Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Télé 2 Allin , des gens content ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par SamusAran
    Bah moi, je suis chez télé2 depuis maintenant 3 mois et je dois dire que je n'ai jamais eu aucun problème, je téléphone souvent, je joue au XboxLive et je surfe souvent. Bref, à aucun moment je ne retournerais chez Belgacom.
    il ne faut jamais dire jamais

Commentaire

Bonjour à tous,

Faut pas oublier que Mistert à toutes ses actions chez BGM et en plus n'a qu'un oeil ouvert.
      De plus pas concerné puisque uniquement chez BGM depuis 30 générations, ce qui n'est pas un signe d'intelligence.
      Mistert ont ne peut critiquer que ce que l'on connaît, toutes vos intervention sont des "gens qui disent" jamais d'expérience personnelle.
      Et une fois pour toute ouvrez les 2 yeux, cela aide à ne pas dire n'importe quelle C-------.

En plus il est trés bien indiqué sur le site T2 que les alarmes et la télécopie ne fonctionnent pas, comme avec toute ligne en voIP, faut apprendre aussi à lire.
      Et pour terminer si vos interventions ne concernes que des critiques pour lesquelles vous n'avez aucune expérience, votre avis n'intéresse personne.
      Par contre vous ne dite plus rein de la M---- que vous avez eu, ou avez encore avec BGMTV, voir vos critiques dans ce forum.

Avec le bonjour de
      Vidocq

PS.
      J'aime les critiques constructives comme j'en lis souvent sur ce forum, exemple Gust, Alain, Fonzy et bien d'autres qui ont par le passé ont mis à la disposition de tous leur savoir et leur expérience, aussi les astuces pour améliorer ce qui est possible, jamais lus une chose comparable de votre part.
      Désolé, mais il me semble et je ne suis pas le seul que en aucun cas vous ête constructif, ou que vous tentez d'aider quiconque, Dommage cette façon d'agir.
      Un forum est avant tout une entraide, pas un système de dénigrement.
      Pourtant moi aussi j'ai râlé et dénoncé ce qui n'était pas acceptable, mais tout en restant constructif, et en aidant les autres comme ils m'ont aidé, ce en quoi je les remercies tous les jours.

Persite et signe
      Vidocq
      [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

[CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Envoyé par Gust
        Bonsoir

Cela en fait 4, on va pouvoir faire une belote.
        Bonjour Gust et à tous,

Pour la belote, désolé pas compétent, ben oui même une bonne éducation à ces lacunes.

Par contre pour poker menteur, je suis partant, mais avec des boutons comme mise, ben oui suis un peu audacieux. Pourtant lors d'un streap poker me suis retrouvé dans le plus simple appareil, mais y avait des filles et en plus j'était jeune, feras plus maintenant.
        Ou alors une bataille, vous l'avez tous tous compris je suis nul en jeu de cartes.
        Donc je ne n'ai qu'une solution m'améliorer

Par contre pour signaler que j'ai et nous avons ramés au début de TELE2 ALLIN, mais maintenant faut sincèrement avouer que nous avons eu raison de botter dehors ces escrocs de BGM. Notre obstination à fait que le monopole se casse un peu la figure, et que d'autres sont capables de faire aussi bien dès que l'ont leurs donne les mêmes possibilités techniques, là je ne suis pas nul, j'espère!

Pour paraphraser une célèbre candidate à la présidence française, ben oui Arlette ------,
        internautes cesser de vous faire spolier par ces monoploles et les cadances infernales, rejoingnez nous dans la lutte pour casser les monopoles.

Non je ne suis pas son directeur de campagne, dommage j'aurais beaucoup de sous (Euros), mais pas pour donner à BGM pour autant.

D'accord un peu hors sujet, mais c'est bon de rire, et le rire empèche les rides, car pour faire la gueule il faut faire travailler plus de muscles du visage que pour faire la gueule, d'où une peau plus ferme et moins de rides, voyez les avatars sur ce forum de ceux qui font la gueule, parfois un oeil se ferme sous les rides

C'était la minute de délire de Vidocq, ce doit être le Pastaga, n'est-il pas Gust?

Amitiés à tous et au plaisir de participer à ce forum.

