Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connexion Internet tout le temps mais je me sens surchargé : comment vous gérez ça ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Connexion Internet tout le temps mais je me sens surchargé : comment vous gérez ça ?

Salut à tous, vous allez bien je crois.
    J'hésite beaucoup à mettre ma préoccupation ici, car je ne sais pas si c'est le bon forum.
    Si ce n'est pas le cas, dites moi où je dois le publier.

Je voulais avoir vos retours sur un truc un peu perso. J’ai une super connexion à la maison, un bon forfait mobile, et je suis connecté tout le temps : boulot, vidéos, notifications, messages, forums... bref, c’est non-stop.
    Mais ces derniers temps, je ressens une sorte de surcharge mentale, comme si j’étais prisonnier de ma propre connexion.
    Je ne veux pas devenir un ermite non plus, ni couper tout ça, mais j’aimerais retrouver un peu plus de recul, ou au moins une meilleure organisation dans mon rapport au numérique.
    Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Vous avez trouvé des moyens pour mieux gérer tout ce flux permanent de données, de messages et d’infos ? Je suis curieux de savoir comment les autres s’adaptent à ce rythme.
    Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de partager leur expérience.
Chargement...
X