Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de connection sur Mobistar ADSL Connect

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ok ca c est résolu c est problèmes là

    D un point de vue résiliation je suppose que je risque de devoir payer des indemnités pour ma résiliation? Ici elle est faite dans un but technique vu que je n ai pas accès à Internet

    Commentaire


    • #17
      Ça fais une semaine que j ai plus internet chez Mobistar quand j appelle se service technique on me garanti que le problème sera régler en 24h et que le technicien me contacterai pour faire une manipulation si nécessaire. Donc comme un ... J attend l appelle du technicien rien donc je les rappelles moi on me répond en me disant que l opérateur que j ai eu au téléphone m avait dis n importe quoi juste pour que je ne résille pas mon abonnement . Il a été choquer par le nombre de soucis que j avais eu avec Mobistar : plusieurs problème live box donc j en ai eu 3 en tout des factures jamais reçu mais les rappelles avec les frais supplémentaires ça pas de soucis . Ensuite on me dis que les mails avec les factures ont eu un soucis donc pas de mail pouvant être envoyer en gros Mobistar m'a bien eu .... Seul chose plus jamais Mobistar de ma vie

      Commentaire


      • #18
        Mobistar ne fournit plus d accès internet via le réseau Dsl depuis plus d un an.

        La meilleur chose que tu pourrais faire c'est de changer de fournisseur
        Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
        Proximus Smart+35
        Samsung Galaxy S3mini

        Commentaire

        Chargement...
        X