Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos Experiences Avec Scarlet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Tibius Voir le message
    Ils faut un outils que Belgacom met à disposition de certaines personnes chez des FAI. Il faut donc demander. Moi je l'ai su un peu comme ca.

De toute façon, ce n'est pas vraiment la distance qui compte, mais l'atténuation. La distance on doit ajouter la qualité des câbles, des connexions etc...
    Ok merci...

par contre j'hésite tjs à passer chez scarlet pas envie de perdre internet ou le téléphone pendant des joursss

Commentaire

Je suis Scarlet One depuis le printemps 2005. Deux fois des coupures, une fois 5 semaines, une fois trois semaines. Quand je dis coupure çà veut dire coupure: plus rien, nada, schnoll.
      Ils ne sont pas rapide pour réparer la ligne, tu l'auras remarqué.
      Je suis occupé à chercher un autre FAI, EdpNet ou http://www.e-leven.be/eleven.php?eleven=mainfr&lg=fr
      Je voudrais revenir au téléphone classique, car quand t'as plus rien, t'as plus rien.
      Les appels par GSM à Scarlet ont coûté une grosse part de ce que j'ai gagné avec leur appels vers fixes gratuits, donc intérêt réduit.
      En plus ils facturent des prix différents selon que l'on soit ancien ou nouveau client, la joie quoi!

Commentaire

suis découter de scarlet je fait du 1M au lieu de 6M des coupures de téléphone a répetitions marre de téléphoner a leur services de M...... qui me dise qu'un technicien de chez belgacom doit venir tester ma ligne j'attend depuis 3 semaine jamais venue encore je ne vous le conseil pas scarlet que des problèmes

Commentaire

Ben moi , j'ai installé le on il y a une semaine et pas de problème avec le téléphone mais avec adsl je ne suis qu'à 2mb au lieu de6mb. Ils m'ont répondu qu'il y a des problèmes avec belgacom.J'attend encore quelques jours si c'est toujours pareil, je leur demanderai une réduction sur mon abo.Siça ne leur plait pas j'irai voir ailleurs

Commentaire

je viens de phoner a scarlet pour mon problème de vitesse il parait que je serai fixer a du 6.6M au mois de septembre pas avant donc j'ai demander qu'il me diminuer ma facture ils veulent pas ils sont rien a foutre donc soit je résilie le contrat qui me coutera 300 euro bande de voleur tous les memes ses FAI de M.....

Commentaire

j'ai jamais eu de problême, jusqu'au moment ou ma boite a claker, 2 mois pour venir echanger la boite O_o ce qui a pris 2mn O_o

Encore heureux que j'ai entre temps acheter une scalet box ici sur astel, dailleur Merci astel
              Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

Commentaire

Je suis avec scarlet one depuis le 23 mars et je n'ai que des enmerdes....du genre...avec mon fixe, mes correspondants ne savent pas me toucher car ça sonne occupé...etc
                Avec l'adsl, pareil,on vous promet du 6mb en download et j'en ai à peine 2,plus plusieurs coupures...bref de l'arnaque....
                Alors,EVITEZ ABSOLUMENT SCARLET ONE!!!!!
                Et maintenant,ils se permettent de vendre du 20mb en download....n'importe quoi....qu'ils essaientd'abord de nous envoyer du 6mega
                De toutes façons,ils sont tous pareils,avant tout le fric les clients ils en ont rien a cirer

Commentaire

Envoyé par jojooo Voir le message
                  j'ai jamais eu de problême, jusqu'au moment ou ma boite a claker, 2 mois pour venir echanger la boite O_o ce qui a pris 2mn O_o

Encore heureux que j'ai entre temps acheter une scalet box ici sur astel, dailleur Merci astel
                  Sinon tu aurai pu aller sur la place il te la change directement...

Commentaire

Je suis à 1250 mètres du central.

Pendant les 3 semaines ou j'ai eu Scarllet One, j'avais des coupures toutes les cinq minutes. La dernière a duré plus de deux mois et n'a jamais été résolue. On me promettait d'envoyer un technicien, mais le jour prévu il n'y avait personne.. Finalement j'ai résilié et ils m'ont poursuivi pendant plus de 6 mois avec une facturation abusive et des menaces (à tomber par terre de rire : si vous ne payez pas on vous coupe la connexion - alors que plus rien ne marchait depuis longtemps) , mais plus sérieux aussi une société de recouvrement qui menaçait d'interventions de huissiers et de procédure en justice

Finalement le médiateur a rendu un rapport et la firme a consenti à laisser tomber une partie des factures. Mais pas de dédommagement et pas d'excuses.

Enfin bref, que des emmerdes.

