Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet par le courant --> MAUVAIS!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Internet par le courant --> MAUVAIS!!

Je viens de lire cet article

http://www.von-info.ch/technique/plc/PLC.htm

On y dit que cette technologie, la PLC: Power Line Communication (ou CPL : Courants Porteurs en Ligne) est meme mauvaise pour la sante!

Toutes ces ondes commence a m'inquite un peu : Ca a commence avec onde radio (ca passe), puis apres gsm (la on a deja bcp discute!) puis amplifiees : UMTS.

Puis le wifi (p-e mauvais pour la sante apparemment car ce sont des ondes qui flottent ds l'air), bxl va etre couvert entierement en wifi donc on baignera dedans 24 sur 24!

A bxl il y a aussi le wimaw avec clearwire!! C'est 24 w (gsm 2 w) donc nocif aussi!!

Et la plc a l air encore pire!

Cette technologie a ete autorisee au USA et meme en exterieure sur les lignes hautes tensions! (evidemment ces americains...), accepte en france aussi pour l interieur!

Savez vous si cette technologie a ete ou sera acceptee en Belgique???

NB : je ne sais pas si c'est la bonne section pour poste mais je ne voulais pas poste ds le sauna car la c'est un peu n'importequoi! Ici ca a un rapport a la telecommunication!
    Dernière modification par alexkopaka, 27 juin 2006, 17h30.

Envoyé par alexkopaka

- Puis le wifi (p-e mauvais pour la sante apparemment car ce sont des ondes qui flottent ds l'air), bxl va etre couvert entierement en wifi donc on baignera dedans 24 sur 24!

- C'est 20 kw (gsm 2 kw) donc nocif aussi!!

- Cette technologie a ete autorisee au USA et meme en exterieure sur les lignes hautes tensions! (evidemment ces americains...), accepte en france aussi pour l interieur!

- " Qui flotte dans l'air " ? Que veux tu dire ???
    - 20 KW ????????????????????? On va cuire de l'intérieur si cela continue !!!
    - Racisme anti-américain ?
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Dommage qu'il n'y a pas une fonction "effacer les commentaires" comme sur les skyblog, comme ca je pourrais effacer le tien ultra-phoenix

Car des commentaires comme ca on s'en passe volontier!

Et c'est vrai d'apres mon message j'ai tout l'air d'un neo nazi qui vote vlaams belang et qui deteste les americains MDR

(Je n'ai pas de temps a perdre avec toi phoenix!)

Quand meme desole pour l'erreur, j'ai corrige

Enfin j'ai poste pour pose une question, si qqn connait la reponse....

Commentaire

Dis, mâche un Mentos et déstresse hein...

PS : concernant le sujet du topic, je n'en sais strictement rien, donc les éventuelles futures réponses m'intéresse aussi...

Commentaire

alexkopaka, c'est pas un menthos que tu dois prendre, c'est un xanax ou un prozac.
          Et un gros encore.

Dommage, ton article sur les CPL est interessant. Bonne continuation avec.
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

ok je me suis enerve mais faut voir ton post phoenix, je pose une question et tu viens poste 3 commentaires assez desagreables qui ne font avancer en rien le topic...

Enfin c'est toi qui vois

Retour au topic

Commentaire

bonjour a tous

alexkopaka, personnellement je crois qu'il y a lieu de s'inquiété, mais le profit mène la danse.

croyez bien que l'on n'a pas créé le gsm pour vous donner de "l'aisance" mais bien pour EUX faire du blé.

l'amiante aussi était le produit miracle qui allait sauvé le monde, des industriels s'en sont mit plein les poches et ça nous a rapporté quoi, des cancers!

voici un lien qui peut t'aidé

amitiés

alain
              [CENTER]http://www.eab-thumaide.be/[/CENTER]

Commentaire

merci alain ton lien est tres interessant!

je vais lire ca avant que france espagne ne commence!

Commentaire

Envoyé par alexkopaka
                  ok je me suis enerve mais faut voir ton post phoenix, je pose une question et tu viens poste 3 commentaires assez desagreables qui ne font avancer en rien le topic...

Enfin c'est toi qui vois

Retour au topic
                  Oui, un peu hors topic, c'est vrai. Mais 3 commentaires désagréables ? C'est toi qui parle d'ondes qui flottent dans l'air. Moi je voulais juste savoir ce qu tu entendais par la, c'est tout.

Pour le deuxième point je marquais mon accord avec toi. C'est désagréable cela ?

Et pour le dernier point, c'est juste que j'ai cru que cela allait encore partir dans le genre " ouai les ricains etc etc..."... C'est tellement devenu a la mode que cela me prenait déjà le chou dès le départ.

