Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Email _Accusé de réception_Scarlet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Email _Accusé de réception_Scarlet

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je me lance;

Mon FAI Scarlet a fait des modifications sur ses serveurs de messagerie et depuis début février 2025 je ne reçois plus d'accusé de réception si j'en demande un dans un email envoyé.
    Si vous êtes également chez Scarlet avec une adresse email du genre xxxxxxx@scarlet.be , pourriez-vous me dire si l'accusé de réception fonctionne chez vous?
    (Je parle bien de l'accusé de réception et non de l'accusé de lecture)

Merci pour votre retour d'info.

Bonjour, j'utilise également Scarlet et j'ai le même problème – depuis février 2025, la confirmation de réception ne fonctionne plus comme avant. Il semble que cela soit dû à un changement du côté du fournisseur. J'espère qu'ils trouveront bientôt une solution !
    That's Not My Neighbor

Commentaire

Bonjour,
      Merci pour votre retour d'information qui confirme mon problème.
      Cependant si vous ne vous adressez pas à leur call centre (02.275.27.27) ou que vous n'envoyez pas de message via leur page:
      https://www.scarlet.be/fr/homepage/o...ontact_us.html je pense que rien ne se fera.

J'ai déjà été en contact avec Scarlet plusieurs fois par téléphone, message via leur site et emails, mais maintenant ils ne me répondent plus.
      Leur argument; Scarlet ne supporte pas les logiciels de messagerie quel qu'ils soient. Ils ne supportent que le Webmail de Scarlet.

Le "HIC", c'est que l'accusé de réception via leur webmail ne fonctionne pas non plus!

Alors, faites moi plaisir, plaignez-vous auprès de Scarlet pour ce problème d'accusé de réception car espérer que ce soit résolu sans plainte, semble une utopie.
      Merci

Commentaire

Plainte déjà faite deux fois depuis février
        J'attends impatiemment que ce soit réglé

Commentaire

Bonjour,
          J'ai enfin reçu une réponse "définitive" de Scarlet via Test-Achats chez qui je m'étais aussi adressé.

Voici la réponse reçue:
          "Le service email est un extra qui avait été offert gratuitement; nous ne donnons pas de support pour ce service et ne garantissons pas la fonctionnalité.
          Nous n'avons malheureusement plus d'abonnement qui reprend uniquement une adresse électronique.
          Les technologies et les services évoluent constamment pour s'adapter aux nouvelles normes techniques et des politiques de l'entreprise. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, surtout lorsque des fonctionnalités auxquelles le client était habitué disparaissent. Nous nous efforçons de fournir des services fiables et de qualité, mais certaines fonctionnalités supplémentaires peuvent malheureusement ne pas être supportées de manière continue
          ."

Donc, plus d'option pour sélectionner l'accusé de réception. Et en résumé; si cela ne plait pas au client (moi) il peut aller voir ailleurs.​

Pour ma part j'ai toujours appris que la machine doit s'adapter à l'homme et non le contraire!

Tout cela pour un petit accusé de réception.
          Réponse triste et décevante de la part de Scarlet.

Commentaire

Chargement...
          X