Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet par le courant --> MAUVAIS!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je sais c'est ca qui m'enerve on ne peut rien faire, on ne nous demande meme pas notre avis, bruxelles va etre couvert TOTALEMNT en wifi on ne nous a rien demande, tous le monde va etre "irradier" sans le savoir. (Enfin je ne cache pas que je suis super content, je pourrai surfer n'importe ou a bxl mais j'en subirai p-e les consequences plus tard)

Meme chose avec clearwire qui utilise le wimax encore plus dangereux a mon gout...

Pour les articles, je pense que en fait c'est mauvais (a quel point je n'en sais rien...) mais ils ont evidemment tout interet a nous le cacher, donc je sais qui croire mais comment faire changer les choses...?

Mais ce truc d'interent par le courant je ne voudrais pas qu'il arrive en belgique,...
    Il est deja arrive en france donc pq pas chez nous!

Commentaire

On devrait tous avoir des gsm de personel d'hôpital. Dans les hostos, ils demandent toujours que l'on coupe nos gsm. Mais le personnel, lui, semble ne pas a avoir suivre cette directive.

J'en conclut donc qu'ils ont des gsm spéciaux, conçus rien que pour les hôpitaux et qu'un complot a l'échelle planétaire, destiné a nous empeché l'accès a cette technologie secrète, est en cours !!! Je veux le même !!!!!!!!!!!
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix
        Je ne sais pas, peut-être. Il faudrait faire une analyse chimique de l'eau irradiée et je n'ai pas le matos pour en faire une. Si tu as accès a un labo de chimie...
        Mais bon, déjà cela commence très mal...." eau irradiée "...
        J'ai une amie qui est docteur en chimie, je lui poserai la question quand je la verrai, mais clair que eau irradiée, c'est pas top....
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix
          On devrait tous avoir des gsm de personel d'hôpital. Dans les hostos, ils demandent toujours que l'on coupe nos gsm. Mais le personnel, lui, semble ne pas a avoir suivre cette directive.

J'en conclut donc qu'ils ont des gsm spéciaux, conçus rien que pour les hôpitaux et qu'un complot a l'échelle planétaire, destiné a nous empeché l'accès a cette technologie secrète, est en cours !!! Je veux le même !!!!!!!!!!!
          Mon amie est infirmière et je peux te dire que dans son hopital "comme par hasard" on capte pas, obligés de sortir pour pouvoir téléphoner avec son gsm et donc injoignable pendant les heures de boulot (sf sur le fixe bien sur )
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Toutes ces ondes qui nous entourent

Bonjour à tous,

Je viens de prendre connaissance de ce topic, et vous propose un petit test que tout le monde ou presque peut faire.

Il suffit de posséder un four à micro ondes et une balance de ménage électronique.

Dans un premier temps pesez sur la balance un objet dont vous noter soigneusement le poids, attention le four à micro ondes doit impérativement être éteint.

Ensuite éteindre la balance. et mettre le four à micro ondes en route (jamais à vide) avec un prduit à décongeler ou à réchauffer.

Mettre la balance en route, déjà les problèmes commencent, presque impossible d'avoir sur son écran la stabilisation à zéro.

Mettre sur la balance l'objet dont le poids est connu, et regarder le résultat. Pas moyen d'avoir un poids stable et correct.

La première fois que j'ai eu ce phénomène j'était persuadé que ma balance était bonne pour la poubelle, mais pendant la pesée le four à cesser de fonctionner et à émis le petit ding. A ce moment la balance à recommencer à fonctionner normalement.

J'ajoute que lors de cette constatation le four à micro ondes était neuf et installé suivant les recommandations du fabriquant.

Autres anectode, plus tragique cette fois.

Un de mes voisins porteur d'un pace maker subit un malaise dans un restaurant, son pace maker s'affole et il lui est nécessaire de subir une intervention.
            Son médecin ne comprend pas pourquoi son pace maker est dégradé.
            Après recherches l'un des membres de la tablée trouve bizare que le four à micro ondes se trouvant derrière le comptoir à toujours sa porte ouverte.

