Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ozone promet un réseau Wi-Fi pervasif à Bruxelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    j'ai découvert hier que je capte une barrette d'une ozone sur etterbeek. la page qu'elle affiche avant de me laisser tranquille en 256 kbps indique un truc du genre "services à venir".
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

    Commentaire


    • #32
      Testé place F Cocq avec mon PDA, ca marche nikel ce truc. J'envoi un mail de suite pour avoir des infos de "pret de mon toit"...

      Commentaire


      • #33
        toujours rien a st gilles!


        Je capte un reseau qui s'appelle bruxelles, mais je ne pense pas que c'est ca...

        Il s'appelle ozone c'est bien ca?

        Commentaire


        • #34

          Commentaire


          • #35
            je suis interessé , alors des nouvelles ??
            MERCI
            Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

            Commentaire


            • #36
              au fait, ils ont abandonne? dommage, ca paraissait vraiment interessant

              Commentaire


              • #37
                ouep, abandon du projet, je ne le capte plus chez moi d'ailleurs qqun peut tester place Fernand Cocq ?
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Greg Voir le message
                  ouep, abandon du projet, je ne le capte plus chez moi d'ailleurs qqun peut tester place Fernand Cocq ?


                  Ha étonnant.

                  Un collegue me disait encore ce matin vu qu'il vient de s'installer dans sa maison qu'il a prit contacte avec ozone et qu'ils vont venir checker son toit pour voir si ok

                  Commentaire


                  • #39
                    Apparemment ce n'est pas fini, j'ai ete chez un ami tantot et il avait un nouveau reseau ds sa liste : Ozone!


                    Et on pouvait s'y connecte et telecharger assez "rapidement"

                    Commentaire


                    • #40
                      Ozone Ixelles

                      Bonjour tous,

                      je viens d emmenager pres de fernand cocq. Je cherchais le Wifi et la surprise Ozone me propose de m inscrire. La connexion marche super bien. J aimerais bien maintenant pouvoir avoir accès à la télé ou des trucs un peu plus tunné. Est ce possible avec cette operateur? J avoue que leur site est un peu minable....

                      Merci

                      Faut que ca marche ce truc!! C est genial comme idée

                      Commentaire


                      • #41
                        j'ai trouvé un prospectus a terre par hasard, 3 abonnements dispo :

                        10€ down 1mega, up 256 k

                        20€ down 4mega, up 1 mega

                        30€ down 5mega, up 4 mega

                        Et transferts illimités!!


                        C'est beacoup, pas cher, et on peu en trouver "un peu partout"


                        Mais en tout cas moi je ne capte rien et vous??

                        faites une recherche wifi et un reseau doit s'appeler ozone...

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par poppop Voir le message
                          Bonjour tous,

                          je viens d emmenager pres de fernand cocq. Je cherchais le Wifi et la surprise Ozone me propose de m inscrire. La connexion marche super bien. J aimerais bien maintenant pouvoir avoir accès à la télé ou des trucs un peu plus tunné. Est ce possible avec cette operateur? J avoue que leur site est un peu minable....

                          Merci

                          Faut que ca marche ce truc!! C est genial comme idée
                          Salut moi aussi mon GSM et mon PC portable captent Ozone en wifi mais comme je ne suis pas inscrit, je n'y ai pas accès..

                          Cependant, j'ai trouvé la même pub qu'alexkopaka dans ma boite aux lettres..

                          Et je me demandais si c'était bon pour passer chez eux..

                          PS: j'habite à 1 min de chez poppop

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par gloomy Voir le message
                            Ha étonnant.

                            Un collegue me disait encore ce matin vu qu'il vient de s'installer dans sa maison qu'il a prit contacte avec ozone et qu'ils vont venir checker son toit pour voir si ok
                            Et parrait( selon leur site webwww.ozonebe.net) que si on accepte qu'on nous place une antenne sur notre toit, on a internet à vie gratuitement..

                            Commentaire


                            • #44
                              Il y a 1 an et demi, je surfait gratos sur ce réseau.
                              C'est vrai qu'il était lent, mais c'était juste le temps que je termine l'installation chez moi.
                              Maintenant, je capte toujours ce réseaux, mais c'est payant.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X