Vidocq
        [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

Commentaire

Pour ma part, je connais 4 personne. Et les 4 ont plus ou moins des problémes. Pour tous, les problémes ont sérieusement commencé aprés le premier mois

Probléme administratif, probléme technique etc...
          &

Commentaire

Pour l'instant :

6 "contre" (Tibus 4, Mistert 1, Alainp)
            5 "pour" ( Vidocq, SamusAran, Fred, Cluigimag, Gust)

Edit : J'avais oublié Alain.

Mais Mistert et Tibus ne sont pas Tele2 All In, ils parlent pour d'autres.

Donc

Utilisateur(s) contre = 1
            Utilisateurs pour = 5
            Dernière modification par Gust, 30 août 2006, 11h43.
            Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

Commentaire

bonjour a tous

Très heureux de te lire cher ami, Vidock.

toujours pas migré, ils ont ouvert un ticket, mon sonné, j'étais pas disponible, ils allaient me rappeler une heure plus tard , j'attends encore toujours, ça fait une semaine.

je continue a leurs envoiyer des mails avec capture décran de ma vitesse mesurée avec mire.

je les ferais peut-être tous, mais BGM, plus jamais.

je me suis laissé dire que deux nouveaux FAI arrivaient en septembre, alice et noss (ou quelque chose du genre).

amitiés alain
              [CENTER]http://www.eab-thumaide.be/[/CENTER]

Commentaire

Envoyé par vidocq
                car pour faire la gueule il faut faire travailler plus de muscles du visage que pour faire la gueule
                aie aie aie relis toi vidocq ^^

sinon un bete exemple :
                je suis parti 2 semaines en juillet donc je n'ai forcement pas telephoné beaucoup
                ma facture tele2 s'élève à 51EUR (ADSL+TEL+COMMUNICATIONS+aff num+messagerie)
                si j'étais encore chez BGM 57EUR d'abo + 11EUR de communications (sans compter mon freetime après 17h et w-e et sans compter les options affichage numero,etc...)
                soit, on monte vite a plus de 70EUR

donc 51EUR contre + de 70EUR
                a vous de voir maintenant lequel convient le mieux sutout qu'après être parti en vacances on n'a pas trop envie de payé des factures trop élevées ^^

Commentaire

Hello ,

J'ai reçus mon modem 706 WL reste plus qu'attendre le sms pour confirmer l'activation de la connection , puis Le Verdict finale ...

en tous cas si ça merde je ne ferait pas de vieux os chez Télé2.

Commentaire

J'ai aussi beaucoup ramé avec télé2allin jusqu'à maintenant, mais actuellement j'en suis tout à fait satisfaite aussi bien du point de vue vitesse que du téléphone.
                    Abonnée depuis le 02.01.2006, j'ai eu droit à la totale : déconnections régulières, coupures de téléphone, vitesse superlente, plus d'internet etc.... , mais j'ai tenu bon.
                    Pour la vitesse superlente, j'ai cependant eu droit à un geste commercial de télé2.
                    Actuellement très bonnes vitesse et communications téléphoniques à un prix fort intéressant.

Commentaire

Bonjour à tous,

Tu as entièrement rasion Cluigimag, le 2 ème mot devait être sourire.
                      Mais personne n'est parfait, et malgré une relecture rapide des coquilles (bourdes) passent quand même.

Merci d'avoir fait la correction.

Amitiés.

Vidocq

Commentaire

Envoyé par Funky
                        Hello ,

J'ai reçus mon modem 706 WL reste plus qu'attendre le sms pour confirmer l'activation de la connection , puis Le Verdict finale ...

en tous cas si ça merde je ne ferait pas de vieux os chez Télé2.
                        Bonjour

Avez-vous reçu de la documentation vous expliquant comment faire l'installation et comment utiliser ce 706?

Bienvenue.

