com/

Amitiés
                        Dernière modification par Gust, 08 mai 2006, 15h26.

Commentaire

Hmmmm, delicious !!!

Envoyé par Vidocq
                          Non, non j'ai la réponse les tireurs de gueules sont des pauvres qui n'ont le matin pour petit déjeuner qu'une crotte de chien avec comme boissons une tasse de vinaigre. Essaye ma recette et on verrat si tu ne fait pas la gueule pendant toute la journée après cela.
                          Oui, pas mal la crotte de chien au vinaigre. Dans le style "j'ai les dents qui poussent" moi j'aurais plutôt parlé du célèbre "yahourt aux glaires" ou de la "tarte au pus", tous aussi appétissants les uns que les autres ... hum (on devient dégueu là, hein !?)

Avec ces deux derniers mets, on comprend mieux le sens de la phrase "avoir les dents qui poussent".

Sur ce, bon appétit ...
                          Fonzy.
                          Dernière modification par fonzy44, 08 mai 2006, 12h22.

Commentaire

salut fonzy44

là on reconnait bien le Tournaisiens.

amitiés alain
                            [CENTER]http://www.eab-thumaide.be/[/CENTER]

Commentaire

Bonjour à tous

C'est bizarre, (j'ai dit bizarre, comme c'est bizarre) ici on ne parle pas du prix des resto ni de Pauvre Abruti.

A+
                              Amitiés
                              Gust
                              Dernière modification par Gust, 08 mai 2006, 16h14.

Commentaire

Envoyé par Gust
                                Bonjour à tous

C'est bizarre, (j'ai dit bizarre, comme c'est bizarre) ici on ne parle pas du prix des resto ni de Pauvre Abruti.

A+
                                Amitiés
                                Gust
                                ??

Aurais-je loupé un acte ou un morceau de l'histoire ?

A+,
                                Fonzy.

Commentaire

Chargement...
                                X