Pour le reste ( le problèmes de la pollution par ondes électro-magnétiques diverses ) sache que je suis très interessé par le sujet vu que j'ai moi-même travaillé dans ce secteur pour le compte de la défense et que récemment la défense a fait une grande enquête sur le sujet auprès de son ex-personnel soumis a ce type de rayonement afin de savoir le taux de cancer parmis les gens exposés par rapport aux non-exposés.

Et justement, ton article la, il est de la même veine.
                  *** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

bonjour a tous

alexkopaka, tu tape "pollution électromagnétique" dans google (oublie pas les guillemets).

tu vas avoir le choix, on tellement fait d'étude et ecrit sur le sujet que c'est surement pas dangereux. lol

amitiés alain
                    [CENTER]http://www.eab-thumaide.be/[/CENTER]

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix
                      Oui, un peu hors topic, c'est vrai. Mais 3 commentaires désagréables ? C'est toi qui parle d'ondes qui flottent dans l'air. Moi je voulais juste savoir ce qu tu entendais par la, c'est tout.

Pour le deuxième point je marquais mon accord avec toi. C'est désagréable cela ?

Et pour le dernier point, c'est juste que j'ai cru que cela allait encore partir dans le genre " ouai les ricains etc etc..."... C'est tellement devenu a la mode que cela me prenait déjà le chou dès le départ.

Pour le reste ( le problèmes de la pollution par ondes électro-magnétiques diverses ) sache que je suis très interessé par le sujet vu que j'ai moi-même travaillé dans ce secteur pour le compte de la défense et que récemment la défense a fait une grande enquête sur le sujet auprès de son ex-personnel soumis a ce type de rayonement afin de savoir le taux de cancer parmis les gens exposés par rapport aux non-exposés.

Et justement, ton article la, il est de la même veine.
                      ok ultra phoenix, on s'etait peut etre mal compris!
                      Maintenant je comprends mieu

On y pense plus et on se concentre sur le sujet!

Quand je disais que le pour wifi les ondes flottent dans l'air, c'est pcq la base (wifi) emet en permanence (a pleine puissance) alors que pour le gsm il n'est a pleine puissance que lorsqu'on telephone et n'emet pas tout le temps

merci alainp pour les pistes de recherche...
                      Dernière modification par alexkopaka, 27 juin 2006, 23h51.

Commentaire

C'est dingue ca ... on avance dans la technologie à grands pas (et en plus,elle tue de plus en plus les yeux et les oreille) mais on ne fait rien pour inventer un système qui pourait épargner nos organes ......
                        Et en plus toutes ces ondes néfastes nous "bouffent" le cerveau ..... C'est à se demander si ce ne seront pas les êtres humains qui disparaitront avant que la terre soit inondée ...

Commentaire

Clair somic, tu a lu qq article aussi!

Ca fait peur, je pense que si qq asteleur passe par ce topic ils seront un peu "refroidi" lol!

Mais ils s'en foutent de la sante, ds les telecoms "business is business" et ca rapporte bcp les portables, le net...

Commentaire

certains vont peut être trouver ca off-topic mais trouver un truc qui nous plaise sans que ca nuise a qui que ce soit a part le sexe,
                            tout nuit a la santé si on commence à faire attention, cigarette, alcool, voiture, gsm, ....

Commentaire

Envoyé par alexkopaka
                              Clair somic, tu a lu qq article aussi!

Ca fait peur, je pense que si qq asteleur passe par ce topic ils seront un peu "refroidi" lol!

Mais ils s'en foutent de la sante, ds les telecoms "business is business" et ca rapporte bcp les portables, le net...
                              Y'a pas que cela. par exemple, c'est fort peu connu, mais un radar n'est rien d'autre qu'un four a micro-ondes mais dont les ondes ne sont pas contenues par un blindage. Sans compter la puissance. Des centaines de milliers de fois, voir carrément des millions de fois la puissance d'un four a micro-onde.

Tu veux te marrer avec un test ? Tu mets ton four M-O en fonction et tu approches une boussole a coté du four. Tu vas voir comment elle part en c...... ta boussole.

Un autre test. Prends 2 plantes vertes. La première, tu l'arrose avec de l'eau du robinet. La deuxième, avec la même eau mais passée au préalable au four M-O jusqu'a ébulition. bien sur tu laisse refroidir l'eau avant d'arroser la deuxième plante. La deuxième plante elle va déperir a vue d'oeil.
                              *** Orange LOVE ***
                              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X