Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je me lance;
Mon FAI Scarlet a fait des modifications sur ses serveurs de messagerie et depuis début février 2025 je ne reçois plus d'accusé de réception si j'en demande un dans un email envoyé.
Si vous êtes également chez Scarlet avec une adresse email du genre xxxxxxx@scarlet.be , pourriez-vous me dire si l'accusé de réception fonctionne chez vous?
(Je parle bien de l'accusé de réception et non de l'accusé de lecture)
Merci pour votre retour d'info.
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je me lance;
Mon FAI Scarlet a fait des modifications sur ses serveurs de messagerie et depuis début février 2025 je ne reçois plus d'accusé de réception si j'en demande un dans un email envoyé.
Si vous êtes également chez Scarlet avec une adresse email du genre xxxxxxx@scarlet.be , pourriez-vous me dire si l'accusé de réception fonctionne chez vous?
(Je parle bien de l'accusé de réception et non de l'accusé de lecture)
Merci pour votre retour d'info.
Commentaire