Discrète enquête de cette personne qui constate que le four à été trafiqué pour fonctionner porte ouverte, afin de gagner du temps (et de l'argent).

Lorsque le médecin est mis au courant, il a compris la dégardation du pace maker.
            La suite bien sûr est juridique.

Alors question qu'en est-il de toutes ces ondes qui nous entourent?

N'attendons certe aucune réponse à cette question, mais la poser met déjà certains mal à l'aise.

P.S.
            Les radars fonctionnent sur le même principe que le four à micro ondes, la fréquence est différente c'est tout. Alors le poulet grillé n'est pas celui qui est derrière le radar, mais nous qui le prenont en pleine poire. Merci.

Amitiés à tous

Vidocq
            [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

[CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Toutes ces ondes qui nous entourent

Bonjour à tous,

Je viens de prendre connaissance de ce topic, et vous propose un petit test que tout le monde ou presque peut faire.

Il suffit de posséder un four à micro ondes et une balance de ménage électronique.

Dans un premier temps pesez sur la balance un objet dont vous noter soigneusement le poids, attention le four à micro ondes doit impérativement être éteint.

Ensuite éteindre la balance. et mettre le four à micro ondes en route (jamais à vide) avec un prduit à décongeler ou à réchauffer.

Mettre la balance en route, déjà les problèmes commencent, presque impossible d'avoir sur son écran la stabilisation à zéro.

Mettre sur la balance l'objet dont le poids est connu, et regarder le résultat. Pas moyen d'avoir un poids stable et correct.

La première fois que j'ai eu ce phénomène j'était persuadé que ma balance était bonne pour la poubelle, mais pendant la pesée le four à cesser de fonctionner et à émis le petit ding. A ce moment la balance à recommencer à fonctionner normalement.

J'ajoute que lors de cette constatation le four à micro ondes était neuf et installé suivant les recommandations du fabriquant.

Autres anectode, plus tragique cette fois.

Un de mes voisins porteur d'un pace maker subit un malaise dans un restaurant, son pace maker s'affole et il lui est nécessaire de subir une intervention.
              Son médecin ne comprend pas pourquoi son pace maker est dégradé.
              Après recherches l'un des membres de la tablée trouve bizare que le four à micro ondes se trouvant derrière le comptoir à toujours sa porte ouverte.

Discrète enquête de cette personne qui constate que le four à été trafiqué pour fonctionner porte ouverte, afin de gagner du temps (et de l'argent).

Lorsque le médecin est mis au courant, il a compris la dégardation du pace maker.
              La suite bien sûr est juridique.

Alors question qu'en est-il de toutes ces ondes qui nous entourent?

N'attendons certe aucune réponse à cette question, mais la poser met déjà certains mal à l'aise.

P.S.
              Les radars fonctionnent sur le même principe que le four à micro ondes, la fréquence est différente c'est tout. Alors le poulet grillé n'est pas celui qui est derrière le radar, mais nous qui le prenont en pleine poire. Merci.

Amitiés à tous

Vidocq
              [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

Commentaire

Merci de ce témoignage Vidocq. Très instructif.
                *** Orange LOVE ***
                *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Re bonjour à tous,

Toutes mes excuses pour le double topic, j'ai fait une co , quelque part.

Ne m'en veuillez pas. Je viens de m'en appercevoir à la lecture.

Merci et amitiés.

Vidocq

Commentaire

Envoyé par lycanthe
                    Mon amie est infirmière et je peux te dire que dans son hopital "comme par hasard" on capte pas, obligés de sortir pour pouvoir téléphoner avec son gsm et donc injoignable pendant les heures de boulot (sf sur le fixe bien sur )
                    Un cas n'est pas l'autre. Va à La Citadelle de Liège, et tu verras que les signaux passent sans problèmes.
                    *** Orange LOVE ***
                    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

ces ondes qui rapporte un max

bonjour a tous

super content de te relire a nouveau Vidocq

j'éspère que tu as passé de bonne vacance a part le fait de ne plus pouvoir t'exprimé sur ce forum.

ils se r'emplissent les poches, même le fait d'être malade, hospitalisé ou mort rapporte du fric a quelques d'actionnaires ou industielles sans scrupules.

amitiés alain
                      [CENTER]http://www.eab-thumaide.be/[/CENTER]

Commentaire

Bonjour à tous,

Mon avis sur les problèmes avec les téléphones portables dans les instituts médicaux.

Une histoire de gros sous uniquement, l'interdiction du portable n'est pas valable pour le personnel soignant, je l'ai vu utilisé lors d'un petite intervention subie par ma compagne.
                        De plus ayant utilisé l'appel pour demander à l'infirmière de service l'autorisation de ce rendre au toilettes, cet appel à été mis en reset dès l'arrivée de l'infirmière et avec son téléphone portable, donc réseau de portable interne.
                        Si dans certaines institutions médicales le portable ne fonctionne pas, c'est pas compliqué il y a un système de filtrage très facile à installé, certaines entreprises utilisent ce filtrage pour empêcher le personnel d'utiliser son portable, principalement les entreprises qui interdisent également au personnel d'avoir des communications privées.

Mais si se serait permis pour les patiens et leurs visisteurs, la téléphonie fixe de l'intitution médicale ne serait pas utilisée, et ne pourrait pas être facturée, toujours le fric.

Idem pour le parking, payant pour le visiteur même lors d'une intervention "one day" pour laquelle il est demandé d'avoir un acompagnateur. A la sortie facture salée pour le parking.

C'était l'expérience vécue et l'avis de Vidocq

Amitiés à tous, et bonne journée.
                        Dernière modification par Vidocq, 13 juillet 2006, 09h31.

Commentaire

Et oui le fric à toujours été et sera toujours le nerf de la guerre
                          Sea sex and sex again ....

Commentaire

Re bonjour,

Hélas Apakoh, je ne peut vous dire qu'une seule chose, vous avez raison.

Amitiés.

Vidocq

Commentaire

bonjour a tous

au moins, j'en connais un qui a été se resourcé en bretagne, loin de la pollution , l'air frais du large a plein poumons, ça doit être dure les premiers jours ?

moi j'habite dans un bled en pleine campagne, mais sous les vents dominant de deux cimenteries qui veulent brulé des dechets dangereux, des farines de viande et des pneux, c'est du banal pour eux et il en brulent déja depuis des année.

voici un site qui traite de notre problème

amitiés alain
                              [CENTER]http://www.eab-thumaide.be/[/CENTER]

Commentaire

Entièrement d'accord avec toi.

Envoyé par alexkopaka
                                Dommage qu'il n'y a pas une fonction "effacer les commentaires" comme sur les skyblog, comme ca je pourrais effacer le tien ultra-phoenix
                                Car des commentaires comme ca on s'en passe volontier!
                                ....
                                C'est hors sujet, et je ne veux pas lancer de polémiques : mais pour en avoir trop souffert moi même je tient à répondre à ton judicieux post.

Tu as raison de dire qu'l faudrait, pour le moins, au responsable du sujet de pouvoir éliminer certaines réponses, ou du moins les mettre dans une poubelles qui resterait accessible. J'invite tous ceux qui auraient une opinion semblable de la manifester.

Avis et suggestions au Admnistrateurs/Modérateurs de ce Forum.

Au sujet, lui même, très intéressant et qui me préoccupe aussi je ne peux apporter d'éléments, mais suis les votres avec grand intérêt.

Merci encore pour vos éclaircissements qu'il faut quand même vérifier, le sujet est grave.

Cordiales salutations.

Gaebus
                                Dernière modification par gaebus, 16 juillet 2006, 08h07. Motif: Précisions.
                                [I][FONT=Times New Roman][SIZE=2][COLOR=blue]Mon but : Participer à des relations humaines authentiques.[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I]

Commentaire

Chargement...
                                X