Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola Mpx200

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Fabian,
    il y a deux prix.

Soit tu achetes rien que le GSM et paye 179 euros (moins une reprise eventuelle de GSM, qui n'est pas interessante puisque pour 20 euros t'as meme pas le chargeur d'un GSM, vaut mieux garder ses anciens, ca peut toujours servir de remplacement) OU l'offre a 199 euros ( mois eventuellement 20 euros) si tu choisi ce qu'ils appellent le PACK, et tu recois en plus du GSM une carte SD de 128 MB pour les 20 euros.

Ceci dit, j'ai fait 9 Phone House ce samedi, et aucun n'a le PACK !! Publicité mensongère ou désorganisation totale !!! $ d'entre eux n'avaient meme pas la carte SD d'origine 16 MB avec les programmes additionnels vitaux dans la boite du GSM.....Phone House deviendrait-il le bradeur du materiel fin de serie et incomplet???

Enfin, en tous cas, j'ai pas résisté et je m'en suis pris un. J'adore Windows Mobile, et bein que ce soit du 2002, c'est tres rapide, pas de bugs ni freeze, quelques manques mais pas vitaux, et pour le photos, pour la qualite des photos d'un gsm, vaut mieus oublier...Comme je disais a Buzzer, tu va au Makro ou chez Krefel, tu t'achetes un Trust 3 Mio de pixels a 100 euros et le colle a l'arriere du gsm, comme ca t'auras au moins des photos plus ou moins acceptables, pas des Andy Warroll floues, saturees et laides...

Commentaire

Via Astel Mobile (portalmmm/2.0 M342i(c10;TB))

tout à fais raison Mon ami Olivier.

Commentaire

Je suis allé chez Phone House cet après-midi (Shopping CORA à Châtelineau)

Le vendeur a reçu des directives par téléphone pendant que j'étais présent.

Pour 179 euros, c'est le GSM seul (avec, quand même, batterie, chargeur, étui, clip et câble de synchro)

Pour 199 euros, c'est le GSM avec une carte MMC de 128 Mo. Cette carte est fournie à part; c'est-à-dire qu'il n'y a pas de boîte avec ou sans carte. Un client a acheté cette configuration pendant que j'étais là et le vendeur a pris une carte emballée dans un rayon pour la donner avec le GSM.

Cette dernière offre est quand même intéressante car ça fait la carte MMC 128 Mo à 20 euros.
        SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

Commentaire

Mais sinon il est sympa ce gsm ?

Je ne trouve pas de test sur le net.

On le trouve facilement dans les phone house ?

Commentaire

La lenteur du systeme est un probleme, avec l'update 2003 ca doit tourner un peu plus vite, mais bon, l'autonomie n'est pas la meme. J'ai deja flasher un en 2003, et c'est pas mal du tout. Je le ferrai peut etre aujourdui pour celui la.

Commentaire

Srge,
              on ne dois pas avoir les meme Mpx !

J'en ai deux, un original en 2002 et un upgradé (Broly) en 2003, je peux te garantir que celui en 2002 est super rapide, jamais de freeze, pas de bugs et rarement le sablier, par contre, le 2003 est plus lent, plus souvent le sablier et parfois un petit freeze et un arrachage violent de batterie.

Le 2003 offre quelques avantages de soft tels que compte e-mail multiples et meilleur T9, mais a part ca, trop peu de differences pour installer 2003 sur un processeur pas etudié pour....

En autonomie c'est a peu pres égal :
              une dizaine de coups de fils par jour, GPRS pour e-mail automatique toutes les demi heures, une vingtaine de minutes d'internet et WAP et 5 a 6 SMS envoyes et 5 a 6 recus. Allumé 24/24, deux jours de batterie au moins ( 48 heures), je connais des GSM de base qui ne font pas ca, en plus, le cable synchro USB charge le gsm aussi, et si en 48 heures tu passes pas pres d'une prise de courant????

Commentaire

Olivier,

Hier, lorsque j'étais chez Phone House, le vendeur a ouvert la boîte du GSM pour montrer le contenu au client qui l'achetait et je n'ai pas vu de carte SD.

Peux-tu confirmer qu'il doit normalement y avoir une carte SD de 16 Mo avec des logiciels ? Et, peux-tu nous dire quels sont ces logiciels ?

Je vais probablement acheter le pack et je ne voudrais me faire arnaquer (j'ai pas trop confiance en Phone House)

Merci d'avance
                SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

Commentaire

J'ai fait l'acquisition de ce smartphone et pour l'instant, pas de problème. J'ai toutefois quelques petites questions. Comment upgrader en windows 2003 ? Je suis client chez Base et j'aimerais profiter des fonctionnalités offertes par i-mode. Sur le site smartphone de astel, j'ai vu un fichier de configuration automatique d'une connexion imode. Est-ce suffisant pour pouvoir utiliser i-mode si j'en prends l'abonnement ?

Commentaire

Aïe aïe aïe

Jvais me faire tuer par ma feeeeeemmmmme!

Commentaire

Chargement...
                    X