Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promo Mobistar ADSL : 12 mois à 50 % !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Promo Mobistar ADSL : 12 mois à 50 % !

Pour ses 10 ans, jusqu'au 31 octobre Mobistar réduit ses abonnenemnts ADSL à moitié prix pendant 12 mois!
    Je suis intéressée par leur offre pour l'ADSL Connect, ça revient à 20 euros par mois, sans payer de ligne téléphonique à Belgacom.

Je suis étonnée qu'il n'y ait pas de commentaires sur le forum à ce sujet...
    Vous ne trouvez pas ça intéressant???
    Ou bien il y a une arnaque qlq part??

Oui c'est effectivement une offre interessante couplée avec le talk c'est gén.
    Promo 12 mois sur abon. de 12 mois !

Add

Commentaire

oui, la promo se trouve sur astel :

je viens de corriger l'erreur comme quoi les 3 € de réduction par mois pour les Tempo et les 5 € pour les abonnés sont cumulables avec cette promo car ce n'est pas le cas.

pour s'abonner, il suffit de compléter ce formulaire :

Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Ca l'est mais au bout des 12 mois après la promo

Commentaire

donc ca ne l'est pas (cumulable) c'est l'une, puis l'autre. et encore, n'est-ce pas uniquement pour les abonnés puisque la promo pour les tempo ne dure que les 12 premiers mois du contrat donc elle n'aurait pas lieu du tout ?
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Et oui '( pas pour les tempo...

Commentaire

Salut !

Au contraire de Connect, je pense bien que pour l'offre Talk, on doit continuer à payer l'abonnement à Belgacom. En effet, ils stipulent dans les conditions que si on a une Discovery line, il y a une surtaxe de 0,15€/min.

Perso, j'ai souscrit à l'offre Connect et ils conseillent d'attendre l'activation de l'ADSL avant de résilier la ligne Voice.

A+

Commentaire

Oui la location de la ligne est toujours de rigueur

Commentaire

bon perso j'avais souscrit pour mobi connect il y a presque un an et depuis 2 mois c la galère: j'ai des des périodes où ma connexion est quasi inutilisable à cause des déconnexions fréquentes... quand j'apelle le service technique on me rassure que "le dossier a été transmis plus haut"... mais sans que mon problème soit résolu!!!

en plus la promo n'est que pour les nouveaux clients, ce qui est un peu ralant pour les anciens qui ont gonflé les caisses de mobi pendant des mois... donc perso je suis pas du tout satisfait et j'attends avec impatience la fin de mon contrat pour résilier et passer à edpnet...

Commentaire

Je suis passé y'a un mois chez eux et j'accumule les problèmes aussi avec ADSL Talk... Le dernier en date aujourd'hui: c'est un débit digne d'un 56k sans avoir dépassé les 15 Go de trafic mensuel Jleur ai envoyé une gueulante par e-mail, j'espère qu'elle aura son effet.

J'avais pourtant dit à mon père que c'était pas une bonne idée d'aller chez eux :/

Commentaire

Mon oncle a fais la demande debut octobre pour la promo. après 3 semaines on sonne car pas de nouvelle et on nous dit que la connexion était ouverte et que le modem était parti. Mais 2 minutes après avoir dit ca l'operateur nous dit qu'il envoye le modem a ce jour donc il n'était pas parti. et on a jamais reçu la lettre comme quoi le service est opérationnel. Après 2 jours on reçoit le modem mais apparemment ils ne testent pas leur modem car il n'allait pas. On leur sonne et après 45 minutes d'attente sur un numero payant(mon cncle est client mobistar en gsm donc l'operateur devait être content). Faire gagner de l'argent en sonnant a son operateur pour un produit defectueux qu'il a fourni c'est quand meme un comble. On nous avait promis le modem dans les 7 jours et on attends depuis 10 jours déjà.

Commentaire

Mobistar connait de gros gros retards dans l'envoi et la mise en service de leurs lignes. Trop de demandes affluent actuellement.

Le gros soucis est que pas mal de zônes ne sont pas encore couvertes. (Du moins, dans la région de Liège)

Comme dit plus haut, il te faut une ligne fixe Belgacom pour l'ADSL Talk mais pas pour l'ADSL connect.

Commentaire

LoL 6000 client et dépassé par les évennements...c'est vraiment pitoyable...là tu vois que Mobistar c'est vraiment de la m.rde lol alors que belgacom jongle avec près du millions de clients adsl et avec un service impéc' ! Un bon conseil les gars barrer vous chez la concurrence car vous gagnerez kedal chez eux enfin si, des problèmes,...y'a plein d'autres FAI qui sont très bons...mobistar n'est pas encore au point niveau adsl...
                          Dernière modification par Trulex, 06 novembre 2006, 16h04.
                          [SIZE=2][COLOR=magenta][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

salut,

Bien moi ce soir je m'inscrit pour la connect! ça va quand meme faire une différence ennorme... avec belgacom ..

Commentaire

c est bizar moi je n ai aucun probleme avec l adsl avec la live box
                              [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
                              Nokia N95 8Go

Commentaire

Chargement...
                              X