Idem pour moi, j'ai signé pour un abonnement d'un mois le 1er jour de la promo des 50%, c'est vrai qu'il a fallu un mois pour l'activation et la réception du modem, mais mtnt c'est le bonheur et je n'ai jamais rencontré de problèmes !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Promo Mobistar ADSL : 12 mois à 50 % !
Réduire
X
-
suite du message au dessus
et ils ont meme eu le culot de lui facturer avec son abonnement gsm 1 mois d'internet. et au customer care on lui dit meme que vous avez pas internet faut payer on vous déduira la somme de votre prochaine facture gsm. bref des arnaqueurs qui me verront jamais comme client. moi je suis chez happymany et c'est nikel ils encaissent 15 jours après le mois consommé d'adsl.
Commentaire
-
ici ma copine est allée faire la demande d'abonement mercredi passé (8 novembre) on est le 14 et elle a recu sa box et ses codes aujourd'hui !!!!!!
par contre ca se connecte pas donc je suppose qu'il doivent la connecter.
sur le site il est mis : Validation de votre demande
qq'1 sais s'il dois y avoir autre chose apres la validation ? une activation ou autre ?
si qq'1 a mobistar et veux bien aller voir : www.mobistar.be/adslstatus
merci a vous
Commentaire
-
voilà date prévue pour l'activation : 17 novembre , 18 novembre au matin ... je vois ma led de mon routeur en rouge... hop changement login et pass et hop ... on the road again!
Vite ce soir pour sonner à belgacom et leur dire "Bonsoir , j'me casse de chez vous ... "
Testé hier au soir , aucun problème
Commentaire
-
moi perso, j ai fai t la demande pour chez moi , je n ai pas eu trop a me plaindre...Ca a été relativement vite (dans les temsp quoi )
par contre, pour le bureau... :s:s: ca fait 2 semaines que le livebox devrait etre arrivé (lettre du 6nov: "livré ds les 6 jours")
par contre l assistance mail.... c est Zero... faut pas etre pressé pour attendre leur reponse.... mieux vaut telephoner directementT!one3
Commentaire
-
mon oncle toujours en attente depuis............... ........55 jours. malgré les nombreux coup de fil payant ca bouge pas. heureusement que pour mon oncle internet n'est pas vital. I espère quand meme recevoir le modem avant fin 2007 car a cette période il ne bénéficiera peut etre plus de la promotion. ca peut faire rire certains sauf lui
Commentaire
Commentaire