Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Télé 2 Allin , des gens content ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Funky
    Pour Ghust oui j'ai bien tout reçus avec le modem ( big boite )

Désormais j'attend le sms ^^ car je ne sais pas si c'est déja actif ou pas ,

généralement , c'est déja actif lorsque l'on reçoit le modem ? ou il faut attendre ?
    Perso, l'installation a été réalisée le 22/12/05 (c'était un 716 payé, mais instal gratos) et mon n° de téléphone a été transféré de BGC à T2 le 29/12/05. La ligne était activée depuis le 01/12/05 (mais je venais de chez Versatel).

Avec le 706 à installer soit même, je sais pas.

As-tu tjrs une ligne PSTN BGC ? Peux-tu tjrs téléphoner ? Si tu ne sais plus téléphoner c'est que ton n° à été transféré à T2 et alors normalement la ligne est activée.
    Dernière modification par Gust, 30 août 2006, 13h46.
    Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

Commentaire

Bonjour a Tous

Je suis passé chez Télé2 allin aujourdh'ui , voila ce que ça donne

C'est le mieux que j'ai obtenus ...

Pour la petite histoire, j'ai téléponé pour savoir ou cela en étai pour moi ( donc l'activation ect..) et la personne ma répondut que cela aller ce faire aujourdh'ui... ensuite je lui ai demandé sur quel serveur on m'avais placé , réponse : sur le Bobra

bon ok c'est pas si mauvais que ça , mais bon je m'attendais a du 3000 kbs quant même

Ensuite je lui ai demandé si je pouvai passé sur le Bruo , et il m'as dit que non ^^
      que cela ce fesait au cas par cas et que ce serait trés long...

Mais j'ai bien envie de tenter ma chance et d'envoyer un courrier ou il faut
      alors je vous le demande : comment puis-je passer en bruo et a qui s'adresser ?

Merci a vous

Commentaire

euh ca fait quand meme 325ko/s.........

Commentaire

Oui ça fait 330 kb/s en téléchargement, je ne sais pas ce qu'il faut en conclure

voici ce que cela donne :

il est a noter que en fesant le test edpnet je me trouve a 980 m de la centrale
          et donc j me demande si je n'aurait pas mieux fait d'aller chez edpnet

est ce que le fait de ne pas avoir 4 Mb me permet de résilier sans frais chez tele2?
          ou est'il encore temp d'annuler ?

Commentaire

lol tu rigoles j'espere ? t'es chez tele2 depuis aujourd'hui et tu veux quitter pour ca? je peux te demander une chose? pourquoi tu as changé???? c'est 4mb/s théorique, ils ne te feront pas de cadeaux.....

Commentaire

Envoyé par Funky
              Bonjour a Tous

Je suis passé chez Télé2 allin aujourdh'ui , voila ce que ça donne

C'est le mieux que j'ai obtenus ...

Pour la petite histoire, j'ai téléponé pour savoir ou cela en étai pour moi ( donc l'activation ect..) et la personne ma répondut que cela aller ce faire aujourdh'ui... ensuite je lui ai demandé sur quel serveur on m'avais placé , réponse : sur le Bobra

bon ok c'est pas si mauvais que ça , mais bon je m'attendais a du 3000 kbs quant même

Ensuite je lui ai demandé si je pouvai passé sur le Bruo , et il m'as dit que non ^^
              que cela ce fesait au cas par cas et que ce serait trés long...

Mais j'ai bien envie de tenter ma chance et d'envoyer un courrier ou il faut
              alors je vous le demande : comment puis-je passer en bruo et a qui s'adresser ?

Merci a vous
              Bonjour et bienvenue au T2 All In.

Comment passer de BROBA à BRUO ? Je crois que le helpdesk t'a donné la réponse.
              Je suppose qu'un jour on y serat tous, mais que pour l'instant la priorité est donnée aux abo qui ont une mauvaise BP ??????.

BROBA c'est du 4096 théorique, soit +/- 3200 pratique au max (80 %)

En mettant "Web Browsing Interception" sur "Disabled" au lieu de "Automatic" tu peux gagner de la BP.

Refais le test de BP à d'autres moments, et avec d'autres tests. Avec SpeedTest.net (ainsi qu'avec d'autres) je passe de 2500 à 4100 suivant l'heure ou le jour.

Commentaire

Envoyé par cluigimag
                lol tu rigoles j'espere ? t'es chez tele2 depuis aujourd'hui et tu veux quitter pour ca? je peux te demander une chose? pourquoi tu as changé???? c'est 4mb/s théorique, ils ne te feront pas de cadeaux.....
                non je ne rigole pas .

pour gust ok je vais désactiver ça dans le modem et refaire le test .

j'aurais pas mieux fais d'aller chez edpnet ?

Commentaire

bon ben je ne trouve pas Web Browsing Interception ^^ ,
                  par contre dans la configuration ça dit que je suis en PPPoE ?? que dois je en conclure ?
                  le PPPoE ce n'est pas pour le bruo ?

Commentaire

Envoyé par Funky
                    bon ben je ne trouve pas Web Browsing Interception ^^ ,
                    par contre dans la configuration ça dit que je suis en PPPoE ?? que dois je en conclure ?
                    le PPPoE ce n'est pas pour le bruo ?
                    Web browser interception

entrer les codes pour accès
                    ensuite :
                    A gauche : SpeedTouch puis tjrs à gauche (dans les options de SpeedTouch) Configuration
                    Dans la nouvelle page, au dessus à droite cliquer sur : configure
                    Dans le fond : System Configuration / Web Browsing Interception
                    Choisir "disable" et ne pas oublier "Apply"

Broba ou Bruo :

A gauche : SpeedTouch
                    Dans le fond : Check connectivity to the Internet
                    Dans "Internet Service to Check" : Si ppp032 = BRUO, si ppp835 = BROBA.

Commentaire

Envoyé par Funky
                      il est a noter que en fesant le test edpnet je me trouve a 980 m de la centrale
                      et donc j me demande si je n'aurait pas mieux fait d'aller chez edpnet
                      La centrale est la même pour EDPnet, BGC, T2 ou autres.
                      La centrale appartient à BGC.

est ce que le fait de ne pas avoir 4 Mb me permet de résilier sans frais chez tele2?
                      ou est'il encore temp d'annuler ?
                      NON, pour du 4 Mb "théorique" tu auras +/- 3200 max quelque soit le FAI. Il n'y a pas de mini garanti, quelque soit le FAI.

Si on a du 4 MB réel en BRUO (T2 All In) c'est parce que en "théorie" c'est du 5.2 MB

Commentaire

ok merci gust , mais voila aprés quelque test je constate qu'en fait c'est pas trés glorieux chez moi ....

Your current download speed:
                        1780kbit/s
                        or
                        223kbyte/s Your current upload speed:
                        140kbit/s
                        or
                        18kbyte/s

il faut quoi pour annuler chez tele2 ?

Commentaire

Envoyé par Funky
                          ok merci gust , mais voila aprés quelque test je constate qu'en fait c'est pas trés glorieux chez moi ....

1780kbit/s
                          or
                          223kbyte/s Your current upload speed:
                          140kbit/s
                          or
                          18kbyte/s

il faut quoi pour annuler chez tele2 ?
                          Concernant les résultats des tests de BP voici une réponse (en gras) d'un pro

Gust a écrit : Petites questions concernant les tests de download .

1 Si un logiciel P2P tourne (type emule) puis-je faire l'addition de la valeur donnée par le test (Mire par ex.) et la valeur donnée par le P2P ?

Pour faire un test, il est impératif de couperr tous les prog consommant de la BP, additionner tous les chiffres ne donnenront pas la même valeur que s'il y a un seul progr qui consomme de la BP, dû à la façon d'ont le protocole TCP/IP sont implémentés

2 Pq? les valeurs données par les tests (Mire ou autre et quand rien d'autre ne tourne) varient de minute en minute : ex une fois 200 Ko, nouveau test immédiat = 140 Ko, test suivant 260 Ko.

Parce que la BP n'est pas un long fleuve tranquille

3. Pq? à 30 secondes d'intervalle des prog différent de test (Mire, userbase, ZDnet, testmy) donnent des valeurs pouvant aller du simple au double.

Tu testes ta BP par rapport au serveur concerné, l'encombrement et le routage sont différents d'un server à l'autre

Tu devais faire le test avec http://test.haydont.net/speedtest5.php
                          celui que tu viens d'utiliser est souvent dans les "choux"

Voici des résultats de mes tests :

Tu vois que c'est très variable. Tu ne peux pas de baser sur un seul test.
                          Dernière modification par Gust, 08 septembre 2006, 14h19.

Commentaire

Test avec Userbase anigraphics :

2195kbit/s
                            or
                            274kbyte/s Your current upload speed:
                            370kbit/s
                            or
                            46kbyte/s

Avec SpeedTest V5.3

Commentaire

je comprend plus moi ...

Commentaire

Envoyé par Funky

je comprend plus moi ...
                                Là je crois que tu peux résiler sans frais, T2 stipule bien : Vous êtes connecté en permanence à une vitesse maximale de 4 Mb
                                Comme tu as du 4.1 Mb, T2 ne respecte pas son contract

Sérieux, avec du 4120 tu est probablement en BRUO, as-tu vérifié dans ton routeur ? (ppp032 ou ppp835)

Commentaire

Chargement...
                                X