Commentaire

Envoyé par marianne
                          J'ai aussi beaucoup ramé avec télé2allin jusqu'à maintenant, mais actuellement j'en suis tout à fait satisfaite aussi bien du point de vue vitesse que du téléphone.
                          Abonnée depuis le 02.01.2006, j'ai eu droit à la totale : déconnections régulières, coupures de téléphone, vitesse superlente, plus d'internet etc.... , mais j'ai tenu bon.
                          Pour la vitesse superlente, j'ai cependant eu droit à un geste commercial de télé2.
                          Actuellement très bonnes vitesse et communications téléphoniques à un prix fort intéressant.
                          Bonjour Marianne

Grace à vous :

Score :"mécontent" = 1, "content" = 7

Le "marqueur" de service

Commentaire

Envoyé par cluigimag
                            aie aie aie relis toi vidocq ^^

sinon un bete exemple :
                            je suis parti 2 semaines en juillet donc je n'ai forcement pas telephoné beaucoup
                            ma facture tele2 s'élève à 51EUR (ADSL+TEL+COMMUNICATIONS+aff num+messagerie)
                            si j'étais encore chez BGM 57EUR d'abo + 11EUR de communications (sans compter mon freetime après 17h et w-e et sans compter les options affichage numero,etc...)
                            soit, on monte vite a plus de 70EUR

donc 51EUR contre + de 70EUR
                            a vous de voir maintenant lequel convient le mieux sutout qu'après être parti en vacances on n'a pas trop envie de payé des factures trop élevées ^^
                            Bonjour

Et le download : 5€/mois pour de l'illimité (si avant le 31/12/05)

Perso : fact juil/aout : 46,48€ (dowload, in : 40 Gb, out 33 Gb) et BP de 4Mb en permanence.

Commentaire

Re- bonjour à tous,

Il semble que la migration ne t'ai pas encore atteind, Alain, et tu doit trouver le temps long.
                              Pour ma part je n'ai pas eu connaissance de ma migration, elle a été faite pendant que j'était dans mon bled Breton, au retour surprise, les pass ne fonctionnent plus, et le WiFi que j'avais désactivé (pas d'utilisation chez moi, car carte ethernet) est réactivé de plus sans sécurité, remise à zéro, et par-feux désactivé. J'ai râler bien sûr que sans prévenir et pendant mon absence l'on modifie les paramètrages de MON modem, fichtre nous l'avons payé donc il nous appartient et je n'aprécie pas trop ces intrusions, heureusement au niveau de la bécane j'avais par le pare-feu de Symantec bloqué tout trafic. Donc accès impossible après le Speedtouch.

Aussi très heureux de retrouvé Gust à mon retour, une fois de plus grâce à lui, j'ai été rapidement au courant de la nouvelle donne, faudrait penser à lui offrir le pastaga un de ces jours.

J'espère que pour toi la migration arrive sans retard, ainsi que pour tous les galériens T2 qui ne l'ont pas encore, l'espoir fait vivre (j'ai volontairement banni la suite de cette citation)

Depuis je n'ai plus de griefs à faire, la bande passante est stable, le téléphone fonctionne parfaitement, seul bémol une coupure totale le 26 juillet, mais avant d'être chez Versatel et ensuite T2, j'était chez Infonie avec moden 56 K, ensuite BGM à repris Infonie et là tout de suite les ennuis ont commencés, coupures à tout bout de champs, adresses courriels qui se désactive ou mot de passe plus accepté, j'en passe et de meilleures.
                              Pour remettre en service les boites à courriel j'avis trouvé un truc, à partir d'une de mes adresses faire un courriel pour toutes les autres adresses avec confirmation de lecture, bon amusement avec 4 adresses. A la suite de cette opérations avec 32 courriels échangés , les boites fonctionnnait à nouveau. Tout cela parceque je l'ai appris (je ne cite pas ma source, mais elle est officielle) que pour faire changer aux anciens abonnés Infonie en adresses Skynet, BGM désactivait les adresses qui n'était pas assez utilisées, d'après leurs seul critères d'utilisation bien sûr.

Alors pour moi foutre BGM dehors, et malgré le demarrage difficile, est un pur bonheur.
                              Et maintenant que cela fonctionne bien depuis la migration, je suis un internaute heureux de casser le monopole, au moins d'y participer.

Amitiés à tous, et je croise les doigts pour Alain, et les autres non migrés.

Vidocq

Commentaire

Pour Ghust oui j'ai bien tout reçus avec le modem ( big boite )

Désormais j'attend le sms ^^ car je ne sais pas si c'est déja actif ou pas ,

généralement , c'est déja actif lorsque l'on reçoit le modem ? ou il faut attendre ?

Commentaire

Chargement...
                                X