Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ADSL 20 méga illimité + téléphone illimité + TV numérique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir les papies...

Pas nécessaire d'être prof de français pour avoir de bonnes notions de grammaire. Du reste, quand on entend parler certains profs... Ils feraient bien de replonger dans un Grevisse de temps à autre. Enfin bref. Si c'est le fait qu'on vous dise que vous faites des fautes qui vous attriste, tant pis. Vous savez ce qu'on dit de la vérité...

Pour en revenir au sujet...

Neuf télécom annonce (en France bien sûr) une offre intéressante:

pour 29,9 euros par mois: téléphone illimité vers fixe, 50 chaïnes TV (200 en option), adsl jusqu'à 20 mégas.
    Dernière modification par chrisddd, 09 mai 2006, 23h49.
    [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Envoyé par chrisddd
      Bonsoir les papies...

Enfin bref. Si c'est le fait qu'on vous dise que vous faites des fautes qui vous attriste, tant pis. Vous savez ce qu'on dit de la vérité...
      Bonsoir,

Non ce n'est pas ça qui m'attriste, une remarque, non désobligeante, concernant mon pauvre français ne m'attriste pas, elle me permet de me corriger. Par contre ce qui m'attriste c'est de lire certains propos ou remarques et peut importe comment ils sont sont rédigés. Propos ou remarques lu ici, dans d'autres sujets ou sur d'autres forums.
      Propos ou remarques que je ne me permets pas de juger, mais qui m'attriste.

Sur ces divagations, bonne fin de soirée à tous.

Amitiés
      Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

Commentaire

Des propos qui attristent?
        C'est peut-être l'occasion de peler un oignon...
        C'est à ça que ça sert aussi un forum. L'un émet une idée, l'autre réagit...
        Moi je ne suis pas contre le fait qu'on me contredise.

Bonne soirée...
        Dernière modification par chrisddd, 09 mai 2006, 23h49.

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Bonsoir Gust, Fonzy, Alain, Gaebus,

Désolé, moi ce qui m'attriste c'est de transformer de la part d'un intervenant un forum qui nous tient à coeur et nous savons pourquoi, en un foutoir de bataille stérille et totalement hors sujet.

Les critiques litéraires n'ont pas de place dans les télécommunications.

A mon grand regret je m'abstiendrai donc de répondre à ce genre de bêtises. Mon éducation ne me permet pas ces divagations aussi stérile qu'inutile.

Dernière participation de Vidocq, je laisse la place aux (pas de qualificatif)

A ne plus te lire Chrisddd, Monsieur l'écrivain.

Vidocq

PS.

Regrets que cela se termine en eau de boudin.

Il vaut mieux retourner sur un site d'écrivains et ne pas déranger les tecniques par des remarques stupides et déplacées.
          Dernière modification par Vidocq, 09 mai 2006, 23h09.
          [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

[CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Vous êtes débiles de vous prendre la tête pour si peu.

Pas un forum littéraire, je n'en doute pas. Heureusement.

Pas un forum non plus de pépères qui se racontent des histoires entre eux. Regardez le titre vous aussi, du fil de ce forum que vous déviez depuis 3 jours.

Votre premier message est incorrect , gaebus.

Le pack NEUF télécom : adsl + téléphone illimité + Télé (50 chaines) est à 29,90 euros par mois tout compris.

Je viens de voir la pub dans télé-câble-satellite. J'en ferai un scan si j'ai le temps.
            Dernière modification par chrisddd, 10 mai 2006, 00h13.

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Oui c'est relativement intéressant. Téléphonie en voip si j'ai bien compris... Tarifs compétitifs par rapport à Belgacom. Mais encore loin des offres à l'étranger...

Je trouve qu'ils ont tous tendance à alligner leurs prix les uns sur les autres. Entre les conditions des opérateurs par ligne de téléphone, et les conditions par coditel, il n'y a pas une grande différence. Mais enfin, l'adsl à 20 mégas pour 40 euros par mois, c'est intéressant quand même...
              Dernière modification par chrisddd, 10 mai 2006, 00h44.

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Envoyé par chrisddd
                C'est peut-être l'occasion de peler un oignon...
                Bonsoir

Perso je n'ai d'oignon à peler avec personne, ni avec vous/toi ni avec d'autres.
                De plus peler des oignons cela fait pleurer

C'est à ça que ça sert aussi un forum. L'un émet une idée, l'autre réagit...
                Moi je ne suis pas contre le fait qu'on me contredise.
                Bonne soirée...
                C'est OK pour moi pour autant que l'on réagisse de manière constructive et surtout correcte. Càd sans insulte, insinuation, sous entendu ou autres joyeusetés.