Mon frêres est resté 3 mois sans téléphone. Il a voulu récupérer son numéro mais Sc*rlet lui a cherché des poux. Lui aussi avait des coupures sans cesse et il voulait rompre le contrat. Parfois une semaine entière sans téléphone, et comme le beau temps, ça revient puis repart. Il est à 2600 mètres du central

Maintenant si ça marche chez certains tant mieux, mais en cas de problème il faut se préparer à tout et n'importe quoi

Quant à dire que Belgac. est le responsable... voyons voyons... jamais eu de coupure avec les autres providers, et maintenant je suis à 4 mégas stable.
                    [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

bonsoir, avant j'etait chez scarlet et comme beaucoup j'avais des coupure a repetition je telephonne au service technique, (payant!!!!) et toujours le meme refrain c'est belgacom qui est fautif.... au bout de l'anne j'ai resiliee a deconseiller , pour ma part, en plus ils m'ont fait payer des frais de cloture du dossier, alors a vos garde.

Commentaire

de la me*de de la me*de et toujours de la me*de !
                        bref aucun suivit de leurs part , on me fait signer un contrat vite fait en m'informant au minimum puis s'en suit 4 mois d'attente (delai normal + delai supplémentaire pour le problème ci après) Scarlet me dis ne pas pouvoir installer de ligne chez moi (enfin entre temps j'avais une ligne de dépannage de 1mb) a cause de mon système d'alarme connecté a ma ligne téléphonique...

BREF un technicien, puis 2 et enfin un 3eme qui ENFIN est honnete avec moi -> techniquement c'est possible mais éthiquement ca ne l'est pas en effet avec scarlet -> pas de courant = pas de telephone donc si on cambriolle ma maison et qu'il y a une coupure de courant juste a ce moment la (je vous laisse le soins d'imaginer les nombre de zéros après la virgule point du vue probabilit&#233 on pourrai se retourner (moi ou mon assurance) contre scarlet.

SACHANT cela et étant vraiment interessé par leur offre Scarlet One , je leur ai proposé de leur signer un papier comme quoi je m'engageais (/ prenais le risque de faire ainsi ) a ne pas intenter d'action en justice si un beau jour on me cambriolais et que mon alarme faute de courant n'avait pu m'avertir.

mais non va ne leur convenais pas et en plein blocus on m'a coupé la ligne de dépanage du jour au lendemain sans m'en avertir (a si un courier posté 2 jour plus tard xD )

bref je me suis jetté comme une mouche sur un caca chez qui ??? chez belgacom bien entendu les seuls capable de m'installer une ligne en 72h !

Commentaire

moi aussi que des emmerdes ma vitesse ne dépasse pas 1.5MB j'ai deja phoner 3x j'attend depuis 3 mois un technicien qui est invisible je l'ai jamais vue leur service c'est de gros caca merdeux mon téléphoner déconne aussi des coupures à répetitions donc internet aussi j'ai vue leur nouvelle pub il offre pour 44 euro une connection a du 20MB ahhaha laisser moi rire sont déja pas voutue de donner du 6MB que des escrots tout ses fournisseur sa existe un fournisseur sérieux sans probleme ?

Commentaire

mon expérience

Ex Tiscali je me suis retrouvé sur SCARLET ADSL en 2006

Je suis passé à SCARLET ONE en Mars 2007

Dés le départ du technicien j'ai modifier quelques paramètres car la box est reliée à un modem wifi Belgacom Philips CPWBS154 qui couvre 4 PC wifi + 1 Imprimante wifi

Toutes les adresses IP sont fixes

La box Copperjet 1616-2P

J'avais quelques coupures au niveau téléphone

J'ai installé la derniere version firmware de chez allied data
                            et depuis plus de problèmes

la vitesse affichée par la box est de 6,1Mbts

C'est plutot le modem philips origine Belgacom qui rame avec les 4 PC
                            J'ai installé les driver et firmware du SNA6500 et c'est un peu mieux il ne plante plus mais il tourne à sa vitesse max
                            Ce qui fait que la liaison interne entre pc est lente lorsqu'ils sont connectés sur le net et en interne

Je suis sur Liège et vraisemblablement près d'une connexion rapide de Belgacom

Au niveau service SCARLET les contacts pour petits problèmes se sont toujours règlés facilement et rapidement

La seul chose qui subsiste est l'apparition du mot de passe sur la facture via le web
                            j'ai questionné la commision de la protection de la vie privée cette semaine et j'attend une réponse

Commentaire

Scarlet est operateur a fuir,je conseillerais jamais a personne de s'abonner a leur service. jamais vus un service facturation d'une telle incompetance,y me facture des sommes que je leur doit pas,chaque fois que je leur telephone y vont voir ca et en fait y font rien,a part des rappel pour une somme que je leur doit pas!!! Si vous voulez eviter pas mal de tracasseries evitez les a tout prix!!!

Commentaire

bonjour tlm

je suis sur le cul !!!!! comment peut on prommettre du 20Mega et ne pas reussir
                                a tenir c'est engagement !!! C EST DE LA PUB MENSONGERE !!!!!!!!!!!
                                je suis depuis plus de 8mois a 100Kb/s chez ce furniseur de merd...
                                malgrés un technicien passé il y a 15jours ca vas toujours pas mieux

que ferriez vous a ma place ?????
                                j'ai deja fait 2demandes chez voo sans reponse...

THCfr€d

Commentaire

Chargement...
                                X