je sais c'est ca qui m'enerve on ne peut rien faire, on ne nous demande meme pas notre avis, bruxelles va etre couvert TOTALEMNT en wifi on ne nous a rien demande, tous le monde va etre "irradier" sans le savoir. (Enfin je ne cache pas que je suis super content, je pourrai surfer n'importe ou a bxl
mais j'en subirai p-e les consequences plus tard
)
Meme chose avec clearwire qui utilise le wimax encore plus dangereux a mon gout...
Pour les articles, je pense que en fait c'est mauvais (a quel point je n'en sais rien...) mais ils ont evidemment tout interet a nous le cacher, donc je sais qui croire mais comment faire changer les choses...?
Mais ce truc d'interent par le courant je ne voudrais pas qu'il arrive en belgique,...
Il est deja arrive en france donc pq pas chez nous!

Meme chose avec clearwire qui utilise le wimax encore plus dangereux a mon gout...
Pour les articles, je pense que en fait c'est mauvais (a quel point je n'en sais rien...) mais ils ont evidemment tout interet a nous le cacher, donc je sais qui croire mais comment faire changer les choses...?
Mais ce truc d'interent par le courant je ne voudrais pas qu'il arrive en belgique,...
Il est deja arrive en france donc pq pas chez nous!

Commentaire