Concernant le langage utilisé sur les forums je ne suis pas entièrement d'accord avec certaines abréviations utilisées.
                Je comprend néanmoins que la dactylographie n'étant pas le point le plus fort de la majorité des posteurs ils puisent, comme moi qui en plus n'est pas très disert, la raccourcir au maximum mais comme ici le nombre de lettres n'est pas limité il est complètement inutile d'utiliser le langage SMS. Ni même celui utilisé précédemment pour les transmission par télex. (l'employeur ou le chef de service voulait gagner quelques sous lors de la transmissions et après on en perdait le double pour déchiffrer )

Comme tu/vous disais : C'est bien de ronchonner. Ça défoule... c'est ce que les pensionnés ont fait. Pour la petite histoire il n'y en a qu'un pensionné, l'autre qui est bibi est chômeur/prépensionné parce que son cou.. de patron n'a pas osé aller à l'encontre des gueulards - on fout dehors les vieux cons et puis on négocie les licenciements- et les autres travaillent tjrs.)

Enfin comme dit la chanson de Un indien ds la ville : Chacun sa route, chacun son chemin, chacun son rêve, chacun son destin, passe le message à ton voisin.

Je sens que le Valtran commence à agir alors je vais essayé d'aller dormir.

Bonne nuit aux insomniaques et bonjour aux autres

Amitiés à tous.
                Et bonnes lombaires à tous.

Commentaire

Envoyé par chrisddd
                  Oui c'est relativement intéressant. Téléphonie en voip si j'ai bien compris... Tarifs compétitifs par rapport à Belgacom. Mais encore loin des offres à l'étranger...

Je trouve qu'ils ont tous tendance à alligner leurs prix les uns sur les autres. Entre les conditions des opérateurs par ligne de téléphone, et les conditions par coditel, il n'y a pas une grande différence. Mais enfin, l'adsl à 20 mégas pour 40 euros par mois, c'est intéressant quand même...
                  Mais Coditel n'est pas présent partout, snif, snif.

Peut-être une solution pour faire baisser le prix : changer de FAI tous les ans en essayant de profiter aux max des promos du moment.
                  Ils finiront peut-être par comprendre. On peut rêver et déc...

A demain
                  La nuit porte conseil.

Commentaire

Envoyé par Gust
                    Concernant le langage utilisé sur les forums je ne suis pas entièrement d'accord avec certaines [I
                    abréviations[/i] utilisées.
                    Je comprend néanmoins que la dactylographie n'étant pas le point le plus fort de la majorité des posteurs ils puisent, comme moi qui en plus n'est pas très disert, la raccourcir au maximum mais comme ici le nombre de lettres n'est pas limité il est complètement inutile d'utiliser le langage SMS. Ni même celui utilisé précédemment pour les transmission par télex. (l'employeur ou le chef de service voulait gagner quelques sous lors de la transmissions et après on en perdait le double pour déchiffrer .
                    Précisément, ce qui est amusant dans les textes ci dessus, c'est qu'ils se veulent littéraires. Quelques uns ont fait de la prose élaborée, tellement élaborée qu'elle en devient incompréhensible.

Alors, on gueule contre les jeunes qui écrivent en sms, mais vous, hommes d'un certain âge, vous ne semblez pas capable de faire une phrase sans faute, et même pas capables de vous faire comprendre. Alors arrêtez de râler. Allez consulter une grammaire et vous verrez que vos lignes sont bourrées de fautes. Mais bon, il y a un net progrès depuis hier, je vous l'accorde. Oui Gust c'est potable. Pour la plupart des autres c'est illisible le plus souvent. Cela dit je m'en fous, mais puisque vous râlez il me semble logique de vous répondre.
                    Dernière modification par chrisddd, 10 mai 2006, 11h12.

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Bon, tu vas encore continuer longtemps comme ça ?

Envoyé par chrisddd
                      Alors, on gueule contre les jeunes qui écrivent en sms, mais vous, hommes d'un certain âge, vous ne semblez pas capable de faire une phrase sans faute, et même pas capables de vous faire comprendre. Alors arrêtez de râler. Allez consulter une grammaire et vous verrez que vos lignes sont bourrées de fautes.
                      Dis donc chrisddd, tu vas encore continuer longtemps à nous renifler l'calbut avec tes remarques désobligeantes ?

Tu as fait le pari d'être le plus désagréable possible ou quoi ?

T'es vraiment une bête toi, t'arrive à trouver toutes les erreurs qui traînent dans les forums, je suis épaté ... (non, sérieux !) (Waaf Ti !)

Pour commencer, tu en trouverat dans mes posts ég'allemand, c'est promis, je t'en laisserai qques unes pour que tu puisses te fère plaisirrre, vu que tu aiment sa ...

Il y a autre chose qui te ferai plaisir histoire de pouvoir la ramener inutilement ?
                      Tiens, je vais te provoquer histoire de faire monter la sauce, je vois que tu adore alors s'il n'y a que ça pour te faire plaisir ... (sorry, j'oubliais: plésirrre).

Et bien pour te provoquer je dirais que tu ferais mieux de retourner lire tes "Voici" et tes "Ici Paris", tu y trouveras non seulement des articles bourrés de fautes et en plus tu auras tout le loisir d'écrire des truc inutiles sur leur forum histoire de faire mousser les autres inutilement (je me répète, je deviens vieux aussi !)

Hé, c'est cool comme idée ça, non ?

Bon allez, comme c'est la tradition maintenant, je te dirai que tout ceci était pour rire ...
                      Qu'est-ce qu'on rigole tous les deux, hein ?

Moi, je suis content, et toi ?

Allez, répond-moi vite en corrijean mes faute d'orthographes, je n'attend que ça !
                      A+
                      Fonzy.

Commentaire

Alors comme ça Fonzyxx, on a supprimé l'âge de son profil? On essaie de faire passer ses bêtises sur le compte de la jeunesse? Bien joué... On vous prendrait pour un ado mal éduqué avec vos remarques...

Bon inutile de répondre... Trop débile tout ça, et comme vous le dites, c'est un forum de Télécoms ici.

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Fonzy 1 - 0 ... weeeeeeeee !

Envoyé par chrisddd
                          Alors comme ça Fonzyxx, on a supprimé l'âge de son profil? On essaie de faire passer ses bêtises sur le compte de la jeunesse? Bien joué... On vous prendrait pour un ado mal éduqué avec vos remarques...

Bon inutile de répondre... Trop débile tout ça, et comme vous le dites, c'est un forum de Télécoms ici.
                          Aurais-je ébranlé le maître de la toile ?

Bon, je tombe le masque, je n'ai rien supprimé de mon profile, c'est sans doute lors de la configuration. Dans l'âme je suis encore un ado, et effectivement, je suis plus jeune que toi de qques années seulement mais plus jeune tout de même, donc pour moi, tu es un vieux ... il n'y a que des vieux sur ce forum ...

Bon, faisons un pacte, on rempli ce forum avec ce qu'il se doit, ç-à-d les télécoms, et on arrête les hostilités gratuites et faciles et tu verras que même un type de 41 ans est capable d'être courtois et de temps en temps de garnir le post d'un brin d'humanité et de discussions sympathiques, c'est facile, mais en as-tu envie ?

A bientôt,
                          Fonzy.

Commentaire

Bonjour

Résultats du sondage

Oui = 1
                            Non = 23
                            Accep. = 26
                            S op. = 0

total = 50 (c'est le nombre de voix ?)
                            nombre de votants = 37

50 voix pour 37 votants ? (on ne peut voter qu'une fois et les invités ne peuvent pas voter)

Ou j'ai raté un épisode ou il y a un problème.

A+
                            Amitiés

Commentaire

Seule la folie peut .....

Envoyé par fonzy44
                              Aurais-je ébranlé le maître de la toile ?

Bon, je tombe le masque ..............
                              Bon, faisons un pacte, on rempli ce forum avec ce qu'il se doit, ç-à-d les télécoms, et on arrête les hostilités gratuites et faciles .............
                              Bonjour à tous ceux qui sont venus pour ce sujet,

Christ ... arriva et tout plongea dans les rancoeurs, ses misères et ses souffrances qu'il n'ose pas dire en face, il les étale dans l'anonymat des forums.

Quant au mot à 5 lettres qu'il proposa : Chrisddd n'aura pas à le chercher bien loin car il y est en plein dans la ......

Ce texte je n'aurais pas dû l'écrire, comme d'autres n'auraient pas dû paraître non plus
                              Chrisddd je peux proposer votre cas à ma fille, elle est Docteur en Psychologie.

------------------

Après ce long apparté, je me rappelle avoir lancé le sujet en entête de cette discussion que je ne voudrais voir ni fermer et encore moins supprimer.
                              Je présente mes excuses, pour les déviations, et en attends en retour. Quant aux irréductibles, qu'ils aient voir ailleurs.

J'en demande aux modérateurs de bien vouloir m'aider dans ce sens.

-------------------

Enfin, pour ceux que le sujet intéresse : je les invite à aller jeter un coup d'oeil sur le forum de adsl-bc, où la discussion est actuellement inversément intéressante à ce qui ce passe ici.

Bonsoir et à une meilleure suite,

Gaebus
                              [I][FONT=Times New Roman][SIZE=2][COLOR=blue]Mon but : Participer à des relations humaines authentiques.[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I]

Commentaire

Envoyé par Gust
                                Bonjour

Résultats du sondage

Oui = 1
                                Non = 23
                                Accep. = 26
                                S op. = 0

total = 50 (c'est le nombre de voix ?)
                                nombre de votants = 37

50 voix pour 37 votants ? (on ne peut voter qu'une fois et les invités ne peuvent pas voter) ............
                                Bonjour Gust,

Il s'agit tout simplement d'un sondage à choix multiples, il est inscrit en dessous du tableau, voilà pourquoi.

Je te souhaite de ne plus avoir d'inquiétude pour la nuit.

Meileures salutations

Gaebus

Affichage des résultats du sondage: Le prix d'accès à Internet, au téphone et à la télévion est-il justifié en Belgique ? Ce sondage se termine le 04/08/2006 à 10h56Oui 12,70%Non 2362,16%Accepteriez-vous les opérateurs français avec leurs prix ? 2670,27%Sans opinion 00%Sondage à choix multiple Votants: 37. Vous avez déjà participé à ce sondage.
                                [I][FONT=Times New Roman][SIZE=2][COLOR=blue]Mon but : Participer à des relations humaines authentiques.[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I]

Commentaire

Chargement...
                                X