Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau problème Télé2allin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Chez moi hier soir aucun problème à signaler.
    Enfin, aucun NOUVEAU problème : lenteur habituelle, mais rien d'autre de spécial.

Patience...
    T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C. VanDamme, Movie Star

Commentaire

encore un nouveau problème

bonjour a tous

depuis hier, plus moyen d'envoyé un mail, quand a internet une fois sur deux pour ouvrir un site, je doit m'y reprendre a deux fois, il me met " serveur introuvable, je fait rééssaiyé et il l'ouvre directe".

mon adresse a aussi changer, les deux premiers nombres de mon adresse IP , qui été toujours les même, on changé, et je suis sur "tele2", alors que j'étais depuis le début sur "versatel"

amitiés alain
      [CENTER]http://www.eab-thumaide.be/[/CENTER]

Commentaire

Envoyé par alainp
        bonjour a tous

depuis hier, plus moyen d'envoyé un mail, quand a internet une fois sur deux pour ouvrir un site, je doit m'y reprendre a deux fois, il me met " serveur introuvable, je fait rééssaiyé et il l'ouvre directe".

mon adresse a aussi changer, les deux premiers nombres de mon adresse IP , qui été toujours les même, on changé, et je suis sur "tele2", alors que j'étais depuis le début sur "versatel"

amitiés alain
        Bonjour Alain

Pour les mails pas de prob, mais pour l'ouverture de sites, idem que toi .
        Adresse IP et "terminal" idem (suivant mire.adsl : cust.tele2.be).
        Apparemment tu serais en cours de "migration" (de BROBA à BRUO)
        Tu devrais bientôt avoir un accès limité au modem/router SpeedTouch 716.
        Bonne journée.

Amitiés Gust.
        Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

Commentaire

on migre à Tournai ?

Envoyé par alainp
          Quelques petites choses du même genre chez moi. Mais d'autre part je dépasse pour la première fois les 3000 Kbps en download.

Envoyé par alainp
          Idem chez moi.

Il semble donc bien que la région de Tournai-Frasnes soit en phase de migration.
          Dernière modification par jpaul.d, 14 juin 2006, 09h47.

Commentaire

A Alain et Jpaul

Je suppose que vous n'avez-vous tjrs pas reçu le courrier de Tele2 ?

Perso, je l'ai reçu (le 07/06) le lendemain du "final" de la migration. Migration commencée le 01/06 et finie le 06/06.

Bonne journée.

Commentaire

pas de courrier

Envoyé par Gust
              A Alain et Jpaul

Je suppose que vous n'avez-vous tjrs pas reçu le courrier de Tele2 ?

Bonne journée.
              Non. Pas de courrier à ce jour.

Commentaire

Je crois qu'il faut entamer une migration...vers un autre fournisseur.
                T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C. VanDamme, Movie Star

Commentaire

Envoyé par jpaul.d
                  Non. Pas de courrier à ce jour.
                  De toute façon ce courrier ne dit rien ! surtout pas un mot du 716.

voir copie courrier de T2 :
                  http://forums.astel.be/showthread.php?t=61089

Commentaire

Envoyé par Boosk
                    Je crois qu'il faut entamer une migration...vers un autre fournisseur.
                    Pour aller où ?
                    Connais-tu un FAI ou il n'y a pas de prob ?
                    et aussi avoir de l'illimité et un dowload de :
                    Dernière modification par Gust, 14 juin 2006, 14h09.

Commentaire

Chargement...
                    X