Bonjour à tous.
Voici mon histoire:
J'étais abonné chez Belgacom depuis 4 ans.
Grâce à ce site, j'ai décidé de prendre un abonnement chez EDPNET. J’ai fait ma demande d’abonnement chez EDPNET aux alentours du 27 juin.
Quelques jours après, TELE2 nous a demandé par voie téléphonique si nous étions intéressés par leur offre. Nous leur avons dit qu’ils pouvaient envoyer de la publicité mais sans autre engagement.
Le 4 juillet, j’ai été désactivée de chez Belgacom. Le même jour, je recevais de TELE2 une lettre me souhaitant la bienvenue chez eux et me donnant login et mot de passe afin que je puisse me connecté.
J’ai de suite contacté TELE2 en leur signifiant que je n’avais jamais accepté leur offre. Ils m’ont répondu qu’ils allaient désactiver ma ligne.
J’ai contacté EDPNET pour leur dire ce qu’avait fait TELE2.
EDPNET m’a activé le 14 juillet. L’activation a été estimée le 4-07-06 , mais je faisais partie des 5% qui posaient problème, de là le retard.
Le 14 juillet, j’ai pu me connecter avec le nom d’utilisateur et le mot de passe de EDPNET.
Le 19 juillet, mon modem ne fonctionne plus (je l'avais depuis 4 ans). Mon père me donne son ancien modem et j'essaye de me connecter. Impossible. Quelque jours après, un ami me prète un autre modem, j'essaye et toujours impossible de me connecter.
Le 26, je reçois une seconde lettre de TELE2!!! Selon eux, je suis inscrit chez eux, alors que je n’ai jamais rien demandé, ni signé.
Je contacte alors EDPNET qui me signale que j’ai été désactivée le 20 juillet par Belgacom et me demande de contacter TELE2.
TELE2 dit ne pas comprendre, car « normalement » je suis désactivé. Le service technique m’avoue que cela pourrait être une erreur de leur part. Ils disent qu’ils vont envoyer la demande de désactivation à Belgacom. Ils me donnent aussi l’adresse de leur service des plaintes.
Je recontacte EDPNET et leur explique la situation. Nous trouvons un arrangement. De leur côté, ils ne me compteront pas les frais de désactivation et de réactivation (150€!!!).
De mon côté j'accepte d'être facturé à partir du 14 juillet.
Je suis de nouveau connecté chez EDPNET depuis le 3 août.
Bref, 1 mois sans connection grâce à TELE2 !!!!!!!!!!!!!
Voilà fin de l'histoire....
Voici mon histoire:
J'étais abonné chez Belgacom depuis 4 ans.
Grâce à ce site, j'ai décidé de prendre un abonnement chez EDPNET. J’ai fait ma demande d’abonnement chez EDPNET aux alentours du 27 juin.
Quelques jours après, TELE2 nous a demandé par voie téléphonique si nous étions intéressés par leur offre. Nous leur avons dit qu’ils pouvaient envoyer de la publicité mais sans autre engagement.
Le 4 juillet, j’ai été désactivée de chez Belgacom. Le même jour, je recevais de TELE2 une lettre me souhaitant la bienvenue chez eux et me donnant login et mot de passe afin que je puisse me connecté.
J’ai de suite contacté TELE2 en leur signifiant que je n’avais jamais accepté leur offre. Ils m’ont répondu qu’ils allaient désactiver ma ligne.
J’ai contacté EDPNET pour leur dire ce qu’avait fait TELE2.
EDPNET m’a activé le 14 juillet. L’activation a été estimée le 4-07-06 , mais je faisais partie des 5% qui posaient problème, de là le retard.
Le 14 juillet, j’ai pu me connecter avec le nom d’utilisateur et le mot de passe de EDPNET.
Le 19 juillet, mon modem ne fonctionne plus (je l'avais depuis 4 ans). Mon père me donne son ancien modem et j'essaye de me connecter. Impossible. Quelque jours après, un ami me prète un autre modem, j'essaye et toujours impossible de me connecter.
Le 26, je reçois une seconde lettre de TELE2!!! Selon eux, je suis inscrit chez eux, alors que je n’ai jamais rien demandé, ni signé.
Je contacte alors EDPNET qui me signale que j’ai été désactivée le 20 juillet par Belgacom et me demande de contacter TELE2.
TELE2 dit ne pas comprendre, car « normalement » je suis désactivé. Le service technique m’avoue que cela pourrait être une erreur de leur part. Ils disent qu’ils vont envoyer la demande de désactivation à Belgacom. Ils me donnent aussi l’adresse de leur service des plaintes.
Je recontacte EDPNET et leur explique la situation. Nous trouvons un arrangement. De leur côté, ils ne me compteront pas les frais de désactivation et de réactivation (150€!!!).
De mon côté j'accepte d'être facturé à partir du 14 juillet.
Je suis de nouveau connecté chez EDPNET depuis le 3 août.
Bref, 1 mois sans connection grâce à TELE2 !!!!!!!!!!!!!
Voilà fin de l'histoire....
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