Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promo Mobistar ADSL : 12 mois à 50 % !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Idem pour moi, j'ai signé pour un abonnement d'un mois le 1er jour de la promo des 50%, c'est vrai qu'il a fallu un mois pour l'activation et la réception du modem, mais mtnt c'est le bonheur et je n'ai jamais rencontré de problèmes !
    A vendre :
    Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

après 40 jours mon oncle attends toujours son modem et on lui a promis dans les 10 jours. 50 jours pour avoir internet faut pas etre pressé chez Mobistar

Commentaire

suite du message au dessus

et ils ont meme eu le culot de lui facturer avec son abonnement gsm 1 mois d'internet. et au customer care on lui dit meme que vous avez pas internet faut payer on vous déduira la somme de votre prochaine facture gsm. bref des arnaqueurs qui me verront jamais comme client. moi je suis chez happymany et c'est nikel ils encaissent 15 jours après le mois consommé d'adsl.

Commentaire

personnellement, connecté avec Mobistar ADSL Connect depuis plus d'un moins, et aucun problème. Je n'ai eu qu'un demi-jour de déconnexion pour la migration.

Commentaire

ici ma copine est allée faire la demande d'abonement mercredi passé (8 novembre) on est le 14 et elle a recu sa box et ses codes aujourd'hui !!!!!!

par contre ca se connecte pas donc je suppose qu'il doivent la connecter.

sur le site il est mis : Validation de votre demande

qq'1 sais s'il dois y avoir autre chose apres la validation ? une activation ou autre ?

si qq'1 a mobistar et veux bien aller voir : www.mobistar.be/adslstatus

merci a vous

Commentaire

47 jours que mon oncle attends son modem de mobistar. on a beau sonné on nous réponds faut attendre ca va venir

Commentaire

voilà date prévue pour l'activation : 17 novembre , 18 novembre au matin ... je vois ma led de mon routeur en rouge ... hop changement login et pass et hop ... on the road again!

Vite ce soir pour sonner à belgacom et leur dire "Bonsoir , j'me casse de chez vous ... "

Testé hier au soir , aucun problème

Commentaire

Voila ... apres meme pas 2 semaine elle a son activation qui est faite !!!!

ben la j'en reviens pas !!!

c'est fou ca a ete super rapide !

Commentaire

je viens d'etre activer se matin tout nikel en adsl connect
                    http://gamercard.xbox.com/fr-BE/michelangelo73.card

Commentaire

moi perso, j ai fai t la demande pour chez moi , je n ai pas eu trop a me plaindre...Ca a été relativement vite (dans les temsp quoi )

par contre, pour le bureau... :s:s: ca fait 2 semaines que le livebox devrait etre arrivé (lettre du 6nov: "livré ds les 6 jours")

par contre l assistance mail.... c est Zero... faut pas etre pressé pour attendre leur reponse.... mieux vaut telephoner directement
                      T!one3

Commentaire

mon oncle toujours en attente depuis............... ........55 jours. malgré les nombreux coup de fil payant ca bouge pas. heureusement que pour mon oncle internet n'est pas vital. I espère quand meme recevoir le modem avant fin 2007 car a cette période il ne bénéficiera peut etre plus de la promotion. ca peut faire rire certains sauf lui

Commentaire

Chargement